Civil Journal de Phil Coulson !

Phil Coulson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
98
46
20
Tout a commencé avec plusieurs SOS envoyés depuis un téléphone portable, impatients de venir au secours de ces naufragés, nous étions prêts à partir au volant de notre Aston Martin.

Après plusieurs minutes d'attente les naufragés ont réussi à faire fonctionner leur radio, il commença donc sans perdre une minute à envoyer des indices pour qu'ont les retrouver malheureusement l'un des pêcheurs avait une peur bleue des hélicoptères donc impossible de venir par les aires, il nous donne donc comme instruction une plage, une presqu'île, des femmes, des éoliennes ainsi qu'une chapelle, il n'était donc pas compliqué pour mon collègue professionnel des cartes d'Altis de les retrouver.

Nous sommes partis sans tarder de Kavala jusqu'au lieu du naufrage malheureusement les routes de l'île sont très accidentés et pour une Aston Martin ce n'est pas facile de conduire à 250 km heure sans finir dans le décor, nous avons donc dû réparer plus plus d'une dizaine de fois ce qui a permis à une première équipe d'arriver sur place, mais bien évidemment la vie de ces naufragés compter plus qu'une compétition de rapidité peu importe la récompense au bout, nous sommes donc arrivé en deuxième position et nous avons attendu les autres équipes paisiblement autour d'un feu de camp.

Une fois tous arrivé la fête pouvait commencer



Je vous avez parlé de fete voici quelques extraits







Pour clôturer cette magnifique fête rien de tel qu'un immense feu d'artifice nan?
http://pour%20cl%C3%B4turer%20cette%20magnifique%20feterien%20de%20tel%20qu'un%20immense%20feu%20d'artifice/







------HRP------
Je tiens à remercier le staff qui travaille sans relâche pour qu'on puisse jouer dans les meilleures conditions chaque jour de l'année, je tiens à parler au nom de chaque joueur d'Agorapolis pour vous dire un énorme merci et que long vous souhaite une excellente année 2016.
------/HRP------