Rebelle Journal de Jason Wade

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Tout commença un jour pas plus différent que les autres.

Je reçu un message d'un certain Metadone et d'un certain Armando me proposant d'être sénateur dans un nouveau parti politique/famille rebelle , ils connaissaient ma fureur contre le gouvernement mais aussi ma patiente et ma précision d'action permettant d'éviter des pertes civil ou même policière.

J'accepta cette offre presque sur le champs , puis je compris la grande et minutieuse organisation qu'est l'est de l'île tout est paramétré au millimètre près , et cela dans l’intérêt de chacun , puis se sont suivis des petits ou gros attentat , jusqu’à hier ou nous avons voulu taper fort

nous avions une troupe aérienne qui eux avez l'ordre de poser des explosifs sur les stations service a l'extérieur de la ville , ils ont réussis mais malheureusement a cause du matériel chinois bidon cela na pas suffit a faire péter la station

Puis nous a l’intérieur de Kavala , au plein centre de l'activité économique de l'île ( l'égal en tout cas ) nous avions la mieux protégé et la plus entouré par des civils , nous voulions donc éviter les tirs pour ne blesser aucuns innocents , nous avons donc essayé différentes techniques d'approche pour finalement réussir a faire péter l'explosif sans faire un seul mort ou blesser ( a part l'économique du gouverneur peut être )
2015-02-24_000102_-2-4a15d27.jpg

( petite photo collé )