Journal de Pacha Viccenci

Pacha Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Mai 2015
10
5
30
Bretagne
Pacha Viccenci

Bon on va commencer les présentations ; Déjà je dois le dire, mon vrai nom n'est pas Pacha, renommé depuis mon arrivé sur l'île pour éviter qu'on me retrace, et Pacha montre bien mon style de vie -> ne se prend pas la tête, et vie comme un Roi.



Je suis loin d'être comme la plupart 'ex-soldat force spéciale 160 tués à mon actif'. Non non, je viens d'une petite île paisible que tous le monde connais du nom de Ibiza. Et oui, je vivais dans le monde de la nuit. Bref j'ai fait un peu fortune avec les quelques bars que je possédais, très prisés à Ibiza ;




Mon esprit m'amène à me la couler, à faire péter le champ' pour les camarades. Mais les apparences sont trompeuses, il y a beaucoup de trafics sur ce petit paradis, et ce sont les organisations 'criminels' qui tiennent le marché par les couilles. Et j'avais les pieds en pleins dedans.. L'argent coulait à flot, mais il y a une fin à tous, quand vous voyez votre tête à prix...


Et me voilà maintenant ici, sur cette petite île, où je m'étais promis de rester loin des emmerdes.. Et bien non la tentation ma amener à rejoindre les Viccenci, et c'est là que l'aventure commence.....
 

Pacha Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Mai 2015
10
5
30
Bretagne
Aujourd'hui, comme hier, j'ai vue pas mal de chose un peu loufoque vas-t'on dire !

- ON NE NOUS DIT PAS TOUS, certains automobilistes ont des privilèges que personne d'autres n'ont, jusqu'ici anonyme, et je ne cache pas non plus qu'en tant que conducteur avéré une petite jalousie vient me piquer.. :emoji_frowning2:






- Mais j'ai pu me réconforter en montant et testant l'audi RS4 des Gendarmes, pour finalement conclure que sa conduite est vraiment dégueulasse. Pauvres gendarmes qui ne pourront pas compter sur cette voiture non plus pour me rattraper..



- Mais m'on plus grand plaisir s'est ressenti aujourd'hui, en voyant ce véhicule de Gendarmerie embarqué par la MLD. Et pour cause, un 'bleu' empêchait les dépanneurs de faire leur boulot. Franchement quel honte, cela me met hors de moi.... Un gros fossé se creuse dans la Gendarmerie ; Certains flics sont vraiment *** jusqu'au bout des ongles, et d'autres très respectable. Ça devient malheureux...



Cordialement,
petit journal.