Journal personnel Ben Horrigan (non utilisable dans le rp)

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
On est le 25/05/24,

Je suis arrivé sur l'île avec pas grand-chose ,mes cousins m'attendaient à la sortie de l'avion ils ont tout de suite fait en sorte que je sois autonome financièrement en achetant tout ce qui me fallait sur le moment présent .

J'ai fait une rencontre dans l'avion un certain maxime qui vient chercher son père sur l'ile on a tout de suite bien discuté et je dois admettre que j'aime la façon dont il voit les choses et depuis que je l'ai présentée aux autres membres de la famille s'est devenue comme un frère , on a même une maison l'un à coté de l'autre. Avec la famille et les amis on commence à préparer un gros projet qui va changé certaines chose pour beaucoup de personnes .

A faire :

-Vendre mes diamants a tres bon prix et le reste pareil

-Acheter une grosse BM

-Acheter plus de maisons

-Mettre un coup de pioche a un flic la prochaine fois qu'il me fait chier quand je travaille

-Acheter un hélico

-ARMES+++++

(Ben Horrigan rangea son livre dans une cache de la maison, il se leva, prit sa pioche et retourna miné avec son pote Max . )
 
Dernière édition:

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*ben sort son livre et commence à écrire*

On est le 29/05/24,

Bon certaines chose ne ce passe pas comme prévu malheureusement mes cousin ou oncle et certain amis ne sont pas prés ....
je les aime putain mais je dois faire quelque chose et j’espère qu'il seront prés dans quelque temps !!
Mais je ne vais pas me laisser abattre mon voisin me propose de venir avec lui il me dit qu'il a besoins de mec comme moi pour réglé certaines chose .
Et puis merde je me lance avec lui !!!!

*ben cache son livre et prépare un sac *
 

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*ben sort son livre et commence à écrire*
25/07/2024
j'ai perdu de vu mon voisin il y a quelques semaines et depuis j'ai fait la connaissance de Mr Scott MacConor un patron de garage et aussi d'entreprise. il m'a embauché pour travailler sur le rubis , je suis même passé PDG dans l'entreprise avec mon frère Thony putain moi qui es jamais vraiment travaillé la je n’arrête plus . la région ou nous exploitons le rubis est dangereuse mais hormis quelques problèmes du type analphabète ce bavant dessus tous va bien . Mais ces derniers jours le verre est plein et comme on le dit quand il est servie il faut le boire .

*ben cache son livre et prépare un sac et prend sa M16a6*
 

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*une petite photo de famille*​
1533148205-trinte.png
 

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*ben sort son livre et commence à écrire et insert quelques photo *

Voila plusieurs semaine que les affaire tourne j'ai fait beaucoup d'achat et pas mal de rentré d'argent .
au niveau entreprise tout ce passe bien et coté illégal c'est la folie !
20181012120245_1.jpg

petite photo de famille
20181106231355_1.jpg

une petite correction d'un branleur
20181031144545_1.jpg


*ben cache son livre et prépare un sac et prend sa Sig et quelques grenades avec un sourire en coin*
 
Dernière édition:

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*ben sort son livre de son sac et commence à écrire*
Ah que dire sa fait déjà deux semaine que la guerre a lieu avec le RFE ce conflit ne rime a rien mais ont ne baissera pas non plus nos froc suite a diverse accroche on a dut faire des actions dont certaines sont en cours.

*Ben scotch une petite carte sd en haut de la page et continu a écrire*
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/internationaux-la-force-dun-homme-ne-se-mesure-pas-à-la-longueur-de-son-calibre.55506/

-les comptes ce porte bien
-nous avons le pleins de matériels militaires
-l'entreprise est a l’arrêt j'ai prétexté une maladie pour me concentré sur le bien de la famille mais la je reprend les commende de l'entreprise .
les prochains jours vont être mouvementés mais bon c'est comme sa.

*ben cache son livre et prépare un sac et prend sa M16a6, quelques grenades et surtout des pains de C4*
 
Dernière édition:

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*ben sort son livre de son sac et commence à écrire*
- bon les chose commence a ce relancé pour nous le biz d’éléments d'arme repart.
- j'ai recruté des bon gars mais il me reste a en recruté très prochainement.
- des opération sont en cour et on élabore déjà les suivantes.
- il faut que l'on refasse le tour des groupe et voir si du pognons peut ce faire avec.
*ben cache son livre prend son téléphone et repart faire tourné les affaires*
 

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*assis a son bureau ben prend son journal et commence a écrire*
Voila quelques jours que les chose précise , notre avenir ce dessine et je dois dire que c'est plutôt positif .
Les rendez-vous et les échanges de ses dernier jour sont concluant et fructueux .
reste deux trois truc a réglés sans grande importance .
Le QG du RFE a sauté !!! je n'ai jamais autant aimé la GENDARMERIE depuis fort longtemps mon respect a eux sur ce fait !
Les gars que j'ai sont excellent et je ferai tous pour que sa reste ainsi .

*Ben cache son journal , reprend les comptes de famille et compte les billet sur son bureau*
 
Dernière édition:

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*ben sort son livre de son sac et commence à écrire*

Plusieurs accords commerciaux passé c'est dernier temps
on a essuyer un petit contre temps au niveau du biz mais tout repart dans l'ordre
nous ne somme plus en conflit avec le RFE mais ce n'est pas pour autant que j'ai confiance en eux !
nous nous concentrons sur nos affaires ce qui tourne bien actuellement mais on va encore optimiser

*ben cache son livre et prend la mallette remplie de fric et part a son rdv *
 

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*Ben prend son livre et glisse quelques photos*

20190131223643_1.jpg

le biz tourne et il tourne bien ! les Rdv sont fructueux sans parlé des projets en cour .
Des américains mon appeler pour acheter des choses a voir dans le futur comment sa va ce passé .
J'ai des rdv avec plusieurs architecte pour un projet très imposant .
l'entreprise commence a reprendre du poil de la bête j'ai des rdv pour dans les deux prochains jours .

*Ben cache sont carnet et repart a ses affaires*
 
Dernière édition:

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*ben sort son livre de son sac et commence à écrire*
tout commence a ce mettre en place pour le bon fonctionnement de l'est on a rencontré tous les groupe de l’île il savent tous ce que l'on fait plus ou moins même avec la gendarmerie nous avons plutôt de bon rapport .
le biz tourne bien j'ai pris quelques photo et en plus de sa nos horizons s'élargisse au niveau des achats d'armes avec l'organisation et les américain dernièrement
20190212232119_1.jpg
20190212232127_1.jpg
Nous commençons a avoir aussi des moyens a la hauteur de nos ambitions et c'est que le début des architecte travail actuellement sur un projet sans précédant sur cette belle île a voir très prochainement !
20190212215246_1.jpg
20190212223135_1.jpg
20190212215243_1.jpg


*ben cache son livre et repart gérer les affaires*
 

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
*ben sort son livre de son sac et glisse quelques photo en plus*
quelques photos en plus une puissance de frappe
1550275819-famille.jpg
1550275819-helico.jpg
une vente
1550275155-vente.jpg

et un deal .
1550275819-americain.jpg

pleins de choses s’annonce dans l'avenir et je doit dire que je savoure déjà

*ben cache son livre prend son téléphone et repart faire tourné les affaires*
 

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
"Ben prend son journal glisse quelques photos et écris quelques mots "
Bon que dire :
QG ok
BIZ ok
RELATION sa va à part deux trois truc a réglé on est vraiment bien
20190319221552_1.jpg
20190319221549_1.jpg

*ben cache son livre prend son téléphone et repart faire tourné les affaires*