Rebelle Journal Stuart Capelli

Stuart Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
28
10
45
Mon nom est Stuart je suis née dans la ville de Dorida sur l'île d’Atlis.
Très vite abandonné par mes parents dès mon plus jeune âge, j'étais contraint de convoiter les personnes les plus dangereuses de l'île. Chaque jour des convois de gros camions dont je ne connaissais même pas le nom venaient, d'après des témoins ils vendaient ****. Mais vendre quoi ? c'était la question que je me posais.
C'est un jour alors que j'allais acheter une baguette de pain dans la ville de Pyrgos, avec quelques sous trouvés par terre, que je vis de la fumée au loin dégagée par une sorte de gros camion.Il n'allait pas vers moi je n'en pris point garde. Les 2 km que séparait mon village de cette grande ville firent rudes sous le soleil. Ma tête tournait par le manque d'eau. Mais à mi-chemin, je vis un gros camion. Le même que celui que je vis passer auparavant.Il venait vers moi. Il s'arrêta, une personne cagoulée descendit. Je n'étais pas plus inquiété par l'habitude de voir des gens armés.
L'homme me proposa de l'aider à décharger le contenu de son camion dans une maison en me donnant un peu d'argent en échange, qu'il indiquait près de mon village. Il me raconta ensuite que ce qu'il faisait était illégal est que si la gendarmerie arrivait nous irions tous deux en prison. Il m'expliqua que cette chose illégale était nommé héroïne. Je le regardais avec des grands yeux je savais à ce moment ce que c'était. Dans le virage pour aller à la maison je reconnu mon village duquel je venais de partir. Nous étions arrivés, je l'aidais à décharger les gros sacs blancs pour les donner au propriétaire de la maison qui lui ne disait pas un mot, personne ne parlait. Une fois le déchargement fini, l'homme me donna 19382 euros. Autant d'argent en peu de temps me poussa dans l'illégalité.

Sept jour plus tard, avec la somme d'argent récolté, je me mis en tête d'acheter une arme ma première arme, un MP443 cette arme j'en prendrais soin, c'est celle avec laquelle j'allais pouvoir survivre, je m'en servirais pour braquer, je n'étais plus qu'un simple orphelin.
Je décidai alors de me rendre à armurerie de Dorida, la boutique faisait faillite donc le vendeur fût obligé d'en vendre une malgré mon très jeune âge.
Mon un jour alors que je m’apprêtais Jo Girt bien connu pour être une des plus riches personne de l'île, une patrouille de police arriva, j'avais mon MP443 braqué sur la tempe gauche de Jo Girt.
Le policier était seul en patrouille, il sortit son taser et tira sur mon torse, j'étais à terre.
Je fus expatrié de l'île de Stratis pour Altis par ma dangerosité. Ce n'est qu'après avoir été relâché que je décidai de me venger. En devenant rebelle, avoir mes propres armes, monter ma famille.

A suivre.