Plainte traitée JUAN SHONSHONITO - Plainte HRP Formulaire de plainte

Djemisson Hoffmann

Rebelle F.A.B
  Membre
7 Avr. 2017
62
151
35
Votre pseudo RP:
JUAN SHONSHONITO
Date de l'incident:
19 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
20000
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je me roulais de kavala au trafiquant d'arme en longeant la cote , une voiture m'a coupée la route , je me suis arreté et m'on mittraillé sans interaction RP ..

Est ce normal ???? de plus il m'on volé mon frique et toute mes affaires.​
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour, étant présent sur l'action nous étions en Rendez vous avec la Nueva, quand ont nous signale un Q7 sur Negades des personnes viennent pour te contrôler et ont entend Arrête toi Arrête Toi à plusieurs reprises de la part de @Tommy Pitera [Membre Nueva] mais aucune réponse. et ils ont commencer à tirer sur le véhicule pour tenter de t’arrêter.
Voila la version que j'ai de mon coté.
 

Éros Panadores

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2017
4
27
20
Bonjour à tous j'écris ça en me levant :D
Donc Vladimir a bien résumé l'action, de mon côté j'ai pris ma voiture pour lui faire barrage car suite aux soma de Tommy il continue ça route, je le vois au loin continué la route. Je place donc ma voiture en travers de la route pour lui faire barrage, mais ce dernier continue de rouler et esquive mon véhicule en faisant du off road, j'ai également demandé qu'il s'arrête suite au barrage mis en place. Suite à ses soma à répétition et voyant qu'il ne répond pas ainsi qu'aucune coopération de ça part, je tire sur le véhicule pour le faire arrêter de force, sachant qu'il s'apprêtait à repartir une fois ma voiture esquivé. Je suis disponible sur ts pour expliquer.
 

Djemisson Hoffmann

Rebelle F.A.B
  Membre
7 Avr. 2017
62
151
35
Je me suis arrête en travers sur le bas coté après avoir esquivé un choc frontal, je ne m’apprêtai pas à repartir, je n'ai entendu aucune somation et vu aucun barrage sur ma route, je n'ai même pas eu le temps de sortir du véhicule, j'ai pris directement des rafales de AK 47 . Bref ma version : je pense plutôt que je n'étais pas le bienvenu sur ce secteur en tant que simple civil, et que je n'avais aucune autorisation de ce groupe armé pour être là.

Je ne retournerai pas sur cette zone puisque là bas le RP est inexistant .

Il n'y a pas de video c'est bien dommage, donc ma plainte ne sera pas justifiable.

Je n'ai pas de rancune , mais pensé au RP parce que 3 rebelles avec des AK 47 contre 1 civil dans sa bagnole. je ne présentais aucune menace pour vous. Me dessouder comme ça, ce n'était peut être pas utile .

Sur ce

merci de m'avoir lu.

Cordialement
 

Éros Panadores

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2017
4
27
20
J'ai fait un barrage avec ma dodge et non un frontal comme tu dit, si tu veux on en discute ts avec un administrateur en temps que juge, personnellement je n'ai rien à me reprocher. Nous somme un groupe ouvert au dialogue, contrairement à tes dires et tu es le seul qui n'est pas entendu les soma.

Cordialement Éros Panadores
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Je pourrai être présent ci besoin. Il y a plus de 10 témoins de la scène, de deux familles différentes.

C'est dommage si les sommations n'ont pas été entendu, mais le virage de l'église d'Agios oblige à ralentir normalement.
Parler d'un RP de zone inexistant, par contre, il ne faut pas pousser. L'interaction qui s'y jouait était RP, je te rassure. ;)

Tu es arrivé en pleine réunion entre deux familles relativement dangereuses ;). Mauvaise endroit, mauvais moment. Les sommations ont été faites. On déplore tout le temps les décès civiles, surtout sur zone, car elle focalise sur nous l'attention de la gendarmerie.
En ce moment, les conflits sont légions et certaines familles plus tendues que d'autres.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Donne moi une heure que l'on puisse parler de tout ça et solder cette plainte. ;)
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Discussion faite sur TS. Merci à Juan pour sa compréhension. ;)

Je me rend compte qu'on a souvent des problèmes de sommations pas entendu par le conducteur. Un civil n'est pas sur la 30 de base, normal sachant que c'est sensé être une fréquence d'urgence (déjà mal utilisé je pense). On va le prendre en compte dans notre mode d'intervention.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Très je classe la plainte, cependant les sommations 30 ne sont pas valable sauf pour les appareils aériens ! Il faut faire des sommations en crier ou tir (à côté)

Merci de faire attention à vos méthodes.a