Gouvernement Journal d'un Campagnard

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
25/04/2023

Ça y est ! J'ai reçu le message tant attendu autant que redouté: je ne suis plus le seul candidat sur Athira. A 1h3p près j'étais sénateur en gagnant un non vote... Mais bon, désormais on va enfin pouvoir commencer à partir en campagne et s'amuser! J'ai déjà le soutien de Néochorie, c'est quelques voix de plus. Maintenant il me faut un clip de campagne, un meeting et démarcher les entreprises du canton !
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
27/04/2023


Bon bah le clip de campagne est en ligne, on a bien bossé au studio. C'est vrai que j'ai un peu un orgasme quand je le vois ! Du côté de l'équipe, j'ai John qui va me rejoindre et éventuellement Matt Turner à l'écologie. Ça prend forme ! Néanmoins je sens que mon adversaire prend de l'avance sur le terrain, il faudrait que je me bouge un peu plus le derrière !
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
05/05/2017

Coup de théâtre hier! Attentats sur Néochorie... Je suis totalement dégoûté. C'est le GIC qui aurait fait ça, il le clament sur tous les toits. Quand est-ce qu'ils comprendront qu'on ne veux pas d'eux, ces pseudos capitalistes. Des morts, des morts... Une ville, une démocratie et une campagne salis, tout ça à cause de la bêtise humaine. Le débat est du coup annulé, les candidats préférant aller à la cérémonie organisée par le gouvernement. D'ailleurs ce dernier se permet d'interdire le débat qu'il n'a même pas organisé! Le problème de tout ça c'est que l'on donne raison au terroristes. Mais bon personne n'est capable de voir ça. Personne n'est capable de comprendre que les morts le sont pour protéger notre mode de vie face au barbarisme et que le meilleur moyen de les honorer, c'est de continuer à vivre...

"Suffit pas d'être Charlie une journée pour prouver que ce monde va mieux" Davodka, le Couteau dans la paix