Rebelle Journal d'un Curé Athéiste

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
*Curé rentre chez lui en passant par le Zaros pour acheter un petit livre pour y écrire son histoire*

Pré-quel :

Cher journal, je pense qu'il est temps que je commence à écrire mon histoire, il y a deux semaines j'ai effectué des tirs létaux pour la première fois, ce n'était pas la première fois que je tirais avec une arme mais c'était mes premiers tirs létaux, c'était pour me défendre, mais je me suis rendu compte que la vie ne tient qu'à un fil. Je préfère écrire mes pensées. Malgré que j'ai entièrement confiance en mes collègues, je peux pas me permettre de révéler certaines choses sur ma vie et mes idéologies.

*Découpe une photo et la colle négligemment dans son livre*

*Ce journal est entièrement HRP, merci de ne pas en tenir compte en jeu*
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
*Curé rentre chez lui et commence à écrire dans son carnet*

Je suis arrivé sur l'île en septembre dernier, j'ai fait ma vie de simple civil comme tout le monde, ma première rencontre étant Richard LaClanche, il m'a bien aidé au début en allant ensemble aux champs de pommes, au bois, au coton, au vin. Ma première rencontre spécial fut Juarez Garcia qui se présentait au poste de gouverneur.

*Découpe une photo et la colle négligemment dans son carnet*
*Ce journal est entièrement HRP, merci de ne pas en tenir compte en jeu*
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
*Curé pris quelques heures de repos sans son équipement pour s'alléger l’esprit*

Interlude :

Cher journal, hier soir, j'ai fait un grand pas vers ma rédemption, bientôt je pourrais partir en paix et arrêter de forcer a tenir une arme entre les mains, car oui cher journal, je n'aime pas porter des armes, je n'ai jamais aimés. Je n'ai pas été éduquer de cette manière si ***** apprenais que j'ai pris les armes, il ne me le pardonnerais jamais.
Sache cher ***** que aujourd'hui j'ai avancer dans mon objectif, j'ai fait péter cette putain d'église ou des sous-races m'ont cramer un œil mais je leurs ferais payer un jour, un jour ils m'auront oublié et ce jour la, ils le payerons.


*Découpe une photo et la colle négligemment dans son livre*

*Ce journal est entièrement HRP, merci de ne pas en tenir compte en jeu*
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
*Dès que Curé rentra de son repos, il repris l'équipement et décida d'aller écrire dans la chapelle de la Presqu'ile*


Cher journal, je ne sais plus ou j'en était ... *Repris les premières pages*
Ah oui, ma rencontre avec Garcia, un chic type et très bien habillé, je ne pense pas qu'il avait des convictions saine pour le peuple mais j'ai toujours son air de musique que me résonne dans la tête, un son très mexicain, sa sonne vraiment bien quand j'y repense.
Soit, l'une des rencontres qui a bouleverser ma vie étant celle de l'Ukrainien du RFE, il m'a appris comment faire pousser et récolter de l'héroine sans abîmer la plante et il m'a également montré leur labo, une petite bicoque perdu au milieu de nul part.
Maintenant, je peux te le dire cher journal, cette rencontre me pourrissais de l'intérieur sans que je m'en rend compte, l’appât du gain était trop fort, j'ai récolter plusieurs millions en fesant de l’héroïne pour ces mêmes personnes, je le mets au pluriels car j'ai rencontré d'autres membres du RFE dont Hades ... Ah Hades, une longue histoire a fait qu'on savais qu'on pouvais compter l'un sur l'autre, j'aurais mis ma vie entre ces mains sans avoir peur.
Au fil des jours voir semaines, j'ai récolter une belle somme 10 millions, j'aurais pu avoir beaucoup plus si cette raclure de **** N'aurais pas essayer de me faire trahir le RFE pour son groupe de sous race, il pensait pouvoir obtenir un bon travailleur comme moi par force, Débile cette homme.
Il aurait dû éviter, sa lui a attiré tellement d'emmerde, forcément, on ne touche pas a un travailleur du RFE comme si c'était un simple civil. Il a fini entre 4 planches.

*Curé aurait bien continué mais il avait un appel urgent a passer a **** *
*Ce journal est entièrement HRP, merci de ne pas en tenir compte en jeu*
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
*Curé rentra de sa tournée habituelle de Marijuana et commença à écrire*

Mon beau journal, toi qui me permet de libérer tous mes sentiments accumulé depuis plusieurs mois, je vais encore une fois t'écrire pour y déverser la haine que je ne peux exprimer avec les autres membres de mon groupe.
J'en était à la raclure qui voulais me faire trahir le RFE, vraiment une sous race ce type. Après cela, j'avais accumuler assez que pour me lancer dans l'un des plus gros projets de ma vie, une entreprise ... Mon Entreprise, j'aurais sué pour l'avoir et la faire tournée, surtout au début avec Jax, en parlant de lui, j’espère qu'il va bien ... Sa fait un petit moment que je ne l'ai pas revu avec Jax sa aurait été un peu comme avec Hades, j'aurais mis ma vie entre ces mains sans avoir peur qu'il me trahisse.
Sinon, les affaires ont tourné très bien durant plusieurs longs mois, jusqu'au jour au des sous-races sont venu me chercher à l'entreprise, ils m'ont brûler un œil, heureusement que les Marins-pompiers sont efficace et vaillant.
Sinon après sa durant 3/4 mois les affaires ont tournée à flot.​
*Curé referme son journal et le cache aux seuls endroits ou **** penserait a venir le chercher*
*Ce journal est entièrement HRP, merci de ne pas en tenir compte en jeu*
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
*Curé rentra épuisé de sa journée, Nettoya la Suie qui l'avait sur le visage et pris son journal*

*Pourquoi mon journal à une page déchirée?*
*Je devais surement avoir trop bu la dernière fois que j'ai écrit dedans*

Que dire cher journal ... J'ai encore fait péter une église, je trouve sa ironique qu'un curé fasse exploser une église mais bon ...
Sinon, **** Le jour ou tu liras ce journal, je serais très certainement mort ou disparue mais sache que je n'ai jamais cesser de penser à notre projet commun mais la force des choses à faites que je dois rester plus longtemps sur cette île voir même définitivement ... Pourquoi me diras-tu ?
J'ai rejoint un groupe ... Une meute voir même ma seconde famille, je ne pense pas pouvoir les quitter. Malgré que nos idéologie sois différentes, je pense qu'ils me veulent que du bien mais je n'ai pas l'habitude que des gens me veulent du bien, j'ai l'impression que sa me détruit de l'intérieur ... J'espère que ce n'est qu'une impression.
Sinon, j'ai une bonne nouvelle, j'ai enfin ré**** *Une trace de whisky efface la fin de la phrase*


*Curé referme son journal, termine son assiette et part dormir*

*Ce journal est entièrement HRP, merci de ne pas en tenir compte en jeu*
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
*Curé rentra exténuer de sa journée, chaque jour devient de plus en plus dur*
*J'avais écrit quoi sous la tache de whisky?*

Nous en étions ou mon journal? Oui je m'en rappel, on parlais des mois paisible dans la TeraByte, durant le mois de juin nous avons fait construire un Aérodrome à Kavala, quelle erreurs, si j'avais su que 1 mois après j'allais rejoindre un groupe, j'aurais jamais dépenser d'argent dans un projet pharaonique comme celui-ci...
Sinon quelle sont les actualités? Oui, d'après ce qu'on raconte, les bmc auraient assiéger notre château... J'en ai aucuns souvenirs, je me rappel rien de se soir là.... Pour se venger, nous avons été chopper 3 de leurs gars, fin 2 1/2 vue qu'il voulais nous faire croire que c'était qu'un simple civil. Au final, ils sont tous parties avec les pieds devants, faut nous comprendre, on ne peux pas laisser de trace.
*Colle une photo en ne prenant même plus la peine de la découper*


**** ... Tu vas surement me demander pourquoi je suis de plus en plus fatigué ?
Car nous n’arrêtons plus d'être de partout, hier soir encore nous avons capturés 3 personnes, 3 ''Touristes'' qui visitaient la zone irradier sur Kavala... J'avais oublié de t'expliquer sa, je te l'expliquerais dans une futur page.
Ces 3 touristes possédaient des tenues Anti-Radiations, nous avons juste les récupérées les tenues et nous avons gentiment rendu les otages a la gendarmeries mais malheureusement, ils ont quand même tenter un assaut sur le château fin un fiasco.



*Sache que si je ne donne plus de nouvelle **** je pense que se sera fini pour moi*
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
*Curé rentra chez lui ... Avec un mal de crâne comme un lendemain de ''Sortie en Ami'' *
Je pense qu'écrire dans mon journal va me soulager, je n'en peux plus mon petit journal ... Voila trois jours de suite que l'on me mets en gunner sur un hélico, logique vue que personne n'a envie de se faire chier à rester plusieurs longues heures avec les jambes au-dessus du vide et full équiper.
Pourquoi me demanderas-tu si tu découvres un jour ce journal, encore une fois, la gendarmerie à décider de venir en ''Dragon*'' sur Zaros, encore une fois nous l'avons repousser mais cette fois-ci c'était la fois de trop, nous avons décider de nous en prendre à la source, et prenants la direction de Agios', nous avons croisé une patrouille de gendarme, en moins de 1m30 c'était torcher, Serflex et embarquer dans les véhicules.
Malheureusement pour moi, dès notre arrivée au château, personne de voulais décoller avec l'héliporter, malgré que sa sois primordial pour la survie du groupe, l’appât du gain peut-être? J'ai donc dû prendre You' de force pour avoir un pilote adéquat pour pouvoir prendre encore une fois ma place de gunner.
Et voilà qu'après 1h de négociation, nous libérons les otages contre une somme raisonnable pour la vie de 3 gendarmes ... 10M, tu peux croire que c'est beaucoup *** mais finalement sa ne fait pas temps que sa, rien que l'investissement pour la construction du garage Gomes nous a coûté 8M3.
Et pour finir la journée, nous avons l'allemand qui est venu avec toute sa click, ils ont l'air sympa et de bonne fois, j'espère me tromper, car nous ne devons faire confiance que dans la meute et uniquement dans la meute mais si j'ai beaucoup de mal avec sa.

*Curé colle encore une fois négligemment une photo puis s'en va dormir*

*Curé écrit un légende au dos de l'image*
*Tu pourras trouver mon précieux ******** *
*Hélicoptère de la Gendarmerie
*Ce journal est entièrement HRP, merci de ne pas en tenir compte en jeu*
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
*Curé rentra heureux de sa journée, pourtant rien ne vas pour l'instant*

Mon beau journal ... Que faire? Rien ne va plus, l'intégrité du groupe à été remis en cause par Turko ... Je vais t'expliquer sa, alors qu'avec Boche nous étions dan* ***** avec une idée bien précise en tête, j'ai reçu un appel de Zaza, me demandant si j'avais des nouvelles de mes frères d'armes, maintenant que j'y repense, j'aurai dû me douter de quelque chose... Arrivé à l'endroit du rendez-vous, je vois mes frères d'armes assis arme dans le dos face à Richard qui discute avec Turko. Je t'épargne cette discutions bien que logique, elle n'a pas servis à grand chose, mise à part me mettre en plus la haine face a BadBoy. Pourquoi? Il a fait tomber tous notre plan pour un rendez-vous de merde, totalement inutile et sans queue ni tête.
Sois... Pourquoi Turko à mis en périls l'intégrité du groupe? car au vue des informations donné par Richard, il doit avoir un taupe, j'essaye de mentir à mes frères d'armes en disant que c'est impossible mais j'en suis sûr au plus profond de moi que nous avons une taupe dans l'équipe,

*Colle une feuille à part avec les noms des possibles taupes*
Que dire de plus, lorsque tu trouveras mon journal, sache que j'ai peut-être pris mon rôle trop à cœur, il vaudrais mieux que je prenne un peu de distance, peut-être avec You? Sa nous ferait le plus grand bien mais d'abord nous avons une mission.



*Curé referme son journal et part dormir*
*Ce journal est entièrement HRP, merci de ne pas en tenir compte en jeu*
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
*Curé pris son journal et commença à écrire, malgré sa difficulté à garder son calme*

*Colle une photo en en-tête de la page*


*Curé à été récupérer le corps de Turko, des gens ont osé chier dessus ... Surement des raclures de la Nueva seul des chiens peuvent se comporter comme des chiens.*
*Curé l’amène dans la salle secret sous l'église ...*
*Cela rappela à Curé l'enterrement de ******** *

Pourquoi Turko? Pourquoi tu n'es plus parmi nous? Pourquoi j'ai appuyé sur la gâchette? Pourquoi avoir obéis à ces raclures? Pourquoi avoir fait sa? Tant de question que resterons sans réponse, il est trop tard pour que je me pose toutes ces questions.

Malgré que je ne suis pas croyant, je suis sûr que tu veilleras sur nous, Turko Alias Monsieur Hagen pour les intimes.
Sache Turko que tu resteras à jamais dans nos cœurs comme étant le chef qui à permis à la TLS de prospérer et d'être ce que nous sommes actuellement.

Je sais Turko, tu voudrais qu'on passe à autre chose et qu'on continue nos objectifs mais clairement, je ne sais pas quoi faire... Je pense que je vais devoir prendre un peu de recul, pourquoi Turko? Pourquoi m'avoir proposer une place dans le noyau du groupe? Maintenant, je me retrouve emmerder, je ne sais même plus quoi faire ... Peu

*Curé balanca son journal au sol et commença à pleurer*
*Curé entendis une voix derrière lui*
*Curé, tu le savais que sa arriverais, que tu allais me perdre, reprend toi et montre à tous ces chiens ce que TLS veux dire*
*Curé repris son journal et recommença à écrire*

Bon ... Que faire? Qu'aurait faire Turko à ma place?

*Colle une photo juste en dessous*


Trahir la Nueva? Allez dans l'Est? Rester dans l'Ouest? Quitter ce monde chien?

Je ne sais pas ... Bordel, je ne suis pas un leader moi, je n'ai pas envie de mener un groupe à la perte.
Putain Richard ... Pourquoi? Pourquoi es-tu une raclure? Comment fais-tu pour te relever après des pertes?
Trop de questions qui me rend dingue, je vais péter un câble et faire une connerie.
Je n'en peux plus, pourquoi? Trop de Pourquoi ... Trop peu de solution...

*Colle une photo de ******* *



Tu avais raison Turko, nous avons bien fait d'investir dans ce matériel militaire, nous allons pouvoir contacter ********, ne t'en fait, nous retiendrions ta dernière volonté.

*Curé passe l'appel et range son journal*
*Ce journal est entièrement HRP, merci de ne pas en tenir compte en jeu*
 
Dernière édition: