Gouvernement Journal intime d'un gendarme

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
/!\ TOUTES LES INFOS CI DESSOUS MENTIONNÉES NE PEUVENT-ÊTRE UTILISÉES EN RP !! /!\


20/12/2020


Et oui, ca fait maintenant quasiment 4 mois que je suis dans la gendarmerie, et je me dit que vu les temps actuels, les nombreux dangers sur l'île, un jour je prendrais peut-être une balle. Et ce jour là, j'aimerais laisser une trace à ce monde. Je remplirais donc mon journal plusieurs fois par semaine.
Alala ... Vivement que je prenne ma patrouille tout à l'heure pour que j'ai des histoires croustillantes à raconter !
 
Dernière édition:

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
21/12/2020

De retour à mes patrouilles !
Ça fait du bien ! Aujourd'hui, une bonne petite journée bien remplie ! Pour commencer, j'ai fait l’accueil des civils au QG de Kavala ! Il y avais vraiment beaucoup de monde, heureusement que mes collègues étaient là !
Ensuite, alors que mes collègues étaient en intervention sur Athira, des débiles s'amusaient à tirer sur les voitures qui passaient ! Je peux remercier les Chemises Blanches ( @Etienne Jäger ) pour leur aide précieuse !!
Une fois cela terminé, les gens arrêtés condamnés, nous sommes repartis en patrouille. Là, on tombe sur la voiture d'Harry Potter, elle était impossible à retournée, et même à mettre en fourrière !

Je tiens quand même à faire un hommage à la patrouille qui à été décimée par de stupides rebelles ( que l'on à jamais retrouvés ), au niveau de l'aéroport internationale d'Athira.
Mon retour auprès de mes collègues à été juste génial, vivement demain !