1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Civil  Entreprise Journal personnel de John Trestiza.

Discussion dans 'Journaux de bord' créé par John Trestiza, 29 Janvier 2018.

1. John Trestiza

John Trestiza Homme pétrole.
    Entrepreneur

Inscrit:
    27 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    141
    "Cours vers sa table de maison puis prend un stylo pour ensuite écrire sur son journal personnel"

De retour sur l'île après une longue absence sur le continent pour approfondir l'apprentissage sur le business du pétrole, j'ai su que la Altis Pétroleum de Néochori avait fermé juste après mon départ en tant que CDD chez eux sans doute une faillite de leur part...
    En tout cas je me suis fait plein d'oseille grâce à eux du coup j'ai décidé de rejoindre la Black Company pour me faire encore plus d'argent.
    Après 1 semaine j'ai compris que sa va être très dur, les entreprises de pétrole ne s'entendent pas très bien entre eux et ça commence sérieusement à me prendre la tête mais bon c'est le business..

2. John Trestiza

Entrepreneur

Inscrit:
    27 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    141
    "Penche sa main droite vers son armoire pour l'ouvrir puis attrape accidentellement son journal personnel et se met à écrire"

24/03.

Sa fait longtemps que je t'ai pas écrit mon petit journal, il m'est arrivé des galères pas possible depuis..
    La Black Company a fermé depuis a cause d'un bordel d'arnaqueur que j'ai choppé et recherché par toute l'île d’Altos, je vais pas te raconter tous les détails car si quelqu'un voit ce carnet je suis un homme mort.
    Depuis j'ai rejoint la Blood'Oil et ça me plaît bien car je suis plus proche de traitement mais à chaque fois que je rejoins une entreprise j'ai l'impression d'être le seul à la faire tourner..
    En parlant de traitement, il m'est arrivé une galère aujourd'hui..
    J'ai rencontré une secte qui voulait que je donne une offrande à Satan et me convertir à lui..
    Je leur ai donné 1000 euros mais ils n’étaient pas très contents de la somme et ont pensé que je me moquai de leur Dieu puissant Satan..
    Du-coup ils ont décidé de me kidnapper mais malheureusement pour eux ils n’étaient pas prêts.
    J'avais contacté @Lefou Melvin après qu'ils sont parti du traitement pour leur donner leur offrande, ils étaient assez louches pour être à 4 sur un type qui travaille sur du traitement..
    La scène était assez épique quand même, ont ma étourdi 5 secondes pendant qu'ont parlé devant l'ERFS puis j'entends :
    - "Agent sécu on se barre."
    Le timing était parfait après ils osent dire que leur Dieu est le tout-puissant..

"Colle la photo sur le mur en haut du bureau à l'aide d'une épingle"

• Amical Amical x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  3. John Trestiza

Entrepreneur

Inscrit:
    27 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    141
    "Creuse sous le palmier de sa villa puis prend son journal personnel et se met à écrire"

31/12.

Eh bah, il ces passer des choses pendant que j'ai pas écrit même beaucoup de choses.
    J'ai crée mon entreprise la Black Petroleum et les bénéfices sont satisfaisants.
    Et j'ai rejoint des amis pour mettre en oeuvre mes anciens services de sécurité mais pas dans le côté légal, je ne vais pas m'étaler dessus ça fait que quelques heures que je suis avec eux.
    Une nouvelle année commence avec eux.

• J'aime J'aime x 4
    • Au top ! Au top ! x 1
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  4. John Trestiza

Entrepreneur

Inscrit:
    27 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    141
    "Attrape son journal personnel et se met à écrire en pensant qu'il devrait de plus en plus le faire"

09/01.

Les affaires tournes et l'argent arrivent beaucoup trop vite, cependant des choses étranges se passent en ce moment dans nos rangs.

Ce soir-là, l'argent a coulé à flots.

• J'aime J'aime x 3
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  5. John Trestiza

Entrepreneur

Inscrit:
    27 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    141
    "Ouvre son journal et écrit avec un stylo plein de sang pris sur un corps d'un membre du RFE"

13/01.

Ma vie prend une tournure, je deviens de plus en plus violent ou sans pitié avec ceux qu'on m'ordonne d'abattre. Ce soir-là c’était un vrai bordel mais ça ma fait du bien d'avoir mis deux hommes du Regroupement des Forces de l'Est à terre.

#MaHacheTransformePoussière

• Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  6. John Trestiza

Entrepreneur

Inscrit:
    27 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    141
    "Glisse un CD analogique après la page des photos"

15/01.

Cette histoire avec le RFE va bientôt se terminer, mort au RFE.

• Champion Champion x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice