Journal de Malik Belrad

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
*Malik attrape un cahier retrouvé au fond de sa valise, le dépoussière et attrape un crayon*

Bon je pense qu'il est temps pour moi d'utiliser ce vieux cahier comme journal afin de garder une trace de mon passage sur cette île avant que j'y laisse ma peau.

Cela va faire 3 mois et demi que je suis arrivé sur l'île avec mes cousins : Santiago, Michel et Mouloud. Avant cela je n'avais jamais quitté le pays car je devais m'occuper de ma mère. Mais après son décès, dû à la disparition de ma tante, plus rien ne me retenais ici. Alors quand mes cousins m'ont fait pars de leur projet de retourner sur Altos, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de changer de vie et de découvrir de nouveaux paysage. Commençons par une rétrospective de ce que j'ai pu faire sur l'île avant d'en arriver où j'en suis.

Quand je suis arrivé sur l'île Santiago y était déjà depuis quelques jours et ma donnée un peu d'argent afin de pouvoir m'offrir ma première voiture et commencer à récolter du bois pour le marché local dans le but de se payer nos permis camion. Après nous avons pu commencer a travailler pour différente entreprise tel que la SO'Viny, AriSteel, SO'Fish... Nous avons travaillez dure afin de pouvoir vivre aisément sur l'île et investir dans une maison et nous faire plaisir avec de jolie bolide.

A force de travail acharné, l'idée de créer notre propre entreprise commençait a germé petit à petit. Mais pour cela il nous fallait encore plus d'argent. Mais les entreprises n'étaient toujours pas disponible pour nous embaucher. On a donc du se démerder pour travailler a notre compte. Le poisson fumé fut une bonne ressource pour s'enrichir. Santiago péchait avec son bateau, remplissait mon camion puis je déposais les poissons dans nos maisons. Restait plus qu'à aller récolter le sel, traiter et vendre.

Mais poisson ne suffisait plus et devenait lassant : les portes de l'illégal s'ouvraient alors à nous. On a alors commençait a se diriger vers les différentes mines afin de concevoir nos propres bijoux afin de les exporter, ce qui était encore illégal a ce moment là. Cela nous rapportait bien plus que le poisson et nous a également permis de faire quelques rencontre avec des rebelles qui cherchait des travailleurs. En parallèle de ça on s'est beaucoup rapprocher du PDG de la SO'Fish qui manquait d'effectif et qui nous a donc proposer de devenir des gérants pour son entreprise.

Commence alors ma première expérience dans la gestion d'entreprise. On charbonnait comme des chinois avec mes cousins pour faire tourner l'entreprise et empocher le plus possible d'argent. On aidait à la dynamisation de l'est de l'île tout en continuant à côté des activités illégal dans les minerais qu'on revendait à un certain Pedro qui nous avait également vendu des SDAR pour la pêche à la tortue.

Plus le temps passait et plus on en avait marre de faire des poissons à longueur de journée, et plus on avait de contact dans le monde de l'illégal avec d'un côté un groupe qui se faisait appelé la légion sur Moloss et de l'autre les Biker qui semblait être plus actif dans le sud-est. Je travaillait surtout avec Santiago car pendant une période on avait de moins en moins de nouvelles de Michel et Mouloud.


Puis un jour Baggy le PDG de la SO'Fish est venu nous dire qu'un certain Issa Sana était devenue le principal actionnaire de l'entreprise et qu'il avait pour projet de déménager l'entreprise afin qu'elle devienne une entreprise pétrolifère. Ce jour là on l'a vu comme une aubaine pour changer un peu d'activité et d'avoir du renouveau, on était donc a fond dans ce projet. Mais ce projet a mis beaucoup de temps avant de se mettre réellement en place (et il ne l'est toujours pas à ce jour). Et en attendant avec Santiago on travaillait essentiellement pour des rebelles dans l'unique but de se faire le plus d'argent que possible. On s'est donc beaucoup rapprocher de la légion mais aussi des Biker. Puis un soir alors qu'on avait encore rien a faire, qu'on attendait désespérément le déménagement de l'entreprise pour reprendre des activités, on s'est dit qu'on pourrait réellement s'investir auprès d'un groupe et passer du côté obscur de l'île. On avait donc le choix entre les bikers ou la légion. Mais a ce moment là la légion commençait déjà a faiblir, ce pour quoi on s'est donc tourné vers les bikers. Le chef du groupe, gaucho, avait déjà confiance en nous et nous à donc accueilli quasiment les bras ouvert. S'en est suivis un petite semaine d'essai où on a pu en apprendre un peu plus sur sur leur revendications, on a gunfight plusieurs fois la gn et réaliser un braquage de banque.


Aujourd'hui nous avons officiellement rejoins les bikers, tandis que Michel et Mouloud vont continuer avec l'entreprise et j'espère qu'ils en deviendront les PDG. Avec les Bikers on est en train de prendre possession du nord-est a la place de la légion qui a disparu. C'est assez difficile car on doit montrer qu'on est présent, faire nos revendications, prendre possessions du commerce des caisses d'armes etc. Mais je suis content des les avoir rejoint, j'ai l'impression d'avoir rejoint une nouvelle famille soudé.


Je vais essayer de revenir écrire ici plus souvent afin d'être plus précis sur ce qu'il se passe dans ma vie. J'ai réussi a mettre la main sur des quelques vieilles photos prise à la volées :

Nos début à la SO'Fish en tant que gérant



Préparation d'une grosse vente de poisson fumé



Nos premiers gros bolide



Guet-apens sur des GN



Préparation braquage banque

 
Dernière édition:

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
*/Malik,reposé de sa journée d'hier attrape son cahier et l'ouvre à une nouvelle page/*

Cher journal,

Il s'est déjà passé pas mal de chose en seulement deux jours. Tout d'abord avant hier j'ai réussi à me procurer une la licence pour pouvoir exporter les caisses d'armes. Je suis le deuxième à l'avoir et ça va permettre de dynamiser un peu le business des caisses et engendrer rapidement de l'argent. On a voulu d'ailleurs organiser une vente avant hier soir, quasiment tout le monde était présent mais ça à vite dégénéré. Blake était avec lulu devant sa maison lorsqu'ils ont vu une voiture rodé autour d'eux et on dit que c'était la GN. En parallèle de ça Notaire a commencer a se faire courser par des flics sur le lac de sel. Il a réussi a négocier pour qu'il reparte en tranquille sur Moloss. On s'est tout regroupé sur une ancienne base militaire où on avait un visu sur le QG GN de Sofia. Par chance mes deux cousins Michel et Mouloud était à la station devant leur QG dans le cadre de leur nouvelle entreprise. Ils ont pu donner des infos à Santiago. La GN a commencé à sortir des véhicules blindés et on a vite compris qu'ils se préparaient à perqui la maison de Blake.

On est alors parti se mettre en position tout au tour de la maison de Blake et on était bien préparé pour taper la GN s'il passait à l'action. Mais ils ne venaient pas directement sur la maison, on les voyaient tourner en rond. Puis d'autres véhicules sont apparu : 2 voitures et un hélico mais ce n'était pas la GN. On comprenait plus rien a se qu'il se passait et on s'est retrouvé encercler entre la GN et les autres véhicules qui appartenait à la nueva. Puis des coups de feux on retentit, c'était la nueva qui ont ouvert le feux sur gaucho et notaire. Les flics ont également ouvert le feux, s'était le bordel on était pris de tous les côtés, j'étais avec Santiago, un hunter une BM et l'hélico était sur nous, beaucoup de balles on était tiré et plus rien, le trou noir total. Je me suis réveillé ensuite à l’hôpital de campagne qui était encerclé par deux hunters de la GN. Je n'avais pas d'autre choix que de me rendre.

Après plusieurs fusillade où j'ai pu m'en sortir, il fallait bien que cela rrive un jour ou l'autre mais j'aurai préféré avoir des faux papiers à ce moment là. La GN ont alors la confirmation que je suis passé du côté des rebelles et j'ai cru comprendre qu'ils me cherchaient depuis quelques jours. Mais étant donné que je sortais d'un coma et que je me suis rendu sans trop de résistance ils m'ont relâché avec une simple amende et un retrait de mes équipements. Il va falloir que je fasse attention à moi maintenant. Mais surtout que ces combats, très fréquents ces derniers temps, avec la GN cesse. Il y a beaucoup de sang qui coule des deux côtés et cela ne mènera a rien tant qu'il n'y aura pas de réelle négociations avec eux. Notaire à l'air d'accord avec moi sur ce point et je pense qu'on fera ça très rapidement.


Mais hier cela s'est plûtot bien passé. On a pu faire notre première vente de caisses. On a vendu 6 camions avec Blake, Comète et Nomade. On en a eu pour un total d'envrion 15 million. Et ce n'est que le début ! Après ça avec Santiago on a descendu des minerais aux inters avec Michel et on est remonté avec des ED pour refaire des caisse. Il va d'ailleurs falloir que je trouve de nouvelles planches. Pendant ce temps 4 des nôtres était partit faire une vente d’héroïne mais malheureusement on a perdu le contact avec 2 d'entre eux. J'ai bien peur qu'ils se soient fait prendre par la GN et j’espère avoir rapidement des nouvelles d'eux.

*/Épingle une photo souvenir de sa première vente/*

 

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
*/Malik retrouve son journal sous un tas d'affaire/*

Ah enfin je te retrouve toi. Il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois que je t'ai ouvert et rempli. Je ne fait pas non plus tout décrire ici car il faudrait que j'achète un autre cahier. Mais pour faire simple :
-On a eu des embrouilles avec la TLS, ils nous ont percer les genoux avec Santiago mais ils on prit leur racler le même soir puis on leur a demandé de s'excusez et tout va bien avec eux maintenant. Enfin pour le moment....
-On est pas passé loin de la guerre avec la Nueva mais on les as pas revue depuis un moment donc c'est en suspend.
-On s'entend bien avec la gn on a pu négocier avec eux et maintenant ils nous laissent tranquille à Moloss.
-On sort également d'un petit écart avec les inters pour plein de raison différentes mais c'est réglé.

Hier soir on a eu un rendez-vous avec les inters pour discuter d'un accident qu'on a eu il y a quelques jours. Les points ont été mis sur les i et tout retourne à la normal. Cependant, ce soir la Stockolm nous a appris quelques choses qui me mets la haine : un groupe qui se fait appelé le FAB serait revenue et on capturé Michel il y a 2 jour. Je ne sais pas qui sont ces sales merguez mais le même soir ils nous déclaré la guerre à nous et au INTERS. Mais cette guerre s'est déclenché le jour ils ont osé s'attaquer a un membre de la famille, je vais me faire un malin plaisir à les entailler pendant des heures jusqu'à la mort !
 

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
Cher Journal,

aujourd'hui je t'écrit depuis la maison de ma mère. Rien n'a bougé depuis que je suis parti. J'ai également pu retourner sur la tombe de ma mère. Notre retour à la maison avec Santiago nous a fait du bien. On a pu profiter de bon moment en famille loin de tout les problèmes qu'on a sur l'île. La plupart des membres du BMC sont partis en Irlande pour retrouver des membres de l'IRA, nous ne parrtageons pas frocément cette idéologie de l'IRA avec Santiago mais nous nous somme liés d'amitié avec le BMC et j'es^ère que le groupe ne prendra pas trop des dimensiosn extrémistes. Cependant il est bientôt temps de retourner sur l'île. J'ai déjà fait un aller retour rapide il y a quelques jours pour récupérer des affaires que j'avais oublié et beaucoup de choses ont l'air d'avoir changer sur cette île. En effet, j'ai pu constater par moi même que les Internationaux n'étais plus présent sur l'île, des membres du BMC m'avaient déjà prévenue de ça mais j'étais déjà parti. Cependant j'ai quand même pu observer des traces d'activités sur l'Est de l'île est notamment sur l’héroïne. Je ne sais pas si c'était de "simples" civil qui profite de l'absence pour douiller les drogues ou bien un nouveau groupes qui à pris la place des inters mais notre retour risque d'êtres mouvementé.
 

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
Cher Journal,

Bon beaucoup de choses se sont passés à notre retour. Et pas forcément en bien.

Pour commencer on à trouver un groupe qui se faisait appelé les bons amis qui était sur le traitement d'héro. On les a taupé puis emmener plus loin pour discuter. Ils se trouvaient que c'était eux qui avait braquer lulu quelques jours auparavant. Ce groupe est maintenant constitué de nombreux anciens Inters et veulent s'auto proclamer roi de l'Est et sois disant reprendre ce qu'ils leurs appartient. Cela me faire rire car ils ont clairement "fermer" le groupe des Internationaux à un moment où l'Est et l'Ouest était en conflit, alors que nous on est resté pour faire face à la Nueva.

Deuxièmement, on a un problème avec la TLS. Je ne sais pas à quoi ils jouent mais ils arrêtent pas de nous provoquer alors que nous on voulait juste discuter avec eux étant donné qu'avant le départ en vacances de beaucoup d'entres nous on avait conclu un accord de non agressions. Ils sont venus au moment où on a chopper le groupe sur l'Héro, on devait discuter et au moment où ils sont venus ils ont crié sur la 30 "Relâche tout le monde où on vous fait exploser". On a halluciné sur le moment, puis ils ont commencé à nous tirer dessus. Résultat pas de pertes chez nous mais 4 chez eux... Et dire qu'on voulais juste discuter. Et maintenant ils envoient des messages en anonyme en disant qu'ils nous attendent dans leur château. Je sais pas quoi ils jouent, ils veulent faire pan pan avec leurs armes alors que nous on voulait juste discuter car on en a rien à branler d'eux.