Rebelle Journal de Snow

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
*Snow cherche son ancien journal, mais ne réussit pas à le trouver, décide d'en prendre une nouveau*
Salut, journal, je ne trouvais pas mon ancien journal, je ne sais pas ou-est ce qu'il est passé, je l'ai peut-être perdu quand j'étais en route sur la presqu'île. Tu trouves peut-être sa étrange, mais je portais toujours mon journal dans mon sac à dos. Maintenant, je le laisserai à la maison. Ses derniers temps, il a eu beaucoup de changements que se sois dans mes collègues ou bien mon argent. J'ai été convoqué par l'Organisation il y a ici un mois. Ils ont demandés de rejoindre leurs effectifs moi et mon groupe, j'étais très ravi par cette offre, sa ma toucher directement au cœur. Après plusieurs jours de pensée, moi et mes collègues ont décidés de rejoindre l'effectif de l'Organisation. Maintenant, je suis de l'Orga et j'en suis fier. J'ai appris à connaître l'effectifs et nous sommes tous différents dans notre façon de pensée. Mais c'est sa que j'aime dans ce groupe, on finis toujours avec une idée presque parfaite !



Du coup, je vais surement revenir à toi quand j'aurai du temps mon fameux journal.
*Snow ferme son journal et part faire ses caisses d'armes*
 
Dernière édition:

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55

Cher journal, ces temps si, je commences à penser que je suis peut-être pas à ma place sur Altis. Le Québec, ça me plaisait, j'avais ma sœur et ma mère. Mais d'un côté, je me dis qu'il serait peut-être mieux passer de l'autre côté avec mon père ...

Cela faisait longtemps que je ne n'avais pas pensé autant fort à toi mon père. Je ne sais plus quoi faire, rester souder plus que tout avec mes frères d'armes après ce qu'il est arrivé cette semaine ou bien te rejoindre père.

J'ai l'impression que je vais devenir fou, j'ai envie de t'appeler mère, mais je sais que tu ne seras pas fier de ce que je suis devenu... Si je t’appellerais et je te dirais que j'ai besoin d'aide. Je suis sûr que tu pourrais m'aider, mais je ne suis pas sûr si tu voudras si je te dis ce que j'ai fais. Je le sais que c'est mal, mais c'est maintenant mon quotidien. Mon quotidien de tuer des gens, de faire péter des bombes, etc. C'est ces choses là qui me font devenir fou, je sens de que je deviens de plus en plus fou.

*Prend un joint et commence à le fumer avant de s’énerver*


Mon cannabis m'aidait auparavant, mais sa commence à ne plus m'aider. Je ne veux pas devenir un psychopathe qui tue tout ce qui voit, car en moi, je ne suis pas comme ça, je le sais...


Je ne sais pas quoi faire, rejoindre père, rejoindre mère pour qu'elle m'aide ou bien rester sur Altis en essayant de ne pas virer fou.

La vie va si vite...

 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Cher journal, j'ai vu cette semaine mes collègues qui étaient à leur plus bas, mais j'lai ai aussi revu au plus hauts. Ils m'ont fait réaliser que rien ne pouvait nous arrêter, que ce sois la perte d'un frère d'armes ou bien de complications. Nous avons décider de monter au lieu de descendre comme nous nous apprêtions à faire. Nous voyons beaucoup de choses dans le groupe ses derniers temps. Je te redis des nouvelles plus tard sur nos "choses" mon cher journal

Merci mes collègues d'avoir été là
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Cher journal, beaucoup de truc s'est passé cette semaine. On a le RFE, on avait fait un accord avec eux pour qu'ils ne viennent pas sur notre territoire, idem pour nous. Mais ces cons sont venus sur notre territoire sans permissions. On a pas trop aimé, on va les faire voir de tout les couleurs ceux la, je peux vous le dires.



Ahh, j'ai oublié de le dire. Y'a des Bikers qui commencent à me faire royalement chier là. Ils sont venus sur Néochorie toucher aux entreprises. On est allé les voir, mais ils n'ont pas voulus parler malheureusement. J'espère que le collègue qui s'est sauver va conter à ces autres collègues ce qu'il s'est passé.

J'te redis des nouvelles plus tard. J'vais retourner à mes occupations.
 
Dernière édition:

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Cher journal, nouvelle année, nouvelle objectif en ce moment, on est allé attaquer RFE dernièrement après les attaques qui nous ont fait sur Zaros. Je peut te dire qu'ils ont bien manger le sol avec leur hélico. Sa l'avance, chaque groupe de l'île est prêt à exterminer ces Russes de merdes. C'est une questions de temps, ils en ont perdus beaucoup ces derniers temps, Crane, Macoum, Shelby. Ninja, c'est pour bientôt.

Je vous souhaites la même merdes qui aient arriver avec Shelby.
La clémence est terminée
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Cher journal, il s'est passé beaucoup de trucs depuis que je ne t'ai pas ouvert, le RFE n'est plus, la guerre est terminée. Il fallait bien qu'ils aient des gagnants et des perdants. Ensuite cette semaine, il s'est passé des trucs terribles, nous avons du buter un de mes frères d'armes, car il avait trop fait d'erreurs, c'était la bonne décision, j'en suis sur...

Ce n'est pas terminé... Hier, Marchand m'a appelé en me disant que Serbe était dans le véhicule derrière moi, il m'a dit que nous avions le choix d'en faire ce qu'on voulait, j'suis parti seul avec lui sans mes collègues, et je l'ai achever. Ce mec-là, il m'énervait, mais bon, j'ai eu un petit pincement au cœur après l'avoir égorgé. Encore une fois, c'était le meilleur choix, il en a fait qu'a sa tête, les conséquences ont eu lieu. Elle était pour Ocho cette balle-là, pour mon orgueil aussi...
 
Dernière édition: