Civil Journal de Lucas Detros

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\

Salut toi, c'est la 1er fois que je t'écrit.

Après ma sortis de prison en 2022 j'ai quitté ma vie pour venir ici, pendant plus d'un an j'ai préféré ne pas t'écrire. J'en suis profondément désolé et désormais je t'écrirais tout le temps. Malgré les problèmes que j'ai eu a cause de cette satané drogue j'ai décidé de continué a la vendre et malheureusement la consommé aussi. Cela fait maintenant 1 an et demi que je vends cette herbe pour m’enrichir, J'ai aussi rencontré des personnes merveilleuses sur cette île, je suis dans la peur de me faire attrapé mais aussi l'envie de la richesse.

27/10
 
Dernière édition:

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\

Après ma re-rencontre avec @Sully Azarov on a décidé de monter un gros projet ensemble. Nous avons déjà prévue plein de chose, je sens la richesse arrivé, mais je sens aussi les petites galère. Malgré le projet ont a eu des soucis avec des personnes, j'ai perdue beaucoup d'argent dans l'histoire, j'ai voulue me vengé mais je me suis lancé dans la gueule du loup. Ont a été "Kidnappé" c'est aussi l'élément qui nous a booster Sully et moi a lancé ce projet. Je te donnerai de mes nouvelles quand tout se sera calmé car j'ai le stresse qui monte.

28/10
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\
Le projet avec @Sully Azarov est entrain de se concrétiser. On commence déjà à chercher des hommes et à économisé un maximum d'argent,
Sully ma informé qu'il devait recevoir près de 800'000€ de son patrons.... Il va pouvoir me rembourser mes 500'000€ que je lui est prêté... Je continue donc a travailler

Il me manque encore de l'argent...

04/11
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\


Salut toi cela fait déjà quelque semaines que je ne t'avais pas écrit, je suis désolé mais en ce moment c'est un peux speed.
Avec @Sully Azarov ont a fait des choses qui va nous permettre de se rapproché avec le LFI. Ont leur a livré 1 mec qui voulais se faire de l'argent sur leur dos, en allant au champs de cannabis. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais au moins on a reçu une leçon nous aussi...

Comme me disais maman il ne faut pas parler avec des inconnus...Cette personnes la nous en a trop dit. Pour revenir a se dont je te parlé avec Sully il nous manque juste quelque licences et des hommes, je suis entrain de voir si je peux pas faire venir @Hector Cali avec nous. Je ne m'en souviens plus si je t'en avais déjà parler, c'est quelqu'un en qui je porte une grande confiance et en qui je pourrais laisser ma vie entre ses mains.Nous sommes aussi a la recherche de deux mec qui veulent mettre en fonction un groupe aussi, ont va les livré au LFI sachant qu'ils ont été récolté sur le champ sans autorisations nous avons décidé d'agir ainsi car il vaut mieux détruire les petits futur groupe que de se mettre à dos les gros groupes...

20/11
 
Dernière édition:

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\

Salut, je suis complètement désolé je t'oublie tout le temps, je ne pense jamais à te parler, pourtant est bien la seul personnes à qui je peux me confier. En ce moment j'ai l'impression de voir personne qui est proche de moi. Je ne vois quasiment jamais @Sully Azarov, j'ai de plus en plus de mal à nous voir en temps que groupe rebelle contrôlant une zone. Mais après m'être autant investis je ne me vois pas tout lâcher comme sa, de plus j'ai rencontré des membres de l' @Organisation Phoenix à la mine de sel, à ce que j'ai compris il protège les civiles d’éventuelle braqueur et des terroristes.

Ils ont l'air franchement bien mais je en sais pas si ils vont rester longtemps en vie vue qu'il se montre avec des grosses armes et des véhicules blindées en plein milieu de tout le monde. Mais bon on verra bien dans le futur ce qu'il se passe. Il faut vraiment que fasse bouger @Sully Azarov parce qu'on avance vraiment pas on est littéralement au point mort. Sa fait du bien de te parler il faut vraiment que je pense à te parler souvent sa me libère.

14/01

** Lucas pose sont stylo et part en laissant le journal ouvert **
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\


Avec @Sully Azarov on a acheté des nouveaux véhicules, 1 Million chacun... vu qu'on a de l'argent mais qu'on sait pas quoi en faire.


Celle de gauche elle est à @Sully Azarov et celle de droite elle est à moi.

Franchement je ne sais plus trop quoi faire, quoi pensé. En plus maintenant que le NPN est passé je sens que ça va bientôt péter
28/01
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\

Coucou toi, sa fait longtemps que je ne t'es pas ouvert, en même temps j'ai à peine le temps de dormir en ce moment. De plus je commence a ressentir le manque de beuh.


***Lucas prends son téléphone et imprime les photos***


Quand tu prépares des affaires avec la MSV



Je fais de petites affaires avec la MSV....



Les armes de @Fares Smith en plein essayage....


***Lucas Ferme le journal et commence à fumer son dernier joint***
24/04
 
Dernière édition:

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\

Coucou toi, il se passe tellement de choses en ce moment j'ai pas le temps de me poser pour te parler...


***Lucas cherche les photos dans son téléphone et les imprimes***


Posé en famille



La définition du style



Des armes par-ci, par-la



La beuh me manque de ouf... Aujourd'hui j'ai eu quelque tremblement, j'essaye d'en trouver mais je vois personnes qui en vends. Je me demande si la MSV ne pourrais pas m'en vendre? Il faut que j'aille les voir impérativement.

06/05

 
Dernière édition:

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\

Salut, ça fait un moment que j'ai pas vu @Sully Azarov sur l'île ni même personnes. Mais j'ai rencontré @Florian Spirito c'est un gars cool qui serais intéressé par le groupe, en plus je me lance dans un business très rentable avec lui.

Enfiiiiiinnnnn, j'ai fumé un petit pet à l'ouverture du @Bar l'Atrium ça me manqué grave. j'ai pris uen photo, on a fait un gros nuages de fumé je suis sur qu'a Kavala ils étaient défoncé grâce à ce nuages.


En plus Florian m'a offert une bouteille de champagne après. On étais grave posé.


J'ai reçu un gros stock de masques, tenues, sacs à vendre il y en à pour environ 25-30M mais je dois en donné une partie à Astaroth. J'ai déjà vendu deux masques à un gars des pirates, en plus jeudi il va me prendre mes deux sac Marvel je vais gagner 5M. Je vais me remettre bien au niveau argent, sachant que je vais en avoir besoin pour le projet avec @Florian Spirito.
27/06
 
Dernière édition:

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\


Les affaires commence à bien se lancer. Mais avec les confrères du groupes on est entrain de réfléchir, car on à une décision très importante à prendre. Une fois cette décision prise on pourrai pas faire machine arrière. L'Ouest ou l'Est ? telle est la question. Mais en attendant on fait du bis avec la Nueva, ils nous vendent de la mari et on doit la vendre. Pour l'instant on fait sur de petite quantité donc c'est pas trop rentable mais bon...


***Lucas attrape son téléphone et imprime une photo***




Je ne sais vraiment pas comment va se passer la suite. Mais je sens une guerre entre l'Ouest et l'Est va commencer
06/07
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\


Salut toi, bordel de merde c'est tendue en ce moment avec Owen et les Gitans. Sans le vouloir Owen à blessé un gars des gitans et il à voulue s'excuser mais c'est partis en couilles et je pense que les gitans veulent mettre une balle à Owen. En plus j'ai du leur mentir pour pas nous foutre dans la merde, je leur est dit qu'il étais partis avec une voiture à cause d'une embrouille mais en vrai je suis partis avec lui, Ryan et un autre type je connais pas son nom (@Ryan Franklin, @Marc Creed, @Nostro Owen) on essaye de le cacher en ce moment histoire que sa se tasse mais bon.... J'y crois pas trop.
14/07
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\

Coucou, j'ai fais une nuit blanche et j'ai parlé avec des membres du RFE parce que un gars les à douiller en faisant croire que c’était nous qui l'avions envoyé. Il m'a dit que si il le choppait il allait le mettre à sang puis il nous le donnerons pour que l'on s'amuse un peu aussi. J'ai parler au Jaguar aussi ils m'ont fait une gros commande d'armes un truc qui va leur couté dans les 7M je pense.


Je suis aussi à la recherche du groupe qui revendique Paros et les alentours mais ce n'est pas les groupes avec qui j'ai parler donc bon...

***Lucas prends son téléphone et regarde les photos***


Ils sont vraiment sympa le RFE.
15/07
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\

En faisant de la mari je suis tombé sur deux gars qui ont essayé de douiller les cousins (@Le Voyageur Libre) . Mais ce qu'il ne savais pas c'est qu'ils étais juste caché à coté. Quand je les est vu arrivé j'ai limite rigolé en me disant qu'ils allaient passer un mauvais quart d'heure.

Et après sa les gitans les ont envoyé faire un trajet de mari pour qu'ils se rachète. Mais ils se sont barrés, du coup avec les cousins ont est à leur recherche on connais leur deux nom. Je crois qu'ils sont dans la merde.
17/07
 
Dernière édition:

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*/AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP\*\

Coucou, en ce moment je ne dors quasiment plus genre 3h par nuit. Je ne fait que taffer où parler et faire des choses avec d'autre groupes.

***Lucas prends son téléphone et regarde les photos***


Ici on parlait avec le @RFE.

De plus hier soir on c'est amusé à aller sur Molos faire une petite vidéo pour les Tarkans. Mais revenons sur le travaille j'ai découvert la rentabilité du pétrole, je me croyais chez les Qatars tellement l'argent monté vite. J'ai fait 2.5M en 1 jours alors que j'ai pas beaucoup de matérielle.




Comme je l'es dit j'ai pas beaucoup de matérielle j'ai juste 1 seule Zamack Citerne... Neuf ils coûtent beaucoup trop chère, je les cherche d'occasion mais c'est pas si facile.
19/07
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Wheyyy après 3 mois sans rien n'avoir écrit sa me fait bizarre. Il s'est passé tellement de chose récemment... Entre le RFE qui nous on fait chier jusqu'au bout et l'URA qui sont recherchés par tout le monde... C'est un peu le bordel. J'ai aussi réussi à trouver un gars qui vends de la beuh de qualité et qui 7/7j disponibles pour me fournir... C'est merveilleux.

***Lucas Regarde la photo que Astaroth lui as envoyé par messages et l'imprime***

Hier soir on étais tous réunis... C'était beau.

@Sully Azarov @Josh Williams @Hector Cali @Dayven Grawson @William Draer @John Grawson @Arthur Gordon
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
***Sorgoy retrouve l'ancien journal de Lucas***

Putain mais je te trouve que maintenant toi... Après avoir lu ton contenu, j'en est appris énormément sur Lucas, notamment les dernière photos.
Mais je pense sincèrement au fond de moi que je dois continuer à écrire là-dedans...

J'ai rejoins un groupe, je les adores, mes frères d'armes, mes anciens employeur...
Maintenant je travail main dans la main avec eux, et je suis sur que l'on peut faire beaucoup de grandes choses ensemble...