Journal D'un Bob

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Après plusieurs semaines d'hésitations, Bob décide enfin de rédiger son journal]
Le 15/03/2025 :

Bonsoir cher journal, je sais bien que je ne t'avais pas encore ouvert mais je crois que le temps est venu.
Ces histoires passées depuis mon retour sur l'île... Je me dois te les partager.

Il y a quelques temps, j'ai fait mon retour sur l'île, un retour qui m'a mis du baume au cœur, celà je dois l'avouer.
J'ai pu retrouver mon ami Ocho qui m'a d'ailleurs présenté à certains de ces anciens collègues, d'après ce que j'ai compris, ils ont l'air d'avoir un sacré passé derrière eux !




 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\



__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


[Après une longue journée, Issou saisit son journal du bout de ses forces]

Le 19/03/2025 :

Bonsoir journal, je sais bien que je t'écris à une heure particulièrement tardive mais j'ai eu une journée particulièrement compliquée...

Nous avons eu de multiples rendez-vous tout aux longs de la journée entre nos vas-et-viens de marchandises pour construire notre petite économie. Toutes ces réunions et trajets n'étaient guère importants face à notre rendez-vous durant dans la soirée.

Nous rencontrions un groupuscule rebelle du nom de F** avec les dirigeants de L'Ouest, nous devions discuter du business et trouver un accord qui permettrai à nos deux groupes de coexister. On y est parvenu, avec quelques craintes vis-à-vis de leur nombre importants et de leurs armes lourdes mais ils ne semblaient pas être néfastes à notre égard.

Le rendez-vous s'est très bien passé et nous avons eu notre part du marché. Ils partent sur une autre source de revenu, ils ont l'air confiants. Espérons que sa marche pour eux, comme ça sa marchera pour nous aussi !

*Issou glissa une photo qu'il avait prit pendant le rendez-vous*

.png


Sur ce, je pars me coucher, je suis exténué...

[Issou n'eut même pas le temps de fermer son journal qu'il s'endormit sur celui-ci]

 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\



__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Calme et bien installé sur son bureau, Issou saisit son journal et l'ouvre de manière déterminée]

Le 31/03/2025 :

Bonsoir cher journal,


En ces temps peu de choses se passent...
C'est assez calme et un froid s'est installé avec le F**. Une de leurs proche connaissance m'en a fait part mais visiblement c'est bien vrai...
Nous avons donc innové et nous sommes partis sur un autre business. C'était très bien payé ! Je comprends bien mieux l’intérêt des matières illicites sur l'île.

*Issou glissa une photo de lui-même et de son compère*

ArmA 3 Screenshot 2019.04.03 - 14.41.53.59.png


Espérons que ce petit moment de paix perdure, ce n'en est pas plus mal...

Tu m'excuseras, je pars prendre un peu de bon temps, il fait si beau dehors !
Quoi de mieux qu'un petit verre allongé dans l'herbe ?

[Issou laissa son journal posé sur le coin de son bureau et partit profiter du beau temps]
 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\



__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Fou de rage, Issou empoigna son journal violemment et s’assit sur son lit]

Le 14/04/2025 :


Putain de merde !

Pardonne-moi journal mais je suis hors de moi !

Aujourd'hui nous étions parti pour faire un convoi, bien sûr, de marchandises illégales...
Tout se passait bien pour les collègues mais il fallut que le moteur cale pour moi ! Forcément moi ! Toujours moi ! J'ai l'impression d'être poissard au possible !
Ce qui est sans doutes le pire, c'est qu'une patrouille de Gendarmes étaient juste derrière moi ! Forcément ils ont voulu contrôler le camion...

Au final : je me suis retrouvé au poste avec une jolie amende de près d'un demi-million d'euros et toute ma marchandise détruite, au même titre que mon camion...

*Issou agrafa une photographie que son collègue prit au moment de l'explosion*


ArmA 3 Screenshot 2019.03.19 - 23.20.14.27.png


Alors voilà le moment où en prime j'ai perdu 150 000€, certes c'est pas énorme, mais sa me fait bien chier.
Voilà tout la langue était bien liée alors ils peuvent aller se faire foutre ! Je lâcherai jamais rien à ces pourritures !

J'ai besoin de me vider les idées sinon je sens que je vais claquer....

[Issou lança son journal contre le mur, traversant toute sa chambre et partit en trombe dehors]
 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\



__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Issou saisit son journal plein d'entrain et écrivit joyeusement]

Le 16/04/2025 :

Cher journal, aujourd'hui c'est le début d'une nouvelle ère !


Ce soir nous avons assisté à la première réunion de la République Libérale de Syrta !
Tous les futurs Républicains étaient réunis sur la place de Syrta, c'était un fort moment de cohésion à travers des personnes qui veulent la même chose, qui veulent et qui atteindront leurs objectifs !
C'était un bel événement et je crois en ce projet, je crois en le Chancelier, et je crois en la N****.

J'espère que ce sera un projet qui jamais ne sera arrêté et je suis prêt à défendre ces Terres de liberté !

[Issou rangea son journal dans son bureau et parti gaiement]
 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\



__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Issou sortit son journal et écrit paisiblement]

Le 17/04/2025 :

Bonsoir cher journal,

Aujourd'hui peu de choses se sont passés...
Nous sommes partis sur syrta dans la soirée afin de passer un peu de temps sur la République et un petit événement improvisé s'est organisé et un de mes collègues, O***, a participé à cette course, et il a gagné le bougre !
Bien sûr je l'ai un peu aidé en lui donnant un petit boost... Mais sa victoire n'en est pas moins honnorable !

Bien joué collègue !

Désormais cher journal, il est temps pour moi de piquer un petit somme...

[Issou partit se coucher attivement en laissant son journal ouvert, exténué de sa journée]
 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\



__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Après une journée pleine de rebondissements, Issou saisit son stylo et écrivit sur la page encore ouverte]

Le 01/05/2025 :


Bonsoir cher journal,

Aujourd'hui on a fait un peu de business et après on a fait un peu de surveillance.
On a tourné dans un Mohawk et on a fait de la descente en rappelle par la suite, une belle petite troupe...

*Insère une photographie*


ArmA 3 Screenshot 2019.04.30 - 19.11.48.09.png


Malgré ça, un collègue, U**, a descendu en rappelle mais ça s'est mal passé...
La corde n'était pas assez longue pour lui, peut-être que le matériel n'avait pas été vérifié au préalable...
On l'a donc emmené au médecin de campagne parce que cet idiot est tombé dans le coma, disons qu'il n'y pouvait rien à cela...

C'est donc un bilan positif malgré ce petit accroc vers la fin...

Je te laisse ici cher confident, nous nous retrouverons plus tard...

[Issou s'allongea sur son lit et resta penseur durant le reste de la soirée]
 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\



__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Après un long convoi, Issou se remit des ses émotions et reprit ses récits]

Le 11/05/2025 :

Bonsoir l'ami,


Aujourd'hui on a bien bossé ! On a fait un peu de business et après nous devions écouler le stock, encore de marchandises illégales, nous ne changeons pas une équipe qui gagne, d'O*** afin de libérer sa maison et s'installer ailleurs.

Nous devions attendre l'accord d'un groupe que nous connaissions car sa chauffait de leur côté.
On s'est donc exécuté en rappelant notamment les conduites à tenir en cas de pépins avec les Gendarmes ou mêmes encore d'autres groupes armés. En clair, un rapide briefing...

La route fut longue, mais sans embuches, et c'est appréciable. On a vendu avec le groupe en question qui venait s'assurer que tout allait bien. Je vais te mettre une petite photo, on les voit...

*Issou insère la photo avec ces hommes mystérieux*

ArmA 3 Screenshot 2019.05.11 - 17.01.05.16_LI.jpg


J'ai donc pu rencontrer le groupe qu'on surnomme les Bikers.
L’atmosphère était assez tendu, les mots étaient durs mais nous n'en sommes pas venus aux armes. Tant mieux pour tout le monde...
Ce sont des choses qui arrivent, mais voyons le bon côté des choses ! O*** s'est fait une demi-douzaine de million en comptant les payes, ce qui est plus qu'appréciable.
Un plan sans accrocs !

Encore une fois cette équipe, je l'apprécie, cette cohésion c'est tout simplement fou !

Je te laisse ici, j'ai encore beaucoup à faire...

[Issou rangea en vitesse son journal et reprit ses affaires]
 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Après une petite absence, Issou fut de retour pour écrire son journal]

Le 13/05/2025 :


Bonjour toi !

Je sais que sa fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlés, cela fait un bien fou de te reparler...

Aujourd'hui on a pu se retrouver avec toute l'équipe, de plus en plus je l'apprécie, peu à peu ils deviennent mes propres frères, bien plus que des compagnons d'armes. Nous sommes unis partout où nous sommes, dans les bons comme dans les mauvais moments.
Heureusement il y a peu de mauvaises passes.

Nous sommes partis à Syrta aujourd'hui, on a voulu faire forte impression alors on est arrivé en héliporté, mais on a sauté en parachute cet fois !
O*** et C**** étaient resté dans l’hélicoptère, il fallait bien que quelqu'un le pose...
Ils ont réussi à prendre une photo grâce aux caméras sur les palmes de l’hélicoptère, je te la pose ici.


*Issou pose alors la photo*


1557917020-arma-3-screenshot-2019-05-13-22-33-19-58.png


Bien sûr les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, bon après, dans ce cas, elle était pas vraiment bonne.
Mon poulain T*** s'est craché, apparemment il avait ouvert trop tard son parachute...
Plus le temps passe, plus je me tente à me dire que je vais être l'instructeur du groupe...
Deux parachutages et toujours pas une égratignure, sa me va.
Le pire reste qu'à chaque parachutage La N**** était là, c'est assez ironique tout de même, bien que la première fois c'était plus triste.

Je m'en souviens comme si c'était hier, je partais chercher des tenues avec un certain Anthony Calkilish si ma mémoire ne me trompe pas mais tout le monde le surnommait Kakikish donc je le reprendrai en tant que tel.
Kakikish devait me fournir des tenues, ce qu'il a honoré avec brio mais bien sûr, il fallait se faire remarquer à notre retour donc, futé comme il est, il a voulu me faire parachuter, ce que j'ai fait, mais je n'avais pas vu les pompiers et les gendarmes sur la zone.
La N**** se demandait ce qu'il se passait des dires de mes collègues, mais une fois au sol, ce sont les pompiers et les gendarmes qui m'ont mis une sacrée cartouche, une fois que je m'étais rendu compte de l'événement, j'ai compris qu'on avait merdé mais bon, je n'ai pas vraiment de remords. Le premier saut c'est quelque chose...

Et donc pour revenir sur T***, on a du appeler les pompiers qui sont venus le chercher sur la place de Syrta, malgré les événements, on a bien rigolé avec eux, O*** voulait découper sa jambe soit disant car elle était dans une situation où elle était perdue. Fort heureusement, il a renoncé, on a donc récupéré T*** à l’hôpital et on a passé une drôle de journée...

Que de bons moments...

Je te laisse ici, le repas m'appelle !


[Issou ferma son journal précipitamment, attife de manger son repas]
 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Après plusieurs semaines de vacances, Issou reprit du poil de la bête et écrit dans son journal]

Le 25/07/2025 :


Mon Dieu !

Cela fait bien deux mois que j'étais en vacances et je dois dire qu'Altis m'a énormément manqué....
Certes mes vacances me firent du bien mais quel fut mon plaisir lors des retrouvailles avec les TLS, cette famille m'avait manqué cependant j'ai été extrêmement déçus de certains qui ne se sentent plus impliqués dans ce projet. Ma tristesse fut immense en apprenant qu'Ocho n'avait plus donné signe de vie depuis la course automobile.... Celui avec qui tout avait débuté, il m'avait plongé dans ce monde et je n'en serai sûrement jamais arrivé ici sans son aide.

Hier, j'ai parachuté sur le château presqu'île, c'est mon petit kiff le parachutage... Je t'en mets une photo dessous

[Issou glisse une photo de la vue du haut de la tour de guet]


ArmA 3 Screenshot 2019.07.21 - 22.33.23.59.png


Bon nombres de points négatifs à mon retour mais les nouvelles sont bonnes aussi, Toto est apparemment toujours de la partie et il s'est affuté avec le temps. Je dois dire que ce petit poulain que j'avais prit sous mon aile est désormais digne d'être ce qu'il est aujourd'hui, j'imagine même pas ce qu'il me ferait si il entendait ça, il serait fou de rage le Toto, m'enfin, ça m'a fait plaisir de le revoir.
Jeff et Chapo sont aussi présent à l'appel, sa me fait plaisir de voir mes frères d'armes, cette cohésion m'avait manqué...
Ah oui ! J'ai failli oublier, il y a des nouvelles têtes chez nous ! Ça fait toujours du bien d'avoir du sang neuf, l'un d'eux, Pearl, avait rejoint il y a quelques semaines mais je n'ai pu le rencontrer que ce soir, je l'aime plutôt bien, c'est un bon élément qui doit constamment être tiré vers le haut.
Il y a également deux nouveaux mais j'en parlerai une autre fois, mais ils sont utiles...

Au niveau du business, sa tourne bien mais ce soir on a été submergé, on a choppé quatre gars et d'autres informations sur des personnes qui revendent les points. C'est bien gentil de nous donner du travail mais maintenant va falloir assumer les filles, on verra si vous tenez le même discours... Recruter des nouveaux arrivants et les envoyer sur les endroits les plus surveillés de l'île, faut vraiment être un connard ou être finit à la pisse, c'est difficile de ne pas répondre les deux... On a également eu une petite altercation avec la Gendarmerie mais ils sont toujours là à nous faire chier et venir nous sortit leur speech, faudra leur dire un jour qu'on s'en branle.

On a aussi pu recroiser de vieux amis, la Nueva, sa fait bien longtemps et je dois dire qu'ils sont toujours aussi... Comment dire ? Spéciaux...
Ils sont venus dire bonjour et on a échangé avec eux. Rien de bien méchant mais c'est important de garder le contact avec les autres groupes de l'île, d'autant plus nous qui sommes dans L'Ouest. Donc tout va bien généralement, j'ai d'ailleurs prit une petite photo avec les familles de L'Ouest, je te la pose ici.

[Pose ainsi la photo prise il y a quelques heures]


107410_screenshots_20190725003555_1.jpg


Je me suis réveillé à l’hôpital un peu plus tard, et selon mes collègues, il y aurait eu une balle perdue et c'était moi qui l'avait prise... Encore une fois j'ai une chance incroyable...

Sur ce je te laisse, j'ai sommeil après cette journée intense...

[Issou partit se coucher péniblement avec une affreuse douleur à l'abdomen...]








 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________




/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\



__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Une rapide envie d'extérioriser ses sentiments poussèrent Issou à écrire]
Le 25/07/2025 :

Nueva-Turko-Cercueil.

J'ai rien d'autre à te dire.

[Roulant un dernier joint, son glock sur la tempe]
 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


/!\ INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP /!\

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Après une soirée de combats déversant rage et fureur, Bob écrit]

Le 22/10/2025

Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écrit, cependant ce soir fut un grand jour pour nous, enfin nous prenions notre revanche.

Unis malgré tous nos différents, Nueva, Nordiques, BMC, Pirates, FAB et nous-mêmes, Black Wolves, étions réunis contre l'Armée, nous étions l'ultime rempart empêchant de faire sombrer Altis dans le chaos, face aux mécréants comptant en ses rangs les derniers gendarmes encore assez suicidaires pour rester sur cette île.

Cette bataille, notre bataille fut victorieuse, le déluge de balles était interminable, une nuée ardente en provenance de toutes les explosions de grenades et obus en tout genre balayait Pyrgos, laissant cette ville dans une anarchie totale.

Une petite équipe, 4 hommes parmi tous les autres, voilà avec qui j'ai choisi de me battre aujourd'hui.
Ce soir, tous mourront, les prisonniers subiront torture, les blessés agonisants sur le sol, ce sera mon couteau qui en viendra à bout.

Curré, You, Jeff, je ne vous ai pas reparlé, seul je suis parti après cette ultime bataille pour assouvir nos opposants mais n'oubliez pas ce que vous avez fait, vous avez fait tomber le dernier bastion s'opposant à notre liberté !

Nous nous retrouverons demain mes frères !

[Le canon de son arme encore brulant, les cris de ses victimes résonnant dans le crâne, il se mit en route]


 
Dernière édition: