Journal personnel de Lucas

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
29/12/2020

Après Midi :

Ce fut un Mardi, j’avais besoin d'argent afin de m'acheter une maison assez grande pour pourvoir stoker plusieurs objet de grande valeur, j'ai donc sortis mon camion du garage et je me suis rendu seul et armé au champ de pavot afin de produire de, qui à ce moment là, était assez haut au niveau du prix de vente. Après quelques heures de récolte, qui s'était passé sans aucun problèmes, je me rend donc à l'usine de transformation, au alentours de Sofia, afin de traiter et transformer mes graine de pavot et ainsi les vendre. Cependant, une fois sur place et une fois arrivé à la fin de la cargaison de mon camion, j'ai entendu, d'une fois assez ferme :
"Vous êtes cerné ! rendez vous et posé votre arme au sol !"
J'était encerclé, je ne pouvait même pas risqué de m’enfuir. J'ai donc suivis les instructions et posé mon arme au sol. Ces saletés de gendarme m'on emmené jusqu'à Pyrgos, en SUV, avec un conducteur qui n'arrivais pas à enlevé la sécurité enfant ... De plus, il n’empruntait pas les routes, nous avons donc fait plusieurs arrêt fréquent car les pneu ne tenait pas le choc (en même temps, ce n'est pas un 4X4 ...). C'était très long.
Une fois arrivé à destination, ils m'ont transporté menotté jusqu'en haut de leurs bâtiment (Qui était en plus très sale, très mal entretenu, mais bon que peut on espérer des esclave du gouverneur) et déshabiller comme un chien. Ils m'ont fait leurs blabla habituel : c'est pas bien, c'est pas légal, la drogue c'est mal ... bref des paroles inutile car c'est eux qui ont rendu ces graines illégale. Une fois fini, les deux policier se battait pour mettre l'amande en premier car ils avaient sois disant une prime ^^ c'était assez amusant, des vrais enfant. Donc l'amande était de ... hum ... je crois que c'était 200 000€. Bon j'avais très largement de quoi payer, mais si je pouvais récupérer mes affaire ainsi que gagner un peut d'argent sur cette amande, je ne dit pas non. J'ai donc décidé de dénoncer un endroit que presque personne utilise, c'est trop peut rentable depuis la nouvelle lois du marché noir : un dealer de tortus. Je leur est donc communiqué les coordonnés GPS pour leur gps : ROMROM (une version assez ancienne, ils sont vraiment en manque de moyens). Arrivé sur place, le conducteur me sort qu'ils connaissent déjà cette endroits, que le vendeur est très réputé et tous un bordel. J'ai trouvé extrêmement étrange car cela faisait à peine 24H qu'il était ici (HRP// Allusion au fait qu'ils oublient les endroits donné tous les 24h\\HRP) Je n'ai pas pus en placer une, ils étaient énervé, je me serais foutu de leur gueule d'après eux. Au moment de rentrer, une hélicoptère rebelle surgit avec deux tireur, et commence à viser les roues. Sur le moment j'était content, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que le pilote avec du mal, et que les tireur était assez mauvais. Le gendarme les avaient semé, et moi toujours à l'intérieur du SUV.
Arrivé au poste de police de Pyrgos, une nouvelle fois, ils m'ont envoyé en prison ...
Je suis maintenant sortis, et j'ai repris mes activité d'avant.


Nuit + lendemain :
Avec La Meute, on à reçus une information sur le faite qu'un convoi de lingot d'or était parti, on s'est préparé et divisé en deux groupes : Un hélicoptère avec deux tireurs, et un pick up avec un tireur à l'arrière. Nous avons cherché ce convoi assez longtemps jusqu'à trouver un HEMTT seul, dans les champ allant se cacher vers le champ de tire. On a récupéré les deux du pick-up et commencé à faire feu depuis l’hélicoptère, sans rien faire. j'ai donc déposé le groupe au sol : 4 hommes armé. Après de multiple échange de coup de feu, nous avons eu une mort chez nous, et deux chez eux. C'était des rebelles, un groupe que l'on connais. L'un d'entre nous s'est approché et à gueulé :
"Baissé vos armes, pas la peine de faire plus de victime, on va discuter !"
Ils ont accepté, j'ai reçu un message que je pouvais me posé. Ils ont tous de suite proposé de partager les lingot, nous avons accepté, 5 lingot dans chaque famille. Nous avons pris les lingot et nous sommes partis.
Sur le chemin du receleur d'or, nous étions assez content de nous, pas tellement d’effort pour une forte récompense. Arrivé sur place, il faisait nuit, j'ai déposé les hommes à terre à 2.2KM du point de vente de lingot. J'ai ensuite prit de l'altitude que ne puisse pas me voir ni m'entendre, j'ai aperçu un hélicoptère posé, trois homme au sol entrain de tirer sur quelque chose. Après cette petite fusillade, j'ai remarqué que j'était repérer, j'ai continuer d'attendre une bonne heure au dessus, le jours s'était levé puis j'ai commencé à faire des voles rapide de basse altitude pour essayer d'y voir un peut mieux au alentours, j'ai juste vu des cadavre, plus personnes de vivant, et un hélicoptère toujours posé : nous n'étions pas seul et cette théorie était confirmé lorsque l'un de nous à repéré deux personne en haut d'une montagne avec des éoliennes, pointé sur nous. Aucun tire, un autre hélicoptère est arrivé sur les lieux , a volé à coté de moi et a vu la peinture de La Meute sur le coté de l'hélicoptère, ils nous on donc contacté. Nos hommes se sont donc rapprocher du vendeur et au même un Orca attirée, 5 hommes Au même endroit. Ils se mettent à nous tiré dessus, les sniper les allumes, moi je me pose rapidement derrière eux, et je leur tire dessus, Il n'y à eu aucune perte de notre coté, nos hommes on vendu les lingots, les hommes de l'Orca était blesser, il sont repartis en voyant qu'il ne faisait pas le poids et nous avons sécurisé l'argent.
A la fin de tous cela, nous avons fait un grand débriefing avec La Meute et les autres rebelle présent avec nous. C'était une très bonne soiré
 
Dernière édition: