Organisme criminel Journal des Capelli

Tagrim Guardia

Attention Individu Dangereux
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
6
7
40
29
Thouars (79100)
Depuis que je suis arrivé, j'ai décidé d'ouvrir un journal de bord pour moi et ma famille.
C'est vrais j'en ai vécu des choses dans le monde entier mai je l'ai jamais sur un papier.
Une nouvelle vie commence pour moi sur cette île.






 
Dernière édition:

Tagrim Guardia

Attention Individu Dangereux
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
6
7
40
29
Thouars (79100)
Hier Après plusieurs semaines a L'Ouest, Nous retournons à L'Est Brusquement. C'étaient de bon amis, de bon compatriotes, mais nous les avons Trahis sans le savoir. Si javais su que tout ce temps partit a L'Ouest étaient que pure Mission D'infiltration et de renseignement, je me serrait pas attaché. Je comprend que Capelli nous est Caché tout cela. Certain de la famille n'aurais surement pas tenu la pression en sachant que on infiltrerai L'ennemi.

Mais bon Je Resterait toujours fidèlle à ma famille Capelli et à l'Italie.
Hier j'ai reçus une Lettre de Rayan:






Salut poto j'espère que tu va bien. Moi je vais bien, je vais bientôt te rejoindre.
La situation devient de plu en plu dure ici.
Je te recontacte avant de partir,
Fait attention a toi.

Rayan Frost



J'ai hâte de le voir après tout ce temps sans nouvelle !!!!!




 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
Nous somme retourner a l est comme prévue cependant pas malle de nos amie sont rentrer au pays quelle dommage , mais nous avons au moins eu la chance de nous rassembler pour un dernier verre avant leur départ .
Cet avec l arme a l œil que nous les regardons s éloigner de l ile .
"Au-revoir camarade que dieux vous protège", dit Ezio a tout cet compatriote sur le férie.
Apret de longue journée de tristesse nos amie du MPS nous réconforte surtout Mr Metadone (merci a toi l amie si nous somme encore la aujourd’hui cet grasse a toi et ton groupe), Nous somme de retour plus fort que jamais prêt a nous venger des traitre et protéger nos terre .​