Journal de Ninja | Vladimir Dvornikov

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
11/04/2023
Privet !
Aujourd'hui moi être partis sur champ d'ami de moi !
moi avoir récolté petit graine pour pouvoir faire héroïne !
Moi avoir bien aimer !

Moi aimer faire ce que je fais actuellement parconte je me réveille trop de fois à l’hôpital je comprend pas est ce que je suis comment dire ! une personne qui se réveille dans nuit ?

Actuellement somme préparation pour faire gros convoie ! cela va être bien ! de plus je pourrais boire vodka !



Je vais arrêter la j'aime pas trop écrire je préfère parler !

Dasvidania.


 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
11/04/2023 [suite]

Da belle file d'attente.



Moi aimer arme que miguel me vendre !
[RPK12]

Davisdania.

 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=799039201704151652501.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/799039201704151652501.jpg INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
16/04/2023

PrivEt !
Moi aimer faire pèche de tortue sur île de ami ! les tortues sont très facile à tuer DA J'aime ça !
J'ai fais panpan y à quelques jours moi avoir bien aimer tuer trou du culs qui ont fais du mal à moi ou à collègues de moi
J'ai envie de boire ducoup je vais arrêter d'utiliser main de moi pour écrire journal





Davisdania.

 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

Privet !


Moi avoir fait investissement depuis ses derniers jours moi perde argent mes moi dois me refaire en argent !
La Drogue et Tortue sont bon source de revenue !
Moi adorer faire ce que je fait !
Faut je remercie Tonton il m'a prêter une Sdar car mes coffres ont été marabouter je crois je vais lui donner un petit Join ca va lui faire du bien !
Ont fait toujours patrouille avec l'équipe c'est bien j’arrête petit trou du culs ! et je fais comprendre que eux être en sécurité avec nous et qu'il faut pas qu'il nous craigne !

Le russe m'a fais découvrir de île de lui et je suis bien content d'avoir rencontrer collègues de lui !

Bon je vais m’arrêter la car j'ai mon verre qui m'attend !

Davisdania



 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

Privet !

Da aujourd'hui le russe ohh bordel je parle que de lui !
Il ma dis qu'il voulais que je rencontre
Pablo @Henac pour obtenir de l'armement pour aider à équipés soldats j'ai pas trop compris ce qu'il voulais dire il ma dis toi faire candidature sur site Dark Net comme quoi j'étais intéressé pour avoir de l'armement Rebelle et quand j'ai vu les armes dedans j'ai direct accepté ça peut être bon pour groupe de moi
Comme ça ont va pouvoir avancer et j'aime avancer et non pas reculer.

A la fin il ma dis bon ont va prendre photo et vu que j'avais un peu trop bu il m'a dis au lieu d'avoir une geul déchiré sur photo c'est moi toi qui va la prendre.. J'ai réussi photo propre après 15 essais putain !

Tiens regarde photo :


@Mikhail Klitschko @Izzaro Campbell @James Jarosz @Rafael de la Serna @Mikhail Akhremenko @Vassili Akhramenko @Serguei Akhremenko

 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

Privet !
Aujourd'hui je vais rencontrer le Grand Pablo @Henac comme certain l’appelle, je vais essayer d'en apprendre d'avantage sur cette personne qui lui être à ce qui parait Un grand businessman Niveau armement !

J’espère que tout va bien ce passer !


Je suis partis faire quelques trajets de Héroïne de mon Ami le Russe très bonne qualité moi adoré ça




J'ai également été Avec Miguel et Chavez dans athira en civil du moins équipement dans la voiture biensur
Ont à croisé 3 types qui étaient habillés costard Noire et voiture de luxe A ce qu'il parrait c'était vieille connaissance de Miguel et Chavez j'ai laisser faire et suis partis sécuriser endroit

Je pense que c'est tout pour aujourd'hui Ami



Davsidania

 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

Privet,

Avant hier, moi être partis avec soldats et Le russe pour aller choper le ministre de je sais pu quoi !
malheureusement
ont à attraper que 2 pauvres agents de sécurités de Vegas, cela c'est bien déroulé aucun coup de feux que de la parlote !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hier moi être partis à RDV avec le trafiquant d'arme russe.
Il à beau venir de la ou je viens c'est un trou du cul !
J'ai pas aimer sa façon de me parler ! d'ailleurs il ma demandé des informations sur Pablo j'en ai transmis quelques une bidons à son contact mes pour le reste il peut aller se faire foutre !
Je préfère traité avec Pablo !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ont à étés fabriqué de l’héroïne aussi dans la soirée pour le compte de la famille,
C'était bien sympathique !
En ce moment ont est pas toujours beaucoup à être sur l'île car certains ont repris l'école sur le continent comme il dise sur cette île, mes ont arrive toujours à se dépatouiller !



Davisdania !
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

Privet,

Hier moi avoir reçu petit papier me permettant de pouvoir équipés soldats de moi ainsi que pouvoir vendre drogue de nous.
Ceci être très bon pour pouvoir continuer business de groupe de moi.

Hier, moi était sur Champ héroïne quand voiture être arrivé et à voulu m’arrêter et apres Pouff je me suis réveiller hôpital..
Mon collègue ma tout raconter.. C'est enflures de GIC il m'on coûter une soirée à l’hôpital..
Des que j'ai l'occasion de me les faires je les tuerais ! tous 1 par 1
Surtout l'autre qui me casse les oreilles avec sa voix d'allemand de merde !
Je rêve déjà de l'avoir en face de moi et de lui mètre la misère..

Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui ducoup j'écrirais plus tard la suite des
Evénements



Davisdania.


 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

Bonjour Bonjour, peuple altis.. [merde faut j'arrete de reprendre les phrases du russe]
Privet,

Da, aujourd'hui moi avoir fait trajet cocaïne avec 2 collègues de moi, sauf que en repartant du champs nous avoir croisé petite skyline noire avec des gendarmes à l'intérieur..
Ont sais dis ca va chier.. ont à pu arriver au traitement et la les gendarmes avaient sortit le gros Hélicoptère un UH je ne sais quoi..
Ont voyais que les gendarmes étaient entrain de nous encercler j'ai pris décision de communiquer avec eux et de pouvoir trouver arrangement.
Le deal je leur laisse un tempest plein sauf que ils savaient pas la contenance d'un tempest je leurs est donc laisser que 100 unités de cocaïne..
Malgré ceci j'ai retrouvé mon tempest en flamme.. quelques minutes plus tard.. Bordel Gendarmes qui font sauter mon tempest..
Bordel et en plus chaque jours je pense à ses foutus gendarmes qui collabore avec le groupe de tapette du GIC..
les civils sont dans incompréhension totale et ne comprenne pas pourquoi GIC - Gendarmerie font des choses comme ça..

M'enfin bon malgré tout ceci j'ai fais une soirée à 5 Millions j'ai partagé avec nouveau recrue car je lui est financer son maison et lui est donner moitié de la somme que je devais percevoir lui alaire d’être gentil j’espère je me trompe pas.

Bon je vais te laisser la journal à plus tard.

Davisdania.



 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

Privet,

Moi avoir tourné petite vidéo pour montrer citoyens Altis que Héroïne est pas un endroit de vacances ou ont y vient et repart comme si de rien n'était.
Pourquoi ? car simplement moi avoir chopés 4 personnes sur traitement héroïne en 2 jours..
Aussi moi Hier avoir voulu vendre héroïne.. sauf mes gars et moi se sont fais taper par 15 personnes.. tous armés jusqu’au dent ils ont vendu nos cargaisons soit 1000 Unités d’héroïne.
Ils ont fumer 3 des mes gars et il m'ont laisser repartir en vie !
Putain vivement qu'on recrute se faire marcher dessus par 15 pauvres trou du cul assoiffé d'argent...
M'enfin c'est des choses qui arrivent..


Bon je vais retourner contrôler le champ et le traitement.


Davisdania.




 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

Bonjour Bonjour,

Quelques jours que je t'es pas ouvert et pleins de choses à écrire par ou commençons.. ?

Depuis quelques jours j'ai pas mal de RDV, que cela soit avec VEGAS du moins Mr @Jack O Neil, moi avoir parlé de lui un peu politique malgré que ceci me prend plus la tête qu'autre chose ont à parlé de canton Sofia, gouvernement ainsi que gendarmerie.

J'ai appris pas mal de chose également comme quoi Rusqof avec qui je traite niveau business aurait essayé de me la mètre à l'envers en disant à des types de venir faire de l’héroïne etc.. dans notre dos je me suis expliqué avec lui tout à l'heure il ma dis que non c'été pas lui il connait la personne qui ma dis ceci un certain Vadim Ex Membre G.P.E.. Bizarre tout ça

J'ai également demandé le petit papier Chef Rebelle afin qu'on puisse continuer notre train train avec du meilleur équipement et de quoi faire sauté petit HMTT ou petits convoies de personne qui aimeraient faire héroïne sur dos de nous.

Et pour finir depuis quelques jours je parle à une femme Fort sympathique @Annabelle Folly qui ont dirais m'aprecie beaucoup Pourquoi ?
Elle m'envoie certains messages ou bien elle veut qu'on se vois comme tout à l'heure moi avoir passer un peu de temps avec je lui est dis que je voulais me marié avec pour rigolé et je crois qu'elle l'a pris au sérieux..
Entre deux je lui est filer un petit join de Marijuana que j'ai gentillement volé aux trou du culs de Milice sans visage EhEh
Il me vole mon héroïne et je leur vole 10 X plus en Marijuana x)

Comme quoi il faut pas intervenir dans notre business m'enfin ont verra par la suite.


Je vais me stopper la j'ai des centaines et des centaines de seringues à envoyé dans des pays.

Bon journée.






 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

Bonjour, Bonjour,

Ohh bordel !

Je t'es parlé de femme que j'ai rencontré récemment, moi avoir commencé à m'attacher à elle..
Da être très difficile pour moi de m'attacher à personne..
Tout à l'heure moi avoir parlé à elle elle m'a avoué être encore marié et qu'elle avais des soucis avec son mari pour le divorce..
C'est compliqué son situation.. Je lui est proposé mon aide et elle était contente




Apres je l'ai emmené manger chez moi tout ce passais bien et au moment ou je lui est parlé du décès de W. V. J elle à commencé à changé de comportement comme si qu'elle avais des choses à caché ceci est vraiment bizarre..

Va falloir que je passe quelques coup de fils pour avoir quelques informations.

Je vais stopper la et commencer mes recherches

Dasvidania.
@Annabelle Folly

 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
Bonjour, Bonjour,

10 jours, et il s'est passé tellement de choses..

Commençons, J'ai très peux de nouvelle de la femme que j'avais rencontré sur Canton Sofia, aux dernières nouvelles elle m'avait parler d'une entreprise j’espère que tout va bien pour elle et je sais que si elle à besoin elle sera toujours venir me voir.

j’enchaîne les Rendez-vous, moi avoir repris le Lead du groupe R.F.E vu que Russe être en vacance et qu'il ne peut pas géré le groupe..

Je commence à avoir certains accord avec certaines personnes qui pourraient être très bénéfiques pour business de R.F.E
J'en attend de voir un peu plus.

J'ai été voir le contact du Général F.D avant hier.. il ma demandé de lui livré les personnes qui avaient attaquer son convoi..
Comment je peut faire.. Je sais qui sont ses personnes et je fais business avec eux et en ce moment c'est pas le moment de me mètre à dos avec eux.

M'enfin ont verra tout ça plus tard.








 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
Bonjour, Bonjour,

Cher journal,
Aujourd'hui je t'écrit pour te dire que tout va bien sur canton Sofia.

Nous sommes toujours entrain de garder et protéger notre canton.
Ont c'est fais attaquer il y a quelques jours.
Et je t'avoue que j'ai une balle qui ma touché la jambe.
J'ai encore du mal à marcher heureusement que mes hommes et que le médecin m'aide à me rétablir.
Tu sais j'ai quelques différents avec certains groupes et je pense que je vais passer à l'action d'ici quelques jours..
Ont verra bien ou tout ça nous
mènera​


J'ai également fais la rencontre d'un groupe d'allemand.
Pour du business la femme qui ma parlé n'aime pas les russes..
Ça va être difficile d’accomplir certaines choses pour elle..
M'enfin on verra tous ça plus tard.

Je vais aller me reposer

Je te raconterais mon vie plus tard.



 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
Bonjour, Bonjour,

Bon Bon Bon, depuis 2 semaines petit groupe d'ancien membre mesrine etc.. tente de récupéré Sofia..

Malheureusement pour eux vu notre force ils ont sois lâcher le combat, sois tombé dans le coma.
Le R.F.E continue son combat, afin de préservé canton Sofia afin que les citoyens de ce canton trouve du plaisir et du boulot.

En ce moment je rencontre pas mal de femmes.
Mes hommes me disent que je veut tous me les faires sauf que être faux.
Juste que eux être jaloux.

Sinon la petite équipe du R.F.E se porte bien ont à encore quelques soucis avec le syndicat cela en ai venu à l'arme..
3 hommes de moi sont tombé dans le coma suite à une violente explosion à l'ap de sofia,
ils sont actuellement entrain de se faire soigné à domicile par petite infirmières que j'ai engagé.

J'ai également pu parler au Général Bratva.
Il tente de me tenir par les couilles en pensant que la gendarmerie est forte que eux être grosse puissance militaire blablabla
Mais il se trompe mouahahahah

Ont verra bien d'ici quelques jours ce qui se passera sur canton Sofia.


à très bientôt.



 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Dépoussière le journal retrouvé dans la planque de la maison*

Ohhhh boooordeeellllll ! Enfin sortit de ce bunker..

Putain parconte les membres du R.F.E actuelles sont pas comme les anciens... je ne fait confiance qu'a warmachine du cartel pour te dire vu que je connais pas les mongoles qui m'ont sauver...

Gouvernement altis et la gendarmerie...

trou du cul se sont bien acharnés sur moi pendant ce temps de prison...
Je suis partit voir le Doc @Alex Ritz , il m'a emmener sur l’hôpital afin de recevoir des soins et prendre une bonne douche..

Je vais me reposer 2-3 jours et reprendre contact avec les membres du R.F.E..

J'ai entendu Tarkans sur le territoire.. ont va surement se soumettre ils sont trop fort d’après les dires...

*Rigole et bois sa vodka*

M'enfin pas grand chose à raconter ont verra comment ce passera les prochains jours.


*Glisse une photo retrouvé sur un cadavre de la sécurité*




*Glisse une photo prise par un membre du R.F.E*



*Retourne commander les caisses d'armes, et contact son collègue pour récupérer 3 véhicules blindé..
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Ouvre son journal*

Bonjour Bonjour,

Bon voila 1 bon semaine que moi être libéré
j'ai pu apprendre d'avantages sur hommes du R.F.E et pour la plus part ne pas être déçu.
J'ai pu faire connaissance de groupe qui être S.P.E avec qui j'ai pu mettre point sur i et barre sur T en faisant comprendre que territoire être à moi que cohabitation pourrait être possible mais que pour moment nous devrons gagner leur confiance.

Autre chose nous avoir pu rencontrer Division Delta à sa tête un certain le Russe... Ohhhh booordeell juste pour ce pseudo je l'aurais bien claquer...

M'enfin un gars assez sur de lui qui à beaucoup de projets... cependant lui être un peut trop confiant je lui est fais rappeler qu'ici nous étions pas des Girouettes..

M'enfin je glisse quelques photos afin d’illustrer paroles.







* Ferme son Journal *
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

*Ouvre son journal*

Privet,


Ce 10/06, avoir été journée tres dificile...
Lors d'un rendez-vous avec les adeptes de tarkanas je sais pas trop quoi
j'ai proposé une solution pour regagner confiance mutuelle...

C'était de livrer SPE aux membres de Tarkans..
J'ai pris la décission dans mon coin et mes gars ont du suivre.. à contre coeur...
Je suis d'un coté d'accord avec eux que mon choix était surement pas le meilleur, mais d'un autre j'ai toujours fonctionné de la sorte de façon à montrer qui pourrait être le R.F.E

M'enfin la suite de ce plan est en route
J'espere que le SPE Comprendront le choix effectué et tenterons de venir discuter sinon et beh je recommencerais le match de foot...

Ah oui juste après M et sa bande de singes sont venus sur Molos en nous sommant de nous rendre
AHAHAHAHAHAHAH

il n'ont pas eu ce qu'il voulait la seul chose qu'il ont pu obtenir c'est shev et moi entrain de discuter au phare tout en les prenant pour des cons...
Putain quand je repense aux conneries qu'a fait ninja maintenant je dois payer tout les pots cassés...

Booordelll



et pour finir cette journée, apres RDV avec les singes, Shev m'a annoncer la mort de mon frere et que la personne qui l'avoir tué était tout simplement lui...

J'ai réfléchis de longues minutes à savoir si je lui coller une balle ou si je le remercier...

J'ai fais l'un des deux choix...
C'était très difficile pour moi....

M'enfin j’espère que nous allons continuer sur cette lancé et faire de ce canton un canton ou il fait bon vivre sans autres groupuscules rebelles pouvant nuire à intérêt de R.F.E



*Ferme son journal*