Journal d'un Général...

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
JDB.png



Oula...

Faut bien que je commence à le rédiger ce journal de bord...
Bonjour ça va ?
Putain je suis con, ou non surement fatigué...
Cela fait plus de 2 semaines que nous avons remis les pied sur Altis et rien ne ce passe comme prévu...
Plusieurs groupuscules dont un les mexicains qui vont nous donner du mal dans le maintiens de l'ordre et l'applications des souhaits du Leader Supreme
Par contre un autre groupe sur Sofia dont que je ne connais pas le nom qui m'ont gentiment donner une RPK cet après midi en guise de tranquillité
Si seulement..
J'ai repris une formation pour me retrouver dans ma spécialité de mon époque le tir de précision...
Le M320 n'attend que son tireur et son spoteur pour commencer à éradiquer de l'insurgés..


*Appel @Acosta Juarez - Matthew*

Allo Acosta ? putain jamais tu décroche j'ai besoin d'aller boire un verre rappel moi quand t'es disponible*


*Prend sa bouteille de limoncello et commence à regarder les CR des effectifs police..*
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
06/06/2032
Ouverture de mon journal

Que dire, c'est la merde...
Pas mal de groupes qui progressent sur ce territoire ca en deviens la merde
J'ai pris mes devants et je repart pour la France d'ici 1 mois..

@Acosta Juarez - Matthew ne le sait pas encore mais je lui ai envoyer une lettre que ma puissante femme à gentiment laisser ça signature au rouge à lèvre, une lettre lui indiquant que je repartais en France et que s'il souhaitait me rejoindre je pourrais le faire venir avec moi en attendant lui est offert 1 mois de vacances dans le but qu'il se repose suite aux derniers évènements

J'attend son retour
En attendant je prend mon mal en patience et regarde de loin les conflits en cours.