Journal Santiago Belrad

Santiago Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mai 2015
42
27
40
*Récupère un vieux cahier de classe dans l'école de Moloss*

"Bon bon bon, cela fait quelque mois que je suis arrivé sur cette île. Après toutes ces péripéties je commence a oublier mes débuts. Il serait bien que je note ça pour avoir une trace indélébile.
On m'a toujours dit qu'une bonne image vaut mieux qu'un long texte"


*Récupère son téléphone et imprime quelques clichés de différentes époques*

"Ces belles photos et des légendes feront l'affaire."

*Colle les différentes photos et écrit quelque mots en dessous*


"Ma première voiture et le début d'une longue ligné, elle prend maintenant la poussière dans mon garage, trop sentimental pour que je m'en sépare"

"Le début du travail en entreprise, a cette époque on travaillait partout. Toute les entreprises nous connaissait et appréciait notre travail!"

"Quand je dit "On" c'est la famille Belrad. Michel Mouloud et Malik, tous se passe pour le mieux entre nous, malgré les envies de chacun on passe du bon temps."

"Quelque temps plus tard, une fois quelque millions et quelques voitures en plus, la famille prend possession de la So'Fish, on puait le poissons toute la journée mais l'argent rentrait"

"Rapidement on a changé de voiture, les garages adorait nous voir arriver, on repartais jamais sans véhicules neuf! La collection s'agrandissait de semaine en semaine. Audi / BMW / Mercedes / Nissan tous y passait"

"Après un certains temps le poissons nous a lassé, on a donc rencontrer différents groupes rebelles. On travaillait en cachette pour eux en utilisant les locaux de l'entreprises. On fournissait plusieurs groupe en Minerais.Travailler avec presque tous les groupes sans qu'il ne le sache, c'était chaud, mais ça tournait plutôt bien."

"Avec Malik on a ensuite rapidement quitter partiellement l'entreprise et rejoins un des c'est groupe, le BMC il l’appelaient. On voulaient voir autre chose, Michel et Mouloud on décidé de rester des civils, on continue de faire du business avec eux."

"On c'est très vite intégrer et les test était une formalité, rapidement nous étions des Membre officiels!"

"Avec le groupe on a plutôt rapidement grimper, avec l'aide des Inters. Qui sont des alliés précieux de L'Est. Ici c'était une petite cérémonie pour l'arrivé en Test d'un membre. Farold que je connaissait sur d'autre îles! C'est un bon gars."

"Avec l'aide des Inters on c'est rapidement installé. On a aussitôt commencer le business des Caisses d'Armes avec les Armes des Inters. Le business tournait bien."

"On a effectuer quelques grosses ventes. A l'heure actuelle on préfère les petites ventes qui évité d'attirer trop l'attention."


"Durant toutes cette période on a eu quelques accrochage avec la Gendarmerie, le sang a couler des deux coté mais on a fini par avoir certains accords et rester tranquille au Nord-Est. Les accord sont fragiles mais ils sont important pour les deux cotés. Je pense qu'il faut les conserver du mieux possible."

"Le groupe se développe bien. On a montrer qu'on était présent avec quelque revendication et une belle vidéo."

"J'ai pu voir plusieurs membre se développer et changer dans la BMC. Ici un prospect qui devient Membre, cite notre serment et en accepte les conséquences! Ça me rappelle mon passage a moi et Malik, beaucoup d'émotions."

"Le business tourne un peu au ralentit en ce moment, on a pas mal de truc a gérer. Mais ca devrait repartir comme en 40 d'ici peu."

"La collection s'agrandit toujours et tous ce passe bien pour le moment,on m'a simplement parler d'un ancien groupe le "FAB" qui serait revenue. Je sait pas qui c'est, mais ils ont mal commencé en attaquant Michel. On va s'occuper d'eux avec Malik et la BMC. On touche pas a la famille."

"C'est déjà un bon résumé, j'essayerais de remplir ce bouquin. Qui sait j’atterrirais peut être dans les livre d'histoires."
 
Dernière édition: