Organisme criminel Journal du MPS

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40



LE JOURNAL DE BORD MPS


Le MPS est enfin installé dans les esprits !

- Mouvement politique présent chaque jour
- Groupe rebelle reconnu à L'est
- Les citoyens connaissent notre mouvement
- Nous faisons partie du paysage d'Altis.


PHASE 1 : Exister à part entière...
Ces dernières semaines étaient épuisantes, mais pleines d'espoirs.
Nous nous sommes intégrés à l'Est, parmi nos alliés de la Meute et du FSB, qui nous ont accueilli à bras ouvert, et ont soutenu notre cause. Frères d'arme, frères politiques, frères de territoire... Nous sommes reconnaissants des liens particuliers que nous entretenons. En plus de ses idéaux politiques, Le MPS défend le territoire de l'Est, sans pour autant mener des actions de guerres individuelles.



PHASE 2 : Le programme politique...
Depuis des années, le gouvernement ne parvient pas à contrôler l'ensemble du territoire. Nous proposons l'indépendance de Sofia, qui permettrait de concentrer l'actuelle autorité gouvernementale sur 75% du territoire.

L'indépendance peut être accompagnée d'une collaboration, nous sommes le camp qui ouvre les portes à la conciliation et aux négociations. Nous partageons au moins un but commun : Une Altis en paix.

C'est pourquoi le choix doit exister, une part du peuple exige la différence.
Vous êtes persuadé du bien fondé de votre politique, et imposez vos idées par décrets sans concertation, et réprimez toute forme de pensée alternative.
Il ne faut pas s'étonner de la recrudescence de rebelles sanguinaires, c'est leur forme de réponse comme nous avons la nôtre. Si un jour l'indépendance de Sofia voit le jour, sa milice pourrait coopérer avec la gendarmerie.
Vous serez étonné de notre force de propositions.

En ce qui concerne le fret et le revente de marchandises illégales,
la répression est un échec total. Combien de gendarmes et rebelles doivent encore mourrir après toutes ses années? Le MPS propose une taxe en concert avec les rebelles, permettant une libre circulation de ces produits.
Des cellules de shoot et une antenne d'Altis assistance seront budgétisés pour accompagner la population accro. Des activités annexes seront organisés dans le cadre de cures de désintoxication. Ca ne peut qu'aller mieux, la situation actuelle est un fléau incommensurable.



PHASE 3 : Nos moyens d'actions...
L'actuel gouvernement n'ayant initialement pas prit au sérieux notre mouvement, nous avons du passer à la vitesse supérieure pour se faire entendre.

Kavala étant l'épicentre de la paranoïa de Mr Harelston, nous avons décidé de le blesser dans sa fierté, et de conserver une certaine habileté politique en limitant les pertes humaines. Loin d'être lâches, nous prévenons systématiquement les autorités de nos futures actions d'ampleur, car les citoyens et les gendarmes ne sont pas nos cibles. Libre à eux de prendre le risque d'être soufflé par un C4. Au moins, nous sommes respecté pour ne jamais porter d'arme à feu, ce serait faciliter les mensonges à notre encontre.
(Je rappelle que nous sommes encoré présenté pour un groupe d'incultes en soif de vengeance, malgré nos multiples communiqués de presse.

Etant néanmoins citoyens de l'Est, nous défendons notre territoire avec autant de rage que nos frères d'armes. Foulez nos terres, mangez vos morts.

PHASE 4 : Le jour de la terreur
J'écris ces lignes, a quelques heures de la plus grande action jamais menée au MPS. Ce soir, les vrais partisans auront besoin de courage et de sang froid.
J'espère que les honnêtes civils auront déguerpi de Kavala, et que les gendarmes mesureront leurs actions. Pour nous, le retour en arrière est maintenant impossible.


POUR SOFIA,
ET ADVIENNE QUE POURRA !!!


 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Entrée du 26/02 - La presse parle d'elle même,
c'est pourquoi un poème suffit aujourd'hui.


L'alliance soudée,
l'économie consolidée,
c'est heureux que les poches pleines,
j'affronte l'avenir sans peine.
Ce soir fut fructueux,
Quitte a faire des envieux,
Le MPS est dans la place,
Sans avoir a se voiler la face.