Journal personnel de John Trestiza.

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
"Cours vers sa table de maison puis prend un stylo pour ensuite écrire sur son journal personnel"

De retour sur l'île après une longue absence sur le continent pour approfondir l'apprentissage sur le business du pétrole, j'ai su que la Altis Pétroleum de Néochori avait fermé juste après mon départ en tant que CDD chez eux sans doute une faillite de leur part...
En tout cas je me suis fait plein d'oseille grâce à eux du coup j'ai décidé de rejoindre la Black Company pour me faire encore plus d'argent.
Après 1 semaine j'ai compris que sa va être très dur, les entreprises de pétrole ne s'entendent pas très bien entre eux et ça commence sérieusement à me prendre la tête mais bon c'est le business..
 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
"Penche sa main droite vers son armoire pour l'ouvrir puis attrape accidentellement son journal personnel et se met à écrire"

24/03.

Sa fait longtemps que je t'ai pas écrit mon petit journal, il m'est arrivé des galères pas possible depuis..
La Black Company a fermé depuis a cause d'un bordel d'arnaqueur que j'ai choppé et recherché par toute l'île d’Altos, je vais pas te raconter tous les détails car si quelqu'un voit ce carnet je suis un homme mort.
Depuis j'ai rejoint la Blood'Oil et ça me plaît bien car je suis plus proche de traitement mais à chaque fois que je rejoins une entreprise j'ai l'impression d'être le seul à la faire tourner..
En parlant de traitement, il m'est arrivé une galère aujourd'hui..
J'ai rencontré une secte qui voulait que je donne une offrande à Satan et me convertir à lui..
Je leur ai donné 1000 euros mais ils n’étaient pas très contents de la somme et ont pensé que je me moquai de leur Dieu puissant Satan..
Du-coup ils ont décidé de me kidnapper mais malheureusement pour eux ils n’étaient pas prêts.
J'avais contacté @Lefou Melvin après qu'ils sont parti du traitement pour leur donner leur offrande, ils étaient assez louches pour être à 4 sur un type qui travaille sur du traitement..
La scène était assez épique quand même, ont ma étourdi 5 secondes pendant qu'ont parlé devant l'ERFS puis j'entends :
- "Agent sécu on se barre."
Le timing était parfait après ils osent dire que leur Dieu est le tout-puissant..




"Colle la photo sur le mur en haut du bureau à l'aide d'une épingle"
 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
"Creuse sous le palmier de sa villa puis prend son journal personnel et se met à écrire"

31/12.

Eh bah, il ces passer des choses pendant que j'ai pas écrit même beaucoup de choses.
J'ai crée mon entreprise la Black Petroleum et les bénéfices sont satisfaisants.
Et j'ai rejoint des amis pour mettre en oeuvre mes anciens services de sécurité mais pas dans le côté légal, je ne vais pas m'étaler dessus ça fait que quelques heures que je suis avec eux.
Une nouvelle année commence avec eux.

 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
"Attrape son journal personnel et se met à écrire en pensant qu'il devrait de plus en plus le faire"

09/01.

Les affaires tournes et l'argent arrivent beaucoup trop vite, cependant des choses étranges se passent en ce moment dans nos rangs.



Ce soir-là, l'argent a coulé à flots.

 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
"Ouvre son journal et écrit avec un stylo plein de sang pris sur un corps d'un membre du RFE"

13/01.

Ma vie prend une tournure, je deviens de plus en plus violent ou sans pitié avec ceux qu'on m'ordonne d'abattre. Ce soir-là c’était un vrai bordel mais ça ma fait du bien d'avoir mis deux hommes du Regroupement des Forces de l'Est à terre.

#MaHacheTransformePoussière



 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
"Glisse un CD analogique après la page des photos"

15/01.

Cette histoire avec le RFE va bientôt se terminer, mort au RFE.

 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
"Écrit quelque ligne sur son journal personnel"

27/01.

Finalement c'est pas fini mais les grosses têtes tombent une par une, de notre côté il y a encore quelque réglage à faire surtout avec mon

Binôme et mon équipe. (@Marceau Reus @Mickael Davis)
Les locaux de mon entreprise sont en cours et il est pas mal, j'ai repris quelque plan de Raffy mais d'ailleurs j'ai encore des doutes s'il fait bien parti du RFE.. Portos ?? Portosss ? (@Rafael Da Silva)
J'avais une envie folle de faire du mal à ce Kuzma avec ma Hache j'espère que ma situation va pas s'empirer.. (@Kuzma Korovin)

 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
"Écrit avec son stylo à plume"

31/01.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent entre le business, l'armement et le pouvoir qui augmente de jour en jour, mais rien n'est fini c'est juste le début.
Ninja s'est rendu, avec l'enregistrement ou il tousse il avait surement une maladie en phase terminale et puis merde tant mieux pour tout le monde !

On a eu un rendez-vous avec la fameuse Nueva on parlait d'affaires, visiblement on n'est pas les seuls mecs blindés de l'île..
Porsche, McLarent, Mustang, Buggati, Bentley...


Et aussi ! Regarde le contenu du CD c'est terrible pour lui !

 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
18/02.

J'ai entendu que "MANILLE" est le meilleur tireur d'élite de l'équipe à moi de montrer de quoi je suis capable.

Mission Reco en cours sur le traitement d’élément d'arme, le business tourne comme prévu.




Des pirates à l'abordage.

 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
19/03.

Ils regretteront cette décision sans même nous avoir demandé notre avis et celle de notre diplomate, cette sois disante famille.
À quoi bon continués si mes principes ne sont pas respectés ? Le respect entre nous ne règne plus, ils se sentent poussés des ailes alors qu'on protège son cul.


 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
03/04.

Inutile de dire que je suis dingue, je prends un risque énorme a vouloir annoncer l’avertissement de Vincenzo mais bon j'utilise le surnom qu’on m'appelle en interne La main de Dieu.