Civil Journal intime de julien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
feuilles5.jpg

[/HRP] Ce journal est intime aucune information ne pourras être utilisé contre qui que ce soit [/HRP]
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
@Henac /// accréditation rebelle a revoir. C'est du troll.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
J'vois pas en quoi je troll c'est un journal intime ça regarde que moi tout ce que je raconte est imagé mais c'est vrai par exemple le déménagement bah c'est juste un cambriolage ca commence a me bander c'est censé regarder que moi aprés mon rp est pas a ton gout grand bien te fasse , si tu veut j'fais un fucking journal tout pourris ou je raconte que j'suis aller ramasser une pêche une fois par mois mais reprend ta license si ça peu servir a améliorer le serveur selon toi moi ce que j'vois c'est que on s'donne l'illusion de faire un rp serieux mais que dans le serveur c'est que du westland!
Puis bon Henac a vu mon journal je lui ai méme demandé si j'avais le droit de faire un journal intime trop kawai il ma clairement dis qu'il s'en battait les couilles et qu'il etait le premier a en rire.

bisous bisous
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'vois pas en quoi je troll c'est un journal intime ça regarde que moi tout ce que je raconte est imagé mais c'est vrai par exemple le déménagement bah c'est juste un cambriolage ca commence a me bander c'est censé regarder que moi aprés mon rp est pas a ton gout grand bien te fasse , si tu veut j'fais un fucking journal tout pourris ou je raconte que j'suis aller ramasser une pêche une fois par mois mais reprend ta license si ça peu servir a améliorer le serveur selon toi moi ce que j'vois c'est que on s'donne l'illusion de faire un rp serieux mais que dans le serveur c'est que du westland!
Puis bon Henac a vu mon journal je lui ai méme demandé si j'avais le droit de faire un journal intime trop kawai il ma clairement dis qu'il s'en battait les couilles et qu'il etait le premier a en rire.

bisous bisous

Ok. J'espère pour toi qu'on ne se recroisera pas lors d'une plainte pour freekill ou hrp.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
J'ai jamais etait impliqué directement dans une plainte pour Freekill ou Hrp donc aucune raison que ca change.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Ta feuille me fait rire.

Par contre le texte de ton deuxième message n'est pas appropriés. Nous ne pouvons pas permettre aux utilisateurs d'agir comme un Troll. Et ce que tu écris est du troll. Est ce que le troll peut-faire partie d'un journal intime?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Si ca concerne le ''ps'' je comprend méme si c'est une private joke hein aprés pour el déménagement je suis pas d'abord
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si ca concerne le ''ps'' je comprend méme si c'est une private joke hein aprés pour el déménagement je suis pas d'abord

Le message en lui meme n'est pas gênant. Ce message prit dans un journal intime global c'est pas gênant.

La le soucis c'est que ton journal intime est a 100% remplit par ce type de message.

Du coup ton journal ressemble plus à journal troll qu'à un journal RP.

Au pire tu met ca dans discussion générale. Mais pas dans la section RP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses