Civil Journal d'un Mafieux Entreprenant

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse

Ce journal et personnel en aucun cas les informations retranscrite pourront être utilisé en RP


5/12/2023 Retour de Leandro sur l'ile d'altis




Voilà Maintenant bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici, mais j'ai reçu un message d'Antho, il reprend les reines de la famille il a besoin de monde pour reconstruire la famille.
Mon retours et plus appréciaient par les peu de membres qui sont encore vivants et Apte à revenir sur l'ile!

Après quelques heurs sur l'ile je suis un peu désappointé par tout ce changement, beaucoup de nouvelles entreprises de nouvelle famille mafieuse et rebelle.
On va avoir du pain sur la planche pour Reconstruire tout ce que l'on avait bâti il y a maintenant 2 ans.


Beaucoup de nouveaux civils, je suis perdu dans ce nouveau monde, quand je me présente on me connaît pas, pire la famille Corleone a étais complétement oublier des anciens.



Je rejoins pyrgos au plus vite et retrouve une planque que j'avais à époque, dans un coffre sous terre il me reste mes permis de conduire, 1 500 000 en liquide, et les clefs d'une BMW ainsi que ma Dodge Bleu turquoise, ma daenerys comme j'aime l'appeler!
C'est peu mon pour remonter la famille ça va m'aide!!


Après avoir acheté un garage, et récupérer mes voitures à la fourrière je pars a la recherche des membres de la famille présent sur l'ile.
 
Dernière édition:

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse


Le 23/12/2023

Aujourd’hui je me suis fait prendre à faire de la Tartaruga sur la région de Sofia par la gendarmerie, je paye ma taxe a un groupe rebelle qui m'autorise à peché dans leur zone, mes a trop être en confiance j'avais oublié que c’était illégal et que les gendarme veiller sur cette espèce protégée, j’étais seul je n'avais aucun moyen de m'en sortir donc je n'ai montré aucun signe de résistance, même si me faire prendre peut me couter très chers, surtout mon entreprise.

Heureusement que le gendarme a été clément et je m’en suis sorti avec une amande saisie de mon arme illégale et un avertissement.