Rebelle Journal d'un Américain

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
*Tout ce qui ce trouvera ci-dessous est inutilisable en jeu*
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bonjour,

je suis arrivé sur l'île le premier novembre 2024, j'ai étais envoyé par mon père pour monter une entreprise, mais bon avec le temps passé sur cette ile j'ai tous fait sauf remplir les condition que mon père ma demande, mais bon c'est pas bien grave, tant que je suis épanouie ça me va.

Bref depuis que je suis sur l'ile, j'ai fait pas mal de chose, du bois, je me suis même perdu, j'ai intégrer la gendarmerie je s pense que c'était pour essayé de me forcer a rester dans le droit chemin, mais mon coté de rebellions est ressortie, et on va dire que j’étais contacter par un mec pour qui je bosser, Le mec en question c'est Snow (@Serge Drouin) franchement je l'aime bien il ma permis d’évolué, et ma permis de révélè ma vrai nature.

Ça va faire une semaine que je suis dans L'Organisation, et on va dire que j'ai eu une tache a faire qui étais vraiment compliqué, mes frère d'armes pour me tester mon demander de parler au groupe le plus influant de l'île, Putain les mecs m'ont demander de leur expliqué comment ça allais se passer a partir de maintenant, des fois je me dit putain, les mecs m'ont peut être demandé de le faire car il avais pas les couilles, mais bon c'est pas bien grave, car depuis que j'ai envoyé chier la Nueva, ils ont eu une poussé de paire de couilles, et ça franchement c'est bon signe pour la suite, et j’espère que tous se passeras bien dans le futur pour les autres et moi.

Bon écoute je vais revenir au plus vite vers toi faut que je me prépare a cette révolution qui ne va pas être de tous repos. Au passage, je vais mettre une petite photo de deux collègue et moi.


**Hayden Place son calepin dans son coffre-fort**
 
Dernière édition: