Journal d'un Frayen

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.

Cela va bientôt faire une semaine que j'ai été intégré dans la Gendarmerie d'Altis,
j'aurais pensé commencer en tenue bleu, le calot sur la tête fier d'arborer les couleurs Altos mais non, je commence en treillis camo. L'Etat-Major a décrété la loi Martiale, je reste toujours dans l'incompréhension sur les réactions du peuple.. Se mettre à dos la Gendarmerie alors que celle-ci active des mesures, désobéit au risque de passer devant des tribunaux pour maintenir l'ordre, et maintenir l'institution au bien..


Cette semaine va avoir un grand impact pour le reste de l'île, selon moi plusieurs hypothèses s'offrent à l'île :
soit les sois disant successeurs de droit divin soit le peuple va se soulever contre ces personnes et vont aider la Gendarmerie Nationale.


En tout cas, je sais pour qui je me bat, malgré les actions de l'Etat-Major, ça reste de bonnes personnes qui je sais, ce batte pour la bonne cause.

Enfin bref, je dois prendre le service du soir, un service qui risque (va) être très dur je pense.
 

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ;
ça n'a rien à voir avec le courage
Bon et bah ça y est ! J'ai officiellement pris mon service avec la tenue bleu ! L'E.M nous a brief sur la fin de la loi Martiale.
Je trouve que cette couleur me va plutôt bien * glisse un petit sourire *

Pour cette première patrouille en Touareg Sérigraphié avec les deux Majors.
C'était mes premiers bon moments en Gendarmerie mais je me réjouis trop vite ! Ce n'est que le début de ma carrière ^^

* glisse quelques photos des dernières patrouilles effectuées *




* Ferme son Journal, et prépare son équipement pour la patrouille de ce soir *

 
Dernière édition: