Civil Journal de Lopez

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Si aujourd'hui j'écris a toi chère journal c'est que je suis en GAV.

je suis dans ma cellule seule.Cette journée à été très compliqué pour moi après avoir récupéré ma Mercedes CLS qui m'avait été saisie suite à un refus d'obtempéré. J'ai dû me cacher heureusement que j'ai des amis dans certains groupes qui ont pu me prévenir que se pourri d'Éd Gein m'a mis dans une merde niveau GN et aussi coter rebelle.

Je me suis caché pendant deux jours, mais j'ai craqué j'ai décidé de me rendre à la gendarmerie en sachant que les Duval avaient tout balancé...

Quand je repense au moment ou je m'enfuis à cause d'un excès de vitesse... tout s'est risque qui m'a emmené ici... Putin de CLS


Je n'est plus un rond, je suis en prison,je suis temporairement suspendu de mes fonctions d'agent de sécurité et je risque de finir mes jours dans cette cellule qui pu la pisse.
Quand je vais sortir... enfin si je sort je vais me remettre dans le droit chemin se qui risque d'être compliqué pour moi..

Bref tant de conséquence pour une voiture... M'enfin la prochaine fois je le ferai mieux et tout seul..
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Bon chez journal je vais sortir de ce trou à Rat...

Je n'ai pas eu de procès je vais en profiter pour faire mon testament.
Je vais essayer de m'en sortir et après sa je vais vite rentrer dans la vie de civil comme j'ai pu l'être avant.J'espère pouvoir reprendre du service en tant qu'agent de sécurité.
Pour ce qui est d'Éd je lui prépare quelque chose non pas en mal mais en bien.Mais bon les choses se compliquent pour moi, ce pouilleux de Richard a été dire au GN que je travaillais pour les inters...Ou une autre option s'offre à moi de partir de m'exiler de cette île du diable...Bon je vais profiter de ce laps de temps pour régler mes problèmes avec les Bikers.

A bientôt chère Journal.

*pense* Putin je commence a parler avec un journal faut que je sorte d'ici !
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Bon journal,

Je pars en vacance faut dire qu'avec tout les problèmes que j'ai actuellement s'est la meilleur solution..
Je pars très loin rejoindre d'autre personne, je reviendrai quand tout sa sera calmé.

Voici une petite photo direction l'aéroport.

 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Journal,

Je suis revenue de vacance il y a 1 semaine, depuis il met arrive quelques problèmes. La Nueva a essayé de me choper un soir malheureusement pour eux j'ai remarqué une voiture m'attendre à l'héliport donc je me suis enfui.
Suite à sa le lendemain j'ai décidé de me rendre, j'en avais marre de ne plus pouvoir sortir, je me suis rendu à eux.

Je me souviens que de très peu de chose mais je me souviens qu'ils m'ont fait snifer et injecter énormément de drogue. Et j'ai retrouvé des messages dans mon téléphone comme quoi je dois leur apporter de la cargaison de minerai gratuitement...

Ce matin j'ai fait travailler un russe a ce que j'ai compris. Il m'a bien fait rire j'espère le revoir, il se nomme @Roland Valihanov de mémoire.