Organisme criminel Journal de Jack Hammer

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Journal de Jack Hammer.

I- Les premiers jours:

J'ai reçus le coup de tel de mon vieux frère d'arme Frederrico il y'à de sa que quelques jours et me voici déjà sur cette île nommée Altis. Je comprends pas grand chose sur leurs histoires de famille et de gang et je m'en fou je vais faire comme d'hab...faire en sorte d'avoir une arme entre les mains et répandre le sang de ces enfoirés de gouvernementeux.

J'ai déjà eu le droit à un sermon du nouveau boss "Je comptes sur toi pour ne pas faire la guerre à tout va" comme si je ne savais pas me maîtriser...hier Fredericco et Gaspard ont étaient arrêter j'avais deux tronche de gendarmes dans mon viseur mais la gentillesse de mon groupe à encore frappé. J'ai du me retirer quelle dommage j'aurais pus faire une entrée fracassante...ce n'est que partie remise.

De toute manière ont ma donner des sous, des armes et tout ce qu'il faut pour commencer de manière idéale il ne me reste plus qu'à faire comme à l'époque. Rester tranquille jusqu'à ce que j'en saches plus sur le biz de l'île avant de m'y imposer.

"Snake" is back.
 
Dernière édition:

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
II- Quand le sang a coulait.

Les jours ont passer depuis mes premiers pas sur cette nouvelle île. Je commence à comprendre ce qui s'y passe. En vérité ce territoire est coupé en deux. L'Est et l'Ouest se livrent une guerre impitoyable avec bien évidemment au milieu la gendarmerie qui tente de mettre fin à tout ces massacres.

Membre de la famille Viccenci je suis par conséquent un combattant de l'Est allié aux Yukov et à la Meute. Très vite nous sommes devenus le bras armé des forces de l'Est et déjà nous avons frapper, banque, attaque sur convoi, combat sur athira. Je sens que la tension monte en partie à cause ou grâce a nous. Je crois que d'ici peut de temps la guerre sera totale hier encore ils se sont attaqués à plusieurs de nos travailleurs alors que ce sont les soldats que nous visons.

Je remplacerais le vide de leur courage par du fer.
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
III- L'heure de se poser des questions.

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit dans ce journal. Pourquoi? Pas le temps tout simplement. Entre l'arrivée des Corléone, les combats et mes doutes impossible de me poser deux minutes pour écrire.

Aujourd'hui je passe une période étrange, j'ai postuler dans la gendarmerie mais comment me battre pour une organisation qui défend ce que je hais le plus au monde, la corruption? Ensuite il y'à mon rôle au sein des Viccenci, je suis heureux d'avoir la confiance de mon chef mais j'ai l'impression de perdre mon temps...

Je me bats risquant ma vie chaque seconde dans une guerre interminable contre des criminels véreux dépourvus du moindre sens de l'honneur et qui font preuve de jour en jour de la plus grande lâcheté. Mais cette guerre est sur le point d'être gagnée.

Alors que nous reste t-il? A part des civils à surveiller et protéger ainsi que quelques derniers membres de l'alliance de l'Ouest à chasser, que faire? Je le sais l'arrivée de ce nouveau gouverneur me rappel mon objectif initial. Combattre l'institution corrompus de cette île, mais coincer entre la guerre avec l'ouest et la surveillance de notre territoire cela me semble impossible de mener une nouvelle guerre ouverte contre un ennemis bien plus puissant que ceux que nous avons affronter jusqu'ici.
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
IV- "Snake".

J'étais là, méditant sur mon futur, me posant l'éternelle question "Suis je vraiment entrain de suivre le bon chemin" quand soudain un petit garçon s'approcha. Il me lança un regard pleins de défit et me dit.

Garçon -" Je sais que tu es celui que l'on appel Snake! Celui qui se bat pour la liberté des civils sur cette île et qui veut mettre fin à ce gouvernement véreux!"
-" Hey petit je viens de me réveiller d'une sale cuite alors commence pas à me casser les co***les"
Garçon -" Un jour je serais comme toi, je me battrais auprès de gens que je considérerais comme mes frères et quand tu ne seras plus la je veillerais à mon tour sur ceux qui ont choisis de vivre sur pyrgos loin des malfrats et de la corruption!"

Il partit rejoindre des camarades jouant au foot me laissant seul et comme sonné par les paroles de ce jeune homme. Il était parvenu à faire disparaître mes doutes, à me redonner foie en mes convictions, le serpent devait de nouveau sortir de son trou. Pour tout ceux qui croient en nos idéaux et notre projet. Pour ceux qui vivent dans l'ombre écrasante d'un gouvernement mafieux et pour mes frères d'armes qui ont toujours placé leur confiance en moi. Snake devait renaître.
 
Dernière édition:

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
V- Premières morsures.

Il ne ma fallut que peut de temps pour enfin obtenir le droit de mener mes propres opérations, au début peut connaissait le Jack stratège et organisateur d'action mais aujourd'hui tous savent que lorsque je me réveil, lorsque je me saisis de mon arme et que mon regard est fixer vers les terres contrôlées par nos ennemis, que l'heure est venue ou Snake demande sa ration de sang.

En deux soirs j'ai élaborer, diriger et fais preuve d'un leadership que tous reconnaissent au cours d'une prise d'otage sur Athira qui fut un succès et au cours d'une banque ou en sous nombre, nous sommes parvenu à récupérer l'or que nous étions venus chercher.

Désormais en plus de ces actions je vais devoir m'occuper de quelques dossiers un peut plus sensible. Rester sur Pyrgos n'était pas pour moi, je suis un homme d'action, je suis en guerrier et quand je ne suis pas dans mon art, je m'ennuis...
 
Dernière édition:

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
VI- Qui sème la colère récolte la mort.

Suite à nos opérations réussies, au changement de Cap de l'OIDI le tout mêlée au retour en forme de plusieurs familles de l'Ouest et par conséquence à l'escalade du conflit Est/Ouest le gouvernement à décider de nouvelles mesures qui bafoue les droits de nos civils déjà plus qu'opprimés.

Par conséquence j'ai pris l'initiative de contacter chaque famille rebelle de l'île, allié ou ennemis dans le but de répondre avec la plus grande violence par un effort commun.

Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme de la part des différentes personnes que j'ai contacter. Désormais si Fredericco m'en donne l'autorisation, que tout s'organise comme prévus. Ce n'est plus à la tête d'un commando que je viendrais embêter mes amis du gouvernement.

MAIS BEL ET BIEN EN COMPAGNIE D'UNE ARMÉE ENTIÈRE PRÊTE A DÉTRUIRE QUICONQUE TENTERA DE NOUS ARRACHER NOTRE LIBERTÉ.
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
VII- La fin d'une époque.

Aujourd'hui ma page sera courte, aujourd'hui j'ai mis fin à mon histoire chez les Viccenci.

L'envie de prendre mon envol, de devenir à nouveau indépendant et surtout un désaccord avec les choses en cours.

Nous nous sommes installer dans notre petit confort sur Pyrgos pour au final ne plus penser à combattre le gouvernement.

C'est triste et aussi soulagé qu'une nouvelle vie commence pour moi...
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
VIII- Les Fils de Mandalor

Il y'à quelques jours de cela j'ai reçus la lumière du dieu Mandalore qui ma demander de guider ses fidèles vers la gloire!

Désormais à la tête du culte nous allons répandre dans la paix ou le sang les paroles de notre maître.

Que la volonté de Mandalore soit!
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
II- Premières actions pour notre dieu.

Finalement je suis content j'ai réussis à réunir un nombre suffisant de membres de manière à mener nos actions tout en restant discrets. Nous avons aussi organiser plusieurs actions qui ont mener à la mort de plusieurs infidèles et j'en suis ravis.

Le nombre de convertis ne cesse d'augmenter ce qui est le signe d'une révolution. Un jour nous changerons la face de cette île puis du monde. Ici va naître un nouvel ordre sous la sainte bannière de notre dieu Mandalore.

Nous sommes crains, les gens fuient devant nous, les élus nous appellent les sauveurs, les infidèles les fous mais c'est eux qui sont fou de ne pas accepter un si beau cadeau de paix que de rejoindre notre fraternité.

VIVE MANDALORE LE TERRIBLE, L'IMPITOYABLE, LE PUISSANT!
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
IX- Du sang!

Le culte est terminé, tant pis au final je suis bien mieux seul à chassé pour ma poire.

J'ai tenter de redevenir un citoyen classique, sans histoire mais c'est compliquer. Je ne vis que quand je suis entrain de chasser une autre personne...

Pourquoi continuer de vouloir cacher ma vraie nature...un psychopate? moi? peut être dans tout les cas oui je vais tuer.