Rebelle Journal de Jason Parker

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
*Enlève ses chaussures de marche, prend un stylo et un carnet tout neuf*

Bonjour chère journal on ne se connais pas encore alors laisse moi me présenter

Je me nomme Jason Parker j'ai 24 ans​

Je suis né le 07 Septembre 1999 en France à Vallorbe, d’un Père Américain David Parker et d’une Mère Française Emmanuelle Leblanc.

Que dire sur mon enfance et ma scolarité, pas grand chose, la seule chose qui m'intéressait c’était de m’occuper de mes chiens et allez à la chasse le Week-End avec mon Père.
Et puis un jour le déclic, ces série d’attentat en 2013 puis 2015.
Je me suis mis a bosser dur à l’école, dans ma tête un seul objectif intégré l’Armée.
A l’âge de 20 ans j’ai intégré l’Armée de l’Air, puis la section de Agent Cynophile.
J’ai pu y évolué jusqu’au grade de Caporal avant de mettre un terme à ma carrière pour passer du temps avec ma famille.

J’ai déménager sur Altis avec ma copine il y a de ça 8 mois j’étais plutôt discret et passait mon temp a jouer a la console et visité l’île.
Un jour j’ai reçu un coup de téléphone ma tante était décédé nous avons donc fait l’aller retour en France pour aller à l’enterrement et j’ai pu y voir mes cousins et cousines que je n’avais encore jamais vu.
Un de mes cousin avait un visage familier je l’avais déjà vu mais ou ?
J’ai discuter un peux avec lui et au fil de la discussion je l’ai reconnu c’était Yuri Danften une personne qui me faisait visiter l’île d’Altis lors de la sortie randonnée du Mardi matin.
Nous avons donc repris l’avions ensemble en direction d’Altis et avons continué nos vie en se voyant tous les dimanche midi pour manger ensemble.

Tout étais si bien on aurait pu vivre comme ça longtemps mais il a pris une voie sombre et a commencé a traîné dans l’illégal.
Il est décédé aujourd’hui à 22h26 sur le Brancard des Marins pompier après avoir perdu le contrôle de son véhicule suite à une balle prise dans l’épaule droite.

Maintenant ?

Je vais rejoindre la Gendarmerie et envoyer tous ces rebelles de l’île derrière les barreaux

*Ferme son carnet et part chercher un formulaire de candidature a la Brigade de Kavala*
 

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
*Rentre a sa maison de Chalkeia, prend un stylo et son carnet*

Bordel tous des corrompus les flics de cette île.
Bref parlons pas des choses qui fâche.
J'ai rencontré beaucoup de connaissance de mon cousins sur l'île,
Mon enquête sur sa mort avance doucement, je commence a me faire une liste de suspect
Et visiblement le coté obscure de cette île est une histoire de famille, je n'est pas pu résister aux avantages de ce dernier.
On est bien tous ensemble une bonne équipe soudé.
Pourvu que ça dure, mais il n'y a pas de raison pour que cela s'arrêt.
Nous avons reçu nos ordres de misions maintenant à nous de jouer.
Retour de formation.PNG



Dieu pardonne... Pas nous

*Range son carnet et commence a graisser sa AUG A3*
 

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
*Rentre a sa maison à Athira, prend un stylo et son carnet*

Bordel les choses change aussi vite, que passe un avion dans le ciel sur cette île.
Parlons peux parlons bien,
Le groupe.... que dire....nous avions fait nos preuves et commencions a nous installer, à faire des contrôles, mais un groupes de putas c'est senti menacé de part sa place dans le Sud-Est et a décider de brisé tous les accords en un éclair.
Quand je pense que ces gars ne savent même pas tenir un arme je me demande ce qui m'a retenu de tous les déglinguer.
Pis y a aussi le fait que nous arrivions en plein milieu d'une Guerre entre le RFE et tous les groupes de l'île.

J'espère que Mocca et Guz comprendrons ma décision
*Pense : Je sais pas ce qu'ils on fait pour se mettre tout le monde a dos ce RFE mais ils on du y aller fort*
Tout ça pour dire que mes gars manquaient aussi de temps et de motivation et si je faisais les comptes nous allions continuer à 2, et ce n'était pas concevable.
Du coup bah j'ai déménager à Athira c'est le bazars y a encore des cartons partout faut que je range ça vite fait.

A pis ça y est Nicox va se marier avec Nefer j'ai hâte, en plus Nefer m'as demander d’être son témoin.
Je sent que ce mariage va être d'enfer.
"Pour l'avenir de mes gars tu dis"

Bah Frost c'est rendu a la Gendarmerie il a été emprisonner en attendant d’être juger mais il a pas tenu il c'est tuer dans sa cellule.
Son cousin Antonio a l'air sympa, il est déjà pas de la jaquette comme son cousin c'est un bon début.
Raptor est rentré chez les Marins Pompier, j'espère qu'il a trouver la voie qui lui plaira.
Nicox et Nefer ils vont rester civils et pis faire un peu de biz biz de temps en temps.
Blacky hésite encore, entreprise, Gendarmerie, retourner du coté sombre... il est indécis.
Quand à moi je rentre dans la Gendarmerie, et oui mon passer militaire me rattrape, j'ai déposé ma candidature à la Brigade d'Athira je suis maintenant dans l'attente d'une réponse de la part du service recrutement.

------------------------------------------------------------------------------------

*Il se lève ouvre un carton et tombe sur l'album photo de son cousin, il prend une photo et le colle sur le journal*
Orga église.PNG

Il y est écrit derrière:
"J'avais une sale gueule sur cette photo avec ma cagoule Ghost et mon beret Weed mais ou que je sois je ne vous oublierais pas les gars
L'Allemand Y.D"


*Lâche une larme en repensant à son cousin puis ferme son carnet fermement et commence a ranger ses cartons*
 

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
*Se pose sur son bureau, sort son stylo et son cahier et écrit d'une main tremblante*
Bordel sa fais longtemps que je ne t'ai pas vu toi,
Comme tu le sais on est parti faire le tour du monde avec Alan,
On est revenu la semaine dernière, mais partir du jour au lendemain nous a causer du tort, tout le contraire de ce qu l'ont voulait.

On est parti en espérant que sans nous L'IPE avancerait mieux.
A mon retour j'ai été voir si les amis de Pannagia étaient là et je suis tombé sur Nour un des mec les plus loyal et droit que je
connaisse.
Mais il m'as demander de mettre les mains sur la tête en disant vouloir parler.

Finalement je me retrouve menotter en face de Antonio qui me dis que nous aurions balancer leurs noms au pirates, et que c'est pour ça qu'on c'est enfuis..... "LA BLAGUE MOI PARLER A CES MARINS D'EAU DOUCE PLUTÔT CREVÉ !" Bref il dit plus croire les pirates que nous c'est son choix.
Je lui ai quand même rappeler que c'est moi qui l'ai pris sous mon aile quand il a débarquer sur l'île mais bon il a rien voulu entendre.
J'ai appris que les Asticots de la mer et les Inter voulaient soit-disant ma peau ca m'étonne des inter mais soit.
Il m'on finalement relâcher au bout de 2 heures de papotage.
Je ne leur en veux pas c'est normal et je pense que j'aurais fait pareil a leur place.
En tout cas je leur souhaite que du bon pour la suite et je suis de tout cœur avec eux.

*Colle une photo et dis doucement "Bon Chance comme ils disent et je ne vous oublierai jamais"*
Souvenir IPE.PNG

J'ai fais un Petit stock de Sting et de Protector au cas ou à la Royal Armory, Ils sont sympa les deux gérants et puis leur locaux sont conviviales.
J'ai fais un testament avec le gouvernement de L'Est au cas ou il m'arriverais quelque chose.
Enfin Bref tous ça pour dire que je vais
me faire discret pendant quelque temps, histoire que les choses se tassent.
A bientôt chère journal....

*Il Range son journal dans son bureau et pars boire un café sur sa terrasse*
PAN......
Un Tir retentit au sein d'Athira
La tasse se brise au sol........

Mort RP Jason.PNG

Jason Parker est Mort