Joyeux Noël à tous !

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Alala les dons, débats assez sensibles. Cependant ca reste "des dons", c'est pas pour autant que ca ira plus vite. Une chose est sur, c'est que ca fait plaisir de voir que le travail est apprécié.
Cependant un système palier ( le système que tu as évoqué) est très compliqué a mettre en place dans la mesure, ou les développeurs sont volontaire, et ce n'est pas leur actif principale. Se qui fait qu'ils peuvent être ou ne pas être là, du coups système difficile a respecter.
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Arrêtez de me trouver des problèmes ou il n'y en a pas !

C'est pas du pay to win puisque tu ne paye pas pour toi mais pour tout le monde, pour le serveur.

On parle d'insiter.

Et sérieux, 5€ par personne par mois --' POUR LES ACTIFS IRL.

Et entièrement gratuit mon cul ! C'est Joe qui finance tout les mois de 25 à 75% la cagnotte.

Bref, ne payez pas.

Mais vous ne viendrez pas pleurer le serveur défunt
Chaque fois que le serveur a failli fermer ce n'était jamais à cause d'un manque de don, mais simplement du à un manque de joueur donc là honnêtement, c'est toi qui cherches des problèmes ou il n'y en a pas.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Arrêtez de me trouver des problèmes ou il n'y en a pas !

C'est pas du pay to win puisque tu ne paye pas pour toi mais pour tout le monde, pour le serveur.

On parle d'insiter.

Et sérieux, 5€ par personne par mois --' POUR LES ACTIFS IRL.

Et entièrement gratuit mon cul ! C'est Joe qui finance tout les mois de 25 à 75% la cagnotte.

Bref, ne payez pas.

Mais vous ne viendrez pas pleurer le serveur défunt
Salut, je trouve ça cool que tu cherche des solution pour aider le serveur malheureusement je doute que actuellement le nombre de joueur donne envie de mettre même 5€ pour ajouter des scripte cool.
C'est une phrase bien pessimiste mais réaliste, même quand nous avions des joueurs avant noel, leurs nombre commencer déjà à baisser car malheureusement c'est ce qui arrive à chaque fois sur Agora.

Chacuns à des attente différente que ça soit en terme de qualité rôle, ou au contraire de gunfight afin de développer l'aspect tactique du jeu et faire comprendre en RP qui est au dessus des autres parce que agora c'est toujours placer entre les deux et ça c'était bon quand il y avait 150 joueurs, chacun trouver son compte mais la les joueurs RP et Gunfight se bouscule l'un ne joue pas le jeu avec l'autre et vice versa et ça fait que certains joueurs qui ne trouve plus chaussure à leurs pied sur le serveur le quitte tout simplement.

Je ne fait pas ça pour lancer un débat mais si quelqu'un souhaite en discuter n'hésitez pas à me contacter, ça sera mieux d'en parler de vive voix.

Cet avis ne tient qu'à moi.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
On parle, on parle c'est bien beau. On parle de dons? On parle de RP? On parle de taunt? On parle de plein de chose mais vous ne ciblez pas le problème réel.

Sur Agorapolis il n'y à qu'une chose à faire et faut arrêter de ce cacher derrière des excuses.
La seule chose à faire c'est qu'il faut ce connecter au serveur.

Une personne en ramène une autre, c'est pourtant simple.
Si nous sommes 10 de connecter, peut-être que 10 autres vont ce connecter? Etc..etc..

Alors pourquoi nous ne nous connectons pas? C'est pas parce qu’il manque des script, des véhicules etc, c'est parceque nous sommes des gros flemmards.
Pas plus tard qu'hier j'étais connecter sur un serv ULTRA sous dev, ils étaient 90.

Comment c'est possible?

Connectez-vous bordel?
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Et supprimez les topics de taunt, ça commence à bien faire, les clashs après les fight pour savoir qui à la plus grosse, on s'en tape mais alors royal.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
On parle, on parle c'est bien beau. On parle de dons? On parle de RP? On parle de taunt? On parle de plein de chose mais vous ne ciblez pas le problème réel.

Sur Agorapolis il n'y à qu'une chose à faire et faut arrêter de ce cacher derrière des excuses.
La seule chose à faire c'est qu'il faut ce connecter au serveur.

Une personne en ramène une autre, c'est pourtant simple.
Si nous sommes 10 de connecter, peut-être que 10 autres vont ce connecter? Etc..etc..

Alors pourquoi nous ne nous connectons pas? C'est pas parce qu’il manque des script, des véhicules etc, c'est parceque nous sommes des gros flemmards.
Pas plus tard qu'hier j'étais connecter sur un serv ULTRA sous dev, ils étaient 90.

Comment c'est possible?

Connectez-vous bordel?
Je suis d'accord a moitier avec ça, car se connecter pour que l'on crache sur ta scène exemple les pompier qui réanime et qu'on te sort "A bah j'ai pas mal" alors qu'il viens de se faire trouer par 5 balles ca dégoute de se connecter et je parle que de ma propre faction j'imagine pas les autres...
Tant que certains problème resterons t'aura beau dire de se connecté joe répète ca depuis le début "le monde appelle le monde" et c'est pas pour autant que tout le monde se co si ça serait aussi simple nous serions l'un des meilleurs serveur..
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Mais sinon, pour en revenir à vos débats sur le topic, les gens pensent jouer tout seul et pour eux-mêmes. Sauf que c'est pas le cas, on est en multijoueur, et si y a personne sur le serveur il fermera. Personnellement, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, si Agora Altis Life ferme, ça me fera plus de temps pour faire autre chose (Ou rien foutre, au choix).

Maintenant je n'ai pas envie qu'il ferme, mais ça arrivera forcément... Pourquoi les joueurs ne se connectent pas ? Parce qu'ils ne savent pas quoi faire en jeu (C'est ce qui ressort souvent). Avec @Romain Helt on taff comme pas possible (On a passé des soirées sur le script du braquage d'atm pour une fonctionnalité banale, mais qui ajoute un gros gros charme au braquage), et j'ai encore envie de faire ça, mais si vous ne savez pas quoi faire en jeu, je ne peux pas vous inventer des scènes RP, mettre en place des contextes ou ce qui va avec... Bref, occupez-vous comme vous pouvez, trouvez de l'imagination, en tout cas, c'est pas les scripts qui vont vous créer de l'activité, mais c'est bien à vous de vous créer votre propre activité.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
On parle, on parle c'est bien beau. On parle de dons? On parle de RP? On parle de taunt? On parle de plein de chose mais vous ne ciblez pas le problème réel.

Sur Agorapolis il n'y à qu'une chose à faire et faut arrêter de ce cacher derrière des excuses.
La seule chose à faire c'est qu'il faut ce connecter au serveur.

Une personne en ramène une autre, c'est pourtant simple.
Si nous sommes 10 de connecter, peut-être que 10 autres vont ce connecter? Etc..etc..

Alors pourquoi nous ne nous connectons pas? C'est pas parce qu’il manque des script, des véhicules etc, c'est parceque nous sommes des gros flemmards.
Pas plus tard qu'hier j'étais connecter sur un serv ULTRA sous dev, ils étaient 90.

Comment c'est possible?

Connectez-vous bordel?
Viens tonton on se fait une course en vélo sa te dis ? au moins il y aura 2 personnes sur le serveur qui sait un 3 viendra :))
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
On parle, on parle c'est bien beau. On parle de dons? On parle de RP? On parle de taunt? On parle de plein de chose mais vous ne ciblez pas le problème réel.

Sur Agorapolis il n'y à qu'une chose à faire et faut arrêter de ce cacher derrière des excuses.
La seule chose à faire c'est qu'il faut ce connecter au serveur.

Une personne en ramène une autre, c'est pourtant simple.
Si nous sommes 10 de connecter, peut-être que 10 autres vont ce connecter? Etc..etc..

Alors pourquoi nous ne nous connectons pas? C'est pas parce qu’il manque des script, des véhicules etc, c'est parceque nous sommes des gros flemmards.
Pas plus tard qu'hier j'étais connecter sur un serv ULTRA sous dev, ils étaient 90.

Comment c'est possible?

Connectez-vous bordel?
Je t'attend
 

Blake Stokes

Kurtis Sanders
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
189
170
55
On parle, on parle c'est bien beau. On parle de dons? On parle de RP? On parle de taunt? On parle de plein de chose mais vous ne ciblez pas le problème réel.

Sur Agorapolis il n'y à qu'une chose à faire et faut arrêter de ce cacher derrière des excuses.
La seule chose à faire c'est qu'il faut ce connecter au serveur.

Une personne en ramène une autre, c'est pourtant simple.
Si nous sommes 10 de connecter, peut-être que 10 autres vont ce connecter? Etc..etc..

Alors pourquoi nous ne nous connectons pas? C'est pas parce qu’il manque des script, des véhicules etc, c'est parceque nous sommes des gros flemmards.
Pas plus tard qu'hier j'étais connecter sur un serv ULTRA sous dev, ils étaient 90.

Comment c'est possible?

Connectez-vous bordel?
Je suis à la Gaz'Oil je t'attends là ! Connecte toi !!