Civil Journal d'un russe

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
27/12/2024

.................. Quel jour sommes nous ? Quoi je fais tapis ici !!! on fond de cette grotte moisi , pas de vodka ici!!!!! hummmmm ....... Mes souvenirs divaguent...... Carte d'identité :Kuzma Korovin, soldat de Néochori...........Quoi être Néochori ......... Je ne me souviens plus !!!!! (pensif) J'ai été soldat ? J'ai un HK et un gilet pare-balles. et un beret . Serais-ce la guerre dehors !!!!!!!!!!!!!!!

*Sortant de la grotte ces yeux ne s'habitue pas a la lumière *


ARGHHHHHH!!!!!! Putain de merde quel soleil !!!!! hummmmmm

*Devant lui une ville en contrebas , il pris danS son sac noir une paire de jumelle et regarda *

SSSOOOFFIIIIAAA mais ou moi être !!!!! Restons calme !!!! Allons voir ce qu'il ce passe las-bas peut-être trouverais-je réponses a mes questions, j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il ce passe. Il y a peut-être vodka !!!

NON UTILISABLE EN RP



 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
03/01/2025

"Regardant au loin ,Sofia "

Merde!!!! Beaucoup trop de monde dans cette ville. Je vais creuser un trou et planquer tous mon attirail. Je part trouver une friperie pour me fondre dans le décor.

"Visitant Sofia , Kuzma trouva une Skyline bleu , ouverte "

Jour de chance pour moi ahahah partons visiter cette île.

Hummmm ma mémoire reviens petit a petit en visitant Néochori je remarque un grand pôle Pétrolier. EEENNNORRRMMEEEE!!!!!!! L'Or Noir est toujours la ma mémoire reviens mais de mauvais souvenir partons vite d'ici.

Je fini la journée avec une entreprise nouvelle sur kavala la "Spart Corp" un certain @Eddie Old m'as accueilli , très sympa à première vue, il m'as donné du travaille on n'as vite fais discuter par contre son pote je lui aurais bien pris son béret soviétique. J'y retournerais , il paye bien. Il m'a dit que le nom de Guy Corleone lui disait quelque chose mais s'en plus. J'aimerais en savoir plus sur cette île avec le temps des trous de mémoire je doit remettre tous en place.

NON UTILISABLE EN RP
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
03/01/2025

@TERABYTE , entreprise moderne , premier client on part bosser 220 000 par trajet moi pas cracher dessus. 22h je recevoir annonce portable " Le bar Vétéran ouvre ces portes" c'est parti boire vodka !!!!!!!!!!. Je croiser le gérant un blond du nom de Hermann je crois.

Très sympathique pour un bosh et un Russe fort sympathique mais lui être capitaliste ,il cherche a faire pognon par n'importe quels moyens. hummmmmm...... Je l'aime bien mouhahaha. Le gérant raconte un peu histoire d'Altis car lui être aussi Pompier volontaire , les groupuscule de la région, il as même reçu menaces de mort. Lui dire vérité ou pas moi pas savoir. Enfin bref , demain continuer a travailler j'aurai peut-être l'occasion de croiser ces groupuscule pour parler avec eux.


NON UTILISABLE EN RP
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
04/01/2025

Priviet mon journal!!!!!!!! Que dire de cette journée !!!! Pas mal de choses que j'ai vue sur cette île.Être une île calme a première vue mais ce n'être qu'une image. Je me reposais sur une terrasse a Sofia car malgré mon voyage pour trouver boulot ...... J'ai dit merde tourner en rond !!!!! Enfin bref .... Je voir un civil très actif faisant des vas et viens sur Sofia lui être bizarre.... Et d'un coup 3 véhicules arrivent comme un défiler de l'armée Russe spectacle incroyable multiple homme armée en formation.... Impressionnant !!!! Je reste calme car j'ai l'habitude. Un homme s'approche de moi arme baissé non hostile "Salut l'ami que fais-tu par ici?" Je lui répond " Priviet !!! Je me repose. Très impressionnant cette arrivé !!! " Ici être notre territoire , le territoire du RFE.

On discute vite fais , me propose du travail , je réfléchi....

"Voici mon numéro .... appelle moi Ninja"(@Vladimir Dvornikov )

"OK merci Camarade"

*Un camarades arrive*

"Hey Ninja , un trou du cul fais de la tortue c'est le civil qui est la"

"Oh putain de merde , HEY TROU DU CUL , le short claquette là"

Regardant la scène moi être au première loge pour voir spectacle. Nette et précis le civil lui ne pas avoir peur de la mort

"TROU DU CUL TU AS PEUR DE LA MORT !!!!! , REPOND MOI QUAND JE TE PARLE !!!!!!

TU AS PEUR DE LA MORT !!!!

Oh boldel!!!! qu'il est fou ce civil de ne pas lui répondre !!!!

ET BOUMMMMMM!!!! frappe chirurgical a travers les gencives !!!!!!

Belle démonstration de force ce groupe , j'apprécie. Je lui est , plus tard raconte mon histoire sans trop faire de vague. il aura peut-être du boulot pour moi. Ou peut-être a t-il besoin d'homme de main. On verra bien


NON UTILISABLE EN RP
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
05/01/2025

Comme a m'on habitude maintenant je sillonne l'île a la recherche de taf. 20h30 TERABYTE ouverte moi travailler maintenant !!!!!! Grosse soirée
de traitement , chargement de lithium pas loin d'1M se soir j'apprécie.

Des tacos sont venu sur l'entreprise pas très clair ces gens là mais j'ai entendu parler d'ancien Cartel Peli, bref il ont posé quelque question il étais que de passage. Mais qu'est ce qu'il se trame la dessous !!!!

Je fini soirée avec barret .50 entre les mains pour 200 000 et FEUUUU!!!!!!! ahahahha cela me rappel le bon vieux temps. Je peux dormir tranquille a présent

NON UTILISABLE EN RP
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
06/01/2025

Priviet !!!!!!! Être journée palpitante !!!! j'ai pris habitude de boire café sur terrasse Sofia. Soleil se lever tranquillement !!!! J'y suis bien las-bas. J'ai croiser le Faussaire :

"A tiens tu est souvent la toi "

"Ben écoute oui toujours trouver boulot"

"Au lieu d'attendre demande a Ninja (@Vladimir Dvornikov ) de te faire bosser!!!"

"Tu pense ....... bon aller moi envoyer message"

5 min je me retrouve a travailler pour lui , sa paye bien surtout que la marchandises est envoyer a des hôpitaux dans l’international pour prise de sang etc... et soigner mal très grave. Ahhahahah il a le cœur sur la main ce type (pleure).

Enfin bref lui me proposer autre chose qui pourrait être intéressant pour lui et pour moi aussi mais je ne vais pas t'en dire plus pour le moment.

Je doit encore trouver travaille pour acheter maison 2.250.000 me manque seulement 200.000 boldel !!!!

21h Inauguration Banana Corp , ok voir hélico très jolie matos rien de plus aller je me casse !!!!!

Je fini sur l'ancien complexe Vegas a discuter avec la BGS. et tirer deux trois coup ..... de sniper !!!!


NON UTILISABLE EN RP
 
Dernière édition:

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
07/01/2025

Priviet journal !!!!!!!!! Encore une journée pleine d'émotion. Pas travailler aujourd'hui je profiter de l'air pure que me procurer moi Sofia.

J'ai croiser ma connaissance Russe sur Sofia , je ne sais toujours pas son putain de nom mais lui a trouver béret ahahah il est sympa ce type.

On discute un peu de tous et de rien je reçois appel :

"Priviet Wilson , quoi de neuf tu ouvre ? "

"Salut Kuzma , viens a l'entreprise j'ai quelque chose a te proposer"

"J'arrive boldel !!!"

_________________________________________________________________________

*Dit au revoir au Russe et prend sa caisse*

J'arrive a l'entreprise , je salut @Andreas Amon et @Jax Wilson

"Hey Kuzma !!! Assis toi vas-y !!!"

"Merci alors quoi de truc a me dire que tu voulais boldel !!!"

"Alors voila après réflexion et on pense que , le travail fais dans notre entreprise tu est l'un des seul a avoir fais autant de trajet pour nous
alors voila tu est digne de confiance je trouve et donc nous avons un projet qui pourrais t'intéressé mais il faudra ...."

"Ok très bien tu veux que je devienne gérant de quoi ? "

"Voila notre projet un bar en face de l'entrepris la "Tera Drink" pour remonter l'économie sur Sofia"

"Putain de merde , c'est très gentil de votre part et de votre confiance envers moi,
gentillesse partagée et réciproque par ailleurs "

S'ensuite dans cette conversation différents plans de locaux , j'adore projet !!! Être une bonne idée. Nous partir a pied voir terrain constructible
Il faudra combler pour remettre de niveau mais c'est parfait!!!

___________________________________________________________________________

Par la suite , nous partir voir @Eddie Old , patron de la Spart'Corp. Sympa ce type mais j'ai préféré écouter que de parler.

Mon téléphone vibre j'ai un message de Ninja ( @Vladimir Dvornikov ) :


Ninja:
" As tu des info sur de la GN qui viens sur Sofia"
Kuzma : Non mais pas de GN sur Kavala
Ninja: Ok dit moi si tu as des infos
Kuzma : Bien pris

On continue la discution tranquillement et repartons sur la TERABYTE.

J'observe l'arrivé de la BGS au jumelle et voir arriver voiture noir qui rentre dans la QG GN.

Merde vite Ninja !!!! je lui est balancer pas mal d'info dans la soirée le moindre fais et geste de la gendarmerie. En même temps depuis le communiqué les civils de l'Est regarde partout!!! pas très futer ces gendarmes.

________________________________________________________________________________

En tous cas je doit le voir pour lui parler d'un truc important !!!

NON UTILISABLE EN RP
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
08/01/2025

Priviet Journal !!!! Je suis fatiguer aujourdh'ui , un coup de barre a travers la gueule boldel !!!!

Je passe rendre visite a @Andreas Amon et @Jax Wilson , eux aller très bien malheureusement il partais faire pompier volontaire
L'avancement du projet être correcte. Je me rend alors a omega ou la BGS as ouvert j'ai voulu tester barret mais il n'y avais pas @François Lapin et merde !!!!
_______________________________________________________________________

Je prend voiture et par faire un tour tranquillou a écouter la radio mon telephone vibre "Le Rubix Pub ouvre " ok allons voir

J'ai manger a ma faim , bien bu , bien fumer aussi @Raphael Davidson être bon gérant lui être diversifier sur ces prestations et musique très lounge , calme ,posante !!!

http://[url=http://www.noelshack.com/2019-02-3-1546990278-20190108233746-1.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2019/02/3/1546990278-20190108233746-1.png


Un autre type , assez discret mais qui a bien manger étais la , moi pas connaître.

Le gouverneur @Erramache Mounir est arriver en hélico , je dit merci a l'autre inconnu d'avoir prononcé son nom au barman au moins moi savoir qui être. Lui s'installer et putain être très difficile avec les repas pas de si pas de sa je prendrais sa s'en sa pire qu'une gonzesse!!!!!! Et son garde du corp se prendre des baffe comme sa ... Par ce trou du cul !!!! Tellement idiot celui-la que sont collègue lui demande de ne pas parler fort .......... Trafic de faux papiers son ami aurait besoin de faux papiers. Je sent la mauvaise piste car comme par pure hasard eux parler fort a ce moment la , des messes basse se sont faites. Très louche ce gouverneur, je ne l'aime pas. Mais bon je garde sa sous la mains au cas ou !!!!!

________________________________________________________________


Je remercie le barman et repart dormir a l’hôtel de Sofia


NON UTILISABLE EN RP
 
Dernière édition:

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
09/01/2025

Priviet Journal !!!! Voila ma journée, trouver maison ou endroit pour y habiter. Téléphone vibre, Ninja (@Vladimir Dvornikov ) envoyer message:

"Hey Kuzma , viens phare de molos je dois te voir"

"Bien pris j'arrive"

Je n'étais pas très loin et la je me fais accueillir , calmement par le R.F.E

Je faire connaissance avec personnes R.F.E. Il ont un grand esprit de camaraderies ce qui resert les liens j'aime bien.

Ninja arrivant vers moi me temps des liasse de billets

"Tiens Kuz , merci pour tes infos l'autre nuit tu as été d'une grande aide."

"Merci Camarade !!!!"

On rigole de tous etc..... sa ce passe très bien .

Bref Ninja me proposer d'essayer de trouver infos ou plutôt preuve qu'un certain Hector Cali fais partie de L'organisation. J'essayerais de faire de mon mieux pour trouver preuve.



___________________________________________________________________

Dans la soirée , Ninja me demande d'attendre son message sur Sofia.

Des infos importantes ou pas j'ai envoyer a Ninja se soir. Surtout ces 4 gendarmes sur HerstAltis bien armée et une très belle tenu d’ailleurs.


NON UTILISABLE EN RP

 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
10/01/2025

Priviet !!!!!!!! Soirée correcte !!!! Moi partir inauguration gendarmerie j'aime pas trop sa mais je doit y aller pour pêcher infos pour Ninja.Toutes ces tête de cons las-bas moi avoir nausé a force mais je reste calme et j'écoute !!!
_________________________________________________________________________

22h J'en est assé entendu comme sa je recevoir message :

Ninja: " Tu veux travailler?"
Kuzma : "J'arrive ou tu sais pour travaille"
Ninja : "tu as un camion ?"
Kuzma : "Non , je suis planquer RAS au alentour "
Ninja : "ok on va te sortir sa"

Récolte , traitement, vente j'ai même croiser ami (@Andreas Amon ) cela ce passe en douceur , tranquillement, parfait en somme.
________________________________________________________________________


On commence a se disperser et Ninja me demande si je veux rester!!!! Ok mois rester et donner infos a Ninja par la même occasion.

S'ensuit a ce que j'ai cru comprendre une vente organiser entre "Négro" j'ai entendu parler "Des Pirates" enfin bref pas trop me méler de leur affaire mais moi aimer être au courant. Je commence a avoir leur confiance j'apprécie cela dans le fond si tu est réglo ils sont réglo c'est comme sa que marche entente , et affaires aussi. Si mon affaire ce passe bien , je proposerais a Ninja un truc qu'il ne pourra pas refuser.

NON UTILISABLE EN RP
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
11/01/2025

Priviet cher journal !!!!!! Journée très calme aujourd'hui mais satisfaisante !!!!! En cherchant une maison sympa avec un beau cadre de vie moi être tomber sur R.F.E. Ne me reconnaissant pas je descend de suite et leur fais signe !!!!!! Ahhahahahah j'étais mort de rire.
_____________________________________________________________________

Hadès (@Jason McCry ) : Met les mains sur la .... ah boldel c'est toi Kuz !!!!
Kuzma : heyhey Priviet les gars !!!!!

On discute, lui me faire confiance et m'as proposer travaille que moi être passer échelon 1 ou un truc du genre (paye plus conséquente).
Plus je travaille et plus je les apprécie et donc je gagne confiance !!!!!!


___________________________________________________________________

Me voila partir au travail !!!!!!


____________________________________________________________

Les étapes sont longue mais rempli d'adrénaline , j'aime sa boldel !!!!! J'aurais pu faire un poil de plus d' 1M se soir mais j'ai senti embrouille quand moi ne plus avoir de nouvelle d'Hadès. Je pense qu'il a eu des ennuis. J'ai vite fais rentrer et attendu sur Sofia. J'ai un mauvais pré-sentiment boldel , essayons de dormir. On verra demain. Pourvu qu'ils leur est rien arriver.


NON UTILISABLE EN RP




 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
15/01/2025

Priviet Journal , Sofia cette ville prospère ou reigne trafic de drogue et bon samaritain. Mais bref !!!! Cette soirée bien mouvementé et depuis mon perchoir j'ai une vue imprenable sur tous Sofia. Parfait pour regarder !!!!
__________________________________________________________________

Le temp passe et un hélico blanc et rouge ce la joue sur Sofia , faisant des aller et venu commerce local de Sofia mais qui lui foutre boldel !!!!!
Je m'en vais voir et arrviant sur zone 3 ou 4 civil armé de pétard sur la zone on tire de la vite fait !!!!!
__________________________________________________________________

Mais que vois-je , par la barbe du kremlin une course poursuite entre hélico Gn et une polo noir !!!!!!!!!!!!! Restons zen Kuzma !!! Personne ne ta vue !!!!! Milles dieux !!!! 2 hélico Gn + un q7 GN sur Sofia !!!!!!!!! pour une polo olala !!!!


Но что это все еще !!! 2 tempest Gn première fois que je vois sa
Je crois que le RFE a eu sa dose d'infos pour ce soir .........

Après tous sa je vais me coucher on verra bien demain

NON UTILISABLE EN RP
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
16/01/2019

Priviet !!!! Boldel j'ai mal la gueule et la jambe !!!!!! Je vais devoir marcher et prendre des séances ce que ma dit le medecin. Mais qu'est ce que j'ai foutu cette soirée la !!!! Je me souviens d'avoir vue deux staffette noir , des homme armés sortir et pis c'est tous putain de merde. Je crache du sang et je doit me prendre des cachet a grand coup de vodka sa passera mieux !!!!

Ce fût court pour cette soirée aie aie aie !!! putain de mal de crâne.

NON UTILISABLE EN RP
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
21/01/2025

Priviet Journal !!!! Et ben c'est une très bonne journée !!!! Quelques infos par ci par la !!!!!

*Le téléphone sonne"
________________________________________________________________

Amon : Salut Kuzma , tu va bien ?

Kuzma : Da!!! Moi être en bord de plage je profite du soleil !!!!!

Amon : Si tu est dans les parages attention a toi L'orga et les Inter veulent te choper !!!!

Kuzma : Mais ..... C'est quoi encore ce boldel !!! J'ai a voir quoi la dedans !!!! Je ne les ai jamais rencontrer ces types !!! Et pis de toute manière il auront quoi de plus si ils croient que je vais balancer quoi que ce soit je ne sais rien du tous, ces types vont perdre du temps.

Amon : Ben écoute j'ai entendu ton nom sortir car je me suis fais choper aussi il voulait avoir des infos.

Kuzma : MERDE !!!!!!! JE NE SUIS QU UN PUTAIN DE TRAVAILLEUR DANS L EST !!!! Un de ces quatre je leur pètrais le cul je vais me renseigner sur les noms de ces type et les choper un par un. Je n'irais pas par 4 chemins ils ne me connaisse pas vraiment.

Amon : Fais attention quand même.

Kuzma : Tkt pas va salut Amon.

Je fini par jeter mon portable et merde !!!!! Je vais prendre malin plaisir a les trouver ces guignols mais pour le moment profitons du soleil. Vivement que mes affaires ce mette en place boldel !!!! Sa prend putain de temps .

NON UTILISABLE EN RP
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
22/01/2025

Priviet !!!!!!!! Alors faire récap soirée ===> 3.500.000 € se soir sa c'est de la vente ahahahha. Je me suis bien amuser quand même j'ai n'est pas d'autre chose a dire. Je vais dormir sur billet se soir. L'affaire a été régler en 30 min. Je penser passer a concession pour changer voiture car trop de kilométrages.

NON UTILISABLE EN RP
 
Dernière édition:

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
27/01/2025

Priviet Journal !!!!! Comment te dire s'en verser larme....... Après m'être livrer pour régler soucis j'ai fini dans un sale êtat mais comme dirait l'autre trou du cul :

"Toujours vivant, toujours debout, toujours la banane !!!!"

Mais quel con ce chanteur. Enfin bref, @Andreas Amon a reçu mon appel car je devait lui transmettre message. J'aimerais que l'on passe a autre chose. Je me posé question sur avenir mais garder mémoires ces dernier instants.... Ces instants magique pour moi mais remplir de haine envers d'autre rempli de chagrin pour quelqu'un, un frère. OUI BOLDEL !!!!!! un frère. Même si je montrais pas au fond de mon coeur il restera graver...... Il part mais sa trace reste sur Sofia !!!!!!!

20190128013306_1.jpg


20190128014131_1.jpg


Me laissant un très beau cadeau , je......... (*pleure)

Putain de merde !!!!!!! Tellement de projet a long terme mais voila j'ai la rage. Je suis s'en doute l'un des dernier a voir une dernière fois ce frère. @Vladimir Dvornikov.

J'espère que le fais de se rendre a la GN sa va bien ce passer. Pour lui est que sa sentence sera faites correctement et pas dans un bain de sang.

Vive le RFE !!!!!!

NON UTILISABLE EN RP
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
29/01/2025



Priviet Journal , de nouveaux horizons s'offre a moi fini la drogue depuis déja 3 semaines. J'ai pu rencontrer pour la première fois le gouverneur de l'Est (@Denis Barrera et son ministre je crois @Balthazar Potemkine ) eux sont très sympa , le ministre aime l'argent et prêt a en découdre si on lui chie dans les bottes. mais projet de déménagement de la TERABYTE être accordé. On a vite parler d'un autre projet mais vaguement.

_________________________________________________________________________________________

Je conduit Alfa de @Andreas Amon , belle voiture sportive ce manie bien avec des pointes a 325 km/h.

Je passe un entretien a la Air Altis de @Carl Olson qui m'accueil très bien , on parle de modalité pour conduire taxi et accessoirement devenir un barman de son Bar en attendant que le mien ouvre.

20190129215715_1.jpg

______________________________________________________________

*Se posa sur son fauteuil est regarda une vidéo*


Et oui !!!! Pour faire très bonne impression je doit parler mieux français. Pour apporter services de qualité. Être dur mais peut y arriver avec du temp. Je finir a la TERABYTE , travailleurs venir pour "travailler" seulement voila ........ 2 trou du cul nous on tatane et serflex s'en même rien demander , bande d'idiot et eux partir comme sa avec mon patron !!!!! Plus de nouvelles heureusement que la BGS est arriver peut de temp après sinon @Jax Wilson on aurait crever de soif . Moi avoir reconnu vêtement très facile a donner description a entreprise de sécurité mais gendarme trop occupé a ce branler les couilles !!!!!!!

On verra demain si français améliorer.

NON UTILISABLE EN RP
 
Dernière édition: