Joyeux noël à tous

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bon voila sa fait plus de 3ans que je fait parti de cette communauté.

Il y a eu de très bon moment comme des moins bon mais je ne regrette vraiment pas d'être parmis vous.

J'ai fait de très belle rencontre et des moin bonne.

Donc je vais remerié tout le monde car grace a vous Agora perdure depuis 4ans maintenant.

Merci a @Joe Bacon pour nous pourrir la vie a longueur de temps et grace a lui ont peut se pourrir entre nous. :p
Merci Joe pour le travail que tu fourni pour notre plaisir je pense que les gens sont bien trop souvent entrain de te gueuler dessus et pas assez a te remercier donc un GRAND merci a toi.

Merci au staff qui fait un boulot (ne l'oublions pas BÉNÉVOLE) pas facile tout les jours mais qui fait de son mieux pour essayer de contenter tout le monde. (Mis a part quelques personne qui son juste la pour avoir leurs noms en jaune ... hein @Max Bonchance @nino palazzo @Julien Auditore @Wallace Boden :emoji_smiling_imp::emoji_middle_finger:)
Un GRAND merci a vous aussi les gars.

Je vais dire merci a tout mes collègues gendarmes qui arrive a me supporter depuis un moment maintenant. Je sait que je peut etre casse couilles mais bon vous vous feriez chié sans moi.:emoji_ok_hand::emoji_point_left:
Donc un GRAND merci a vous l'equipe bluefor (petit dedicace au noir qui a le plus beau petit cul de toute l'ile @Jean Michel Mimoul mais aussi a celui qui nous prete sa maman les soirs d'astreinte a la brigade @Aleksander Titoninski n'oublions pas mon alcoolique preferer @Kami Leclerc ) bon je vais pas cité tout le monde mais un gros bisou a tous mes biket.

Apres je vais bien entendu dire un GRAND merci a toute l'equipe de Rebelle de civil/chef d'enteprise et agent de sécu.
Même si je ne m'entend pas du tout avec certain d'entre vous il y a des personne que j'ai appris a connaitre et que j'apprecie beaucoup @Vladimir Dvornikov @Anzo Thorin entre autres.

Et n'oublions pas.

Un GRAND merci a tout les pompier qui nous fournisse un rp vraiment cool et que j'ai toujours plaisir a vivre (même si je doit l'avouer je prefere ne pas vous voir car sinon sa veut dire que je me suis fait boloss :p )

Je pense avoir fait le tour de tout le monde.

Donc je vous souhaite a tous de passer un excellent Noel (et oui meme a toi @Ashi Volikov) et une très bonne année !

Bisou a tous sur l'etoile de cherif.

Arta.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bon voila sa fait plus de 3ans que je fait parti de cette communauté.

Il y a eu de très bon moment comme des moins bon mais je ne regrette vraiment pas d'être parmis vous.

J'ai fait de très belle rencontre et des moin bonne.

Donc je vais remerié tout le monde car grace a vous Agora perdure depuis 4ans maintenant.

Merci a @Joe Bacon pour nous pourrir la vie a longueur de temps et grace a lui ont peut se pourrir entre nous. :p
Merci Joe pour le travail que tu fourni pour notre plaisir je pense que les gens sont bien trop souvent entrain de te gueuler dessus et pas assez a te remercier donc un GRAND merci a toi.

Merci au staff qui fait un boulot (ne l'oublions pas BÉNÉVOLE) pas facile tout les jours mais qui fait de son mieux pour essayer de contenter tout le monde. (Mis a part quelques personne qui son juste la pour avoir leurs noms en jaune ... hein @Max Bonchance @nino palazzo @Julien Auditore @Wallace Boden :emoji_smiling_imp::emoji_middle_finger:)
Un GRAND merci a vous aussi les gars.

Je vais dire merci a tout mes collègues gendarmes qui arrive a me supporter depuis un moment maintenant. Je sait que je peut etre casse couilles mais bon vous vous feriez chié sans moi.:emoji_ok_hand::emoji_point_left:
Donc un GRAND merci a vous l'equipe bluefor (petit dedicace au noir qui a le plus beau petit cul de toute l'ile @Jean Michel Mimoul mais aussi a celui qui nous prete sa maman les soirs d'astreinte a la brigade @Aleksander Titoninski n'oublions pas mon alcoolique preferer @Kami Leclerc ) bon je vais pas cité tout le monde mais un gros bisou a tous mes biket.

Apres je vais bien entendu dire un GRAND merci a toute l'equipe de Rebelle de civil/chef d'enteprise et agent de sécu.
Même si je ne m'entend pas du tout avec certain d'entre vous il y a des personne que j'ai appris a connaitre et que j'apprecie beaucoup @Vladimir Dvornikov @Anzo Thorin entre autres.

Et n'oublions pas.

Un GRAND merci a tout les pompier qui nous fournisse un rp vraiment cool et que j'ai toujours plaisir a vivre (même si je doit l'avouer je prefere ne pas vous voir car sinon sa veut dire que je me suis fait boloss :p )

Je pense avoir fait le tour de tout le monde.

Donc je vous souhaite a tous de passer un excellent Noel (et oui meme a toi @Ashi Volikov) et une très bonne année !

Bisou a tous sur l'etoile de cherif.

Arta.

Hummm, sa part en plainte pour CowBoy et Freekill !
Joyeux Noel à toi Merman Et bonne fin d'année !

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ve9wXnpji0g


Kami Arta Terry voilà ce qui vous ressemble le plus bande de folle !
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
C'est vrai.. Tu as bien raison.

Souvent les membres du staff s'en prennent plein la tronche (surtout par moi), mais faut pas oublier que c'est grâce à eux que le serveur vie, merci @Joe Bacon pour l'aventure que tu nous offre

3 ans que tu es sur le serveur, merdeee. Je t'ai jamais vu, je suis vraiment en retard moi
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Pfff... on pense jamais aux devs :emoji_weary:

@Turman Merman à tout dit ! Passez un joyeux noël !

Han putain j'ai zaper les feignasse :p

Un GRAND merci a vous l'equipe de Dev c'est grace a vous que le serveur est toujours aussi attrayant et aussi sympa.

Un gros bisou a vous mes lapins. ;)
C'est vrai.. Tu as bien raison.

Souvent les membres du staff s'en prennent plein la tronche (surtout par moi), mais faut pas oublier que c'est grâce à eux que le serveur vie, merci @Joe Bacon pour l'aventure que tu nous offre

3 ans que tu es sur le serveur, merdeee. Je t'ai jamais vu, je suis vraiment en retard moi

Ba ouai deja 3ans dont deux sous le nom d'Arta Hitchinson ou Arta Strauss ;)

Ah est j'ai oublier de cité mon 2000 préfère @Terry Arkadi bisou a toi aussi. ;)
 

Donovan Cheldeur

Bobet
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
90
541
70
25
Merci à toi Artouille !
Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour te casser les couilles, à toi et à tous tes bras cassés de collèges

( tu as le bisous de Justine )

Bon noël à toi et à tous les joueurs d'agorapolis ! Que de bonne rencontre, même irl @Lorenzo Bosk


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Merci pour ce beau message :) !
Un joyeux Noël à tous !

Nous avons tous nos qualités et nos défauts, mais il ne faut pas oublier que nous avons tous ensemble réussis à créer un serveur qui est en place depuis maintenant quatre années !

Alors oui... Parfois on est frustrés, déçu... Mais quatre ans quoi !
Soyez bienveillants !
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Bonnes fêtes à tous et oubliez pas d'assaisonez vos repas avec un peu de sel !
La recette :
- Lancez un ou deux sujets polémiques
- municez vous de vos pop corn salés et appréciez !
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Merci pour ce beau message :) !
Un joyeux Noël à tous !

Nous avons tous nos qualités et nos défauts, mais il ne faut pas oublier que nous avons tous ensemble réussis à créer un serveur qui est en place depuis maintenant quatre années !

Alors oui... Parfois on est frustrés, déçu... Mais quatre ans quoi !
Soyez bienveillants !
C'est pour ça que les anciens sont toujours présents ! :emoji_hugging:



Joyeuses fêtes à tous et à toutes !