Civil Journal Intime de Scott Luna

Murphy O'Sullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
118
119
60
Le 27 / 07 / 2024 a 17 h 30, Canton de Pyrgos

j'ai décider de faire ce journal de ma vie pour la raconter a la génération futur !

Pour la personne qui tombera dessus dans ce grenier, sache que c’était ma maison !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis née le 13 avril 1999 a Wellbuck un petit village prêt de Austin au Texas. Mon père était flic, c'était le shérif du village. Ma mère elle était d'origine Française, c'est d'ailleurs pour ça que je parle aussi bien le français, (pardonné moi les petites fautes d'orthographes, je ne suivais pas trop ces leçons d'apprentissage du français) ma mère était couturière, elle avait une boutique dans le village, elle s'occupait de faire des petites retouches sur des vêtements.

j'ai décider en 2021 de migrer sur cette île car En mars 2020 mes parents sont partis en voyages en Espagne, c'est moi qui leur avait offert ce voyages, ils étaient jamais parti ensemble au delà du Texas. Je leurs avait offert un voyage de rêves, Hotel 5 étoiles au bord de la Méditerranée pendant 1 moi. Le 24 mars c'était la fin de leurs vacances, il devait donc rentrer à la maison, pour revenir il devait remonter en avion de Barcelone jusqu'à Düsseldorf en Allemagne et ensuite prendre un vol direct pour l'aéroport international de Dallas. Mais leurs avions qui faisait le voyage entre Barcelone et l'Allemagne, c'est écrasé... Ce jour là j'ai perdu mes parents, ce fut le pire jour de ma vie.


Image du crash de l'avion dont mes parents ont été victimes



Je ne pouvais faire se deuil et de rester à l'endroit ou j'avais toujours vécu avec mes parents me l'empêchais encore plus. La décision fut extrêmement dur à prendre mais je l'avais prise, et cet décision était celle de quitter mon pays, pour aller rejoindre l'île d'Altis, j'ai trouvé cet îles par hasard sur internet. Là-bas j’espèrais trouver un activité qui me permettrais d'oublier tout cela et d'enfin pouvoir faire mon deuil.

Mais sa fait maintenant 3 ans que je suis sur cette îles et ont peut dire que j'arrive a gagner a ma vie maintenant .

Au début c’était dur je ne suis arriver que avec 5000 € j'ai donc acheter un quad d'occasion et je suis aller ramasser des pèches pour les vendre sur le marché de la place Kavala . J'ai fait cela pendent 2 semaines et j'avais enfin assez de sous pour pouvoir passer le permis pour la première foie de ma vie ! J'avais 23 ans !

Après 3 mois d'apprentissage des leçons de conduite je réussi le permis la première fois ! et j’avais réussie a avoir asser d'argent pour m'acheter ma première voiture ! Un vieux pick-up mais il me permettait de me déplacer plus rapidement et plus loin et surtout la charge utile dont il pouvais transporter.

J'ai décider de travailler dans le minerais de toute sortes ce qui me permettait d'avoir encore plus d'argent et encore plus rapidement.

J'ai pu très vite passer mon permis poids lourd et m'acheter mon premier camion !

 

Murphy O'Sullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
118
119
60
Le 28 / 07 / 2024 a 4 h 30, Canton de Pyrgos

La suite de ma première année sur L’île

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les jours passais, je travaillaient dur, sous le soleil de plomb les moustiques me dévorais !

Apres un an de dur travail, a dormir dans un hôtel miteux, j'ai eu enfin assez d'argent pour m'acheter ma première propriété. Un toit sous lequel j'allait pouvoir dormir, manger ect ....

Mais c’était dur ! je me suis fait dévaliser, piller des chargements et ont ma même pointer un 9 mm sur la tempe et me dire que j'allais crever si je ne fessais pas ce qui était demander ! j'ai eu peur, très peur, j'ai repenser tout de suite a mes parents, et me dire que j'allait les rejoindre ....

Mais non, il ma demander de lui ouvrir le conteneur du camion, il en a prie le plus possible sur lui, je ne voyait même plus sa tête ! il est partie en courant !

Et depuis ce moment j'ai décider de passer le permis pour avoir le droit de posséder une arme en toute légalité maintenant je me balade en permanence avec un Beretta m9 a la ceinture .

Quelque jours après, alors que je me rendais a l'altis market faire mes courses de la semaine, je me suis fait arrêter par un barrage de Milicien qui recherchais des personnes évidement, je passais le barrage tranquille après la fouille corporelle, demande de leur montre ma pièce d'identité et fouille de mon pick-up et je n’avais que un sac de course avec des patates, des carottes, 3 navet et le dernier cd de Jul .

 

Murphy O'Sullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
118
119
60
le 15 / 01 / 2024 A 22H canton de Pyrgos

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ha bordel j'avais perdu ce journal, je l'ai retrouver après de long mois, je l'avais oublier dans l’armoire de ma salle de bain ...

Pas mal de temps c'est écouler depuis, j'ai passer mon permis moto et j'ai pu m'offrir une belle Fat boy pour rouler sous le soleil d'altis et j'ai aussi rencontrée un petit groupe qui roulait avec la même passion que moi, j'ai pue les rejoindre et me faire une bande de pote avec qui passer du temps, il ne sont pas tous très accueillant " surtout le gros avec la moustache et les cheveux long " mais c'est des gars sérieux avec qui je rigole bien.

upload_2019-1-15_22-26-3.png