JDB d'un Rebelle l Flipper

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

TOUT CE QUI EST ECRIT N'EST PAS UTILISABLE EN RP

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

- 18.02.2024 -


* Prends son Stylo et re-ecrit son journal ! *



Holà ! J'ai perdu mon ancien journal avec toutes les informations dedans Bordel !!

Sa me fais chier car je dois en refaire un pour mon couzin mais ce n'est pas grave,

Celui-ci je le promets il sera mieux organisé !


Hier j'ai fais une petite prise avec mon groupe ! des mecs en M4 Noire vers Galati.

Ils m'ont dit que c'étais la MHM, c'est vraiment des tarlouzes ces gars là !

J'éspère pas les recroiser, sinon je crois que je leur met la misère !!

20180213184254_1.jpg

Bref, je vais continuer à chouffer avec mes jumelles voir si je ne trouves pas des mecs qui pourraient m'aider dans mon OBJECTIF de mierda !

PS : Couzin fais vite pour revenir sur l'île ! J'ai besoin de toi putain.


* Posa le stylo sur sa table, et bu un grand verre de rhum avant de partir dormir *


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

PAGE 1

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

TOUT CE QUI EST ECRIT N'EST PAS UTILISABLE EN RP

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


- 20.02.2024 -


* Boit son rhum et commenca à rédiger son journal *



Holà ! Aujourd'hui rien de spécial ... J'ai été faire une petite patrouille avec mon chef et Karibou, puis on à lancer une mini OP qui à été gérée par le cartel ducoup on les à laissé faire.

Franchement je les aimes bien ces gars d'la Firme, j'ai fais un bon choix avec mon couzin.



D'ailleurs j'ai pu sympathiser avec le chef du FLA, et négocier une petite photo discrete ;)

20180219204758_1.jpg

Puis j'ai même pris une photo à la CASA du cartel, comme sa j'aurais un souvenir !

20180219231355_1.jpg



* Repris un shot et alla se coucher ! *



★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

PAGE 2

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

TOUT CE QUI EST ECRIT N'EST PAS UTILISABLE EN RP

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


- 20.02.2024 -

* Prends son stylo en tramblant est écris un peu *

20180220160310_1.jpg

Holà !

Aujourd'hui en me rendant AP Paros, j'ai rencontré des gens bizzaroides, ils m'ont kidnapés après avoir rencontré le monsieur que vous voyez ici, et mes amis m'ont dit qu'il sagissait de la Milice !

Le FLA se fait chercher par eux, sa commence à être dangereux, je crois que je vais bien rester au chaud chez moi dit !



* Repose le stylo et alla regarder la télé tranquilement *



★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

PAGE 3

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

TOUT CE QUI EST ECRIT N'EST PAS UTILISABLE EN RP

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


- 21.02.2024 -


* Prends un crayon gris et écrit en tramblant sur son magnifique journal *




Heyo tout le mondo !

Aujourd'hui fut une journée banale, encore un gars qui cherche les problèmes envers nous !

On va devoir lui regler son compte à celui-là.

Sinon je vais bientôt prendre mes fonctions chez El Mecanico, au moins un job qui me fera les poches !

mafieux.jpg


* Posa le crayon gris puis fini de retoucher le fusil mitraileur puis parti ce coucher *





★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

PAGE 4

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

TOUT CE QUI EST ECRIT N'EST PAS UTILISABLE EN RP

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


- 28.02.2024 -


Eh ben ! comme d'habitude, la routine est encore présente !!

* Prends un joint et commenca à rédiger sur papiers quelques informations *



20180227214025_1.jpg



Comme à mon habitude, j'aime bien aller à l'AP paros avec mes copains mais ...

Comme à chaque fois, c'est quasi permanent qu'un CIVIL de merde viennent à l'AP en croyant que c'est IKEA ou autres.


Mais cette fois-ci, c'étais un civil particulier.

Ce mec est PAUL FORDON, et il à un frère qui est décedé !

Mais son frère à fait des choses qu'il n'aurait jamais du faire, donc j'ai prevenu PAUL que si il faisait pareil que son frère, il allait prendre la même sentence ! il n'y aura pas de 2ème avertissement ! Cela sera le seul avertissement que je lui donnerais.


J'ai entendu dire aussi qu'il venait acheter des lockpicks pour aller voler des voitures et les redonner à des irlandais.

Cela me semblerait qu'il soit en contact avec les LEPRECHAUNS ou les LATINOTS mais je n'en ai strictement aucune idée


Faudra qu'on fasse attention à celui-là, sinon ses véhicules devriendront comme celui-ci avec lui à l'interieur bordel !!!


20180221221404_1.jpg



Bref, à part ce sac à merde, on à été voir le cartel car ils devaient nous parler mais je n'ai pas pu assister à l'entierre conversation car mon cerveau me jouait des tours. Mais maintenant avec mon couzin on va pouvoir enfin commencer les choses sérieuses.

Nous manque juste un petit telemetre et de l'entrainement sur la discretion et autres et on sera parés pour aller faire du repérage.

Moi et mon couzin on adore rester des heures dans un buisson ou autre sans bouger et en regardant le même objectif.

On à commencer tout petit lors de parties de cache cache sur Dorida !


C'étais bien drôle mafois, j'aimerais bien recommencer ! mais on à plus l'âge et on à d'autres choses sérieuses à faire.


J'éspère pouvoir enfin ajouter des nouvelles informations à mon dossier reserver pour sa. Et peut-être bientôt, connaître la face cachée de l'île entierre, mais dit !! on à encore du boulot pour sa




Bon moi je vous laisse, faut que j'aille m'entrainer avec mon couzin, sinon je ne pourrais pas être envoyer en mission !!!



Aurevoir



* Referma le livre doucement et discretement *


Putain, je ne comprends vraiment pas l'utilité de se putain de journal de merde !

mais au moins j'aurais des souvenirs de mon aventure




★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

PAGE 5

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★




 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

TOUT CE QUI EST ECRIT N'EST PAS UTILISABLE EN RP

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


- 02.03.2024 -


RAHH LALA, L'ARTILLERIE LOURDE EST DE SORTIE !!

* Pris son stylo BIC et commenca à parler des photos *





* Ecrit Derriere : Gabriel qui se la pete *

20180301214233_1.jpg



Incroyable cette soirée dit ! avec le chef et mon couzin on à sorti le gros matos ( une partie ) pour proteger nos côtes et pour un futur RDV qui n'a pas eu lieu.

Franchement je ne sais pas pourquoi mais j'ai un coup de foudre sur le canon de la douchka, je crois que je vais appeller mon portugais preferé pour qu'il me le mette sur le Qilin ! sa devrais faire bon ménage je pense !


Bref, si jamais faites attention !! les côtes sont bien surveillées maintenant HAHAHAHAHHA



* Reposa le stylo et alla nettoyer la douchka dans son bel entrepôt *


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

PAGE 6

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


TOUT CE QUI EST ECRIT N'EST PAS UTILISABLE EN RP



★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★





- 12.03.2024 -


20180311203530_1.jpg



* Prends ston stylo Castorama et fesa une description des images ci-dessous *



Rhallala, j'en ai de la chance !

Après 1 mois de démission au sein du BMPA a peu près, j'ai décidé de remettre ma vie pour sauver celle des gens ! et encore une fois de plus

le BMPA ma laissé la chance, peut-être la derniere pour re-integrer les rangs, et pour moi c'est une fierté que je porte tout les jours !!

encore un merci à monsieur Rusti ( @Micka Rusti ) et tout l'êtat major !!! #@Wallace Boden / @Nicolas Lefort et bien d'autres ;)




20180311171123_1.jpg



Un grand merci à mon ami @Quentin ramouya ! pour son aide.

Putain sa fait drôle !! Monsieur ramouya est une personne que j'ai épaulée pendant un long moment, rien que pour son stage de découverte à l'époque, ainsi que sa rentrée chez les marins pompiers. Et dire que maintenant il est plus gradé que moi :emoji_joy:

Mais bon, bien joué à lui et encore merci ami pour ton aide pour que je me remette dans le bain !!



A bientôt les kopains


* Posa son stylo tuning et alla se coucher en activant son bipper pour une intervention *



★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


PAGE 7


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
 
Dernière édition: