Journal de Gabi Corleone

Gabi Corleone

[Anciennement] Fidel membre de la famille Corleone
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
14
13
20
Bonjour et bienvenue sur le journal de bord de Gabi Corleone, un fidel membre de la famille Corleone. C'est ici que Gabi Corleone partagera toutes ses aventures et péripéties. Malgré tout, le contenu de ce "Journal de bord" est totalement intime et ne devra pas être utilisé en RP. L'auteur vous conseil, pour une meilleure expérience pendant la lecture de ce journal, de prendre l'accent mafieux pendant l'intégralité de sa lecture.
 
Dernière édition:

Gabi Corleone

[Anciennement] Fidel membre de la famille Corleone
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
14
13
20
Aujourd'hui, toute la famille se réuni dans le grand manoir du parrain. C'est Olrik qui c'est charger de réunir tout le monde en envoyant des signaux cryptés sur une radio sécurisée. Tout le monde étaient venu, sans exception et tous étaient vêtus de leur plus beaux habits. Tony, nous avait accueilli dans ça salle de réunion, c'était une grande salle marbrée et dorée où pendait des tableaux magnifiques. Cette belle salle comportait aussi une très grande table de quelques mètres de long où était assis Tony au bout, son amis et bras droit assis à ça droite, et l' 'organisateur de la réunion à ça gauche. Tony nous dit de prendre place, nous offrit des cigares et fit venir le grand buffet de nourriture car comme dit notre grand parrain, "On parle mieux le ventre plein". Nous mangeâmes des grandes quantités de nourriture succulente tout en parlant bisness. A la fin du repas, Tony pris un cigare l' 'alluma, et il commença la réunion. Nous parlâmes pendant une heure sur un contenu si secret, que cher journal, si je te le disait, je serais tué.

A la fin de cette réunion, Tony nous fit aller dans une autre grande salle où nous nous assîmes tous. Tony nous appela un par un pour discuter en privé. Je discutais avec Gondry quand Olrik sortis de la salle où était Tony et me dit :
"Tony veut te parler". Je me leva et entra dans une autre grande salle avec une table au milieu. "Assied toi" me dit Tony amicalement, je m'assis, pris le cigare qu'il me tendait et en nous discutâmes de ma position chez les Corleone. Il me dit que j'allais pouvoir adopter de manière officielle le nom de famille de "Corleone" et que nous allions pouvoir faire une commémoration avec toute la famille un autre jour. Il me donna un carnet en cuir écrit "Gabi Corleone", une magnifique plume dorée avec mes initiales gravées dessus et me donna la bienvenue chez les Corleones. Il me dit qu'il fallait que j'écrive, dans ce journal de bord, tout ce que je jugeait important d'écrire. Mes déplacements, mes rondes, mes braquages, tout ! Je l' 'accepta, rangeât ce beau carnet dans ma poche et sortis de la pièce en saluant comme il se doit mon parrain.

Je retourna vers mes collègues et leur annonça la nouvelle car j'étais fier de finalement intégrer cette famille car c'est elle qui m'a accueilli et m'a formée. Mes amis maintenant frères me félicitèrent et nous bûmes un des meilleur vin de la région.

Une fois la réunion terminée, je partis avec Tony, Olrik et Enzo faire une patrouille sur nos territoires. Nous y trouvâmes les AEP dans la mine de Rubis. Notre pilote nous posât tous et nous descendîmes parler amicalement avec eux. Après une présentation amicale, nous redécollâmes et repartirent au camp rebelle. A partir de là, chacun pris un hélicoptère et pilota jusqu’à ça maison.


Rentré chez moi, je pris mon précieux carnet que m'avait généreusement donner mon parrain et commença à écrire tout le contenu écrit dans ce début de journal. En ce moment même, j'ai fini d'écrire tous ce qui c'est passer aujourd'hui. A un autre jour petit carnet.


Gabi Corelone
 
Dernière édition:

Gabi Corleone

[Anciennement] Fidel membre de la famille Corleone
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
14
13
20
Aujourd'hui, ma journée commença tranquillement, après quelques trajets de Cocaïne, je reçu un message dans la radio de mon HMTT, c'était Matthew Anders, un collègue de la famille. Il me contactait car un travailleur l'avait contacter sollicitant nos services. J'acceptai de prendre le travailleur son mon aile et le donna rendez-vous dans Pyrgos avec le camion de Matthew. Matthew prêta le camion au civil et nous nous dirigeâmes au champ de Cocaïne. Aussitôt sortis de Pyrgos, j’appelais du renfort aérien et terrestre pour pouvoir protéger le convoi car le convoi était d'une valeur de quelques millions. Une fois avoir donner les indications aux membres de ma famille, je fit connaissance avec le travailleur.

C 'était un honnête homme, relativement nouveau sur l'île, il cherchait à gagner de l'argent facilement, comme tous nos travailleurs. Le convoi se déroula comme prévus, j'avais bien fait de disposer un frère dans un des hélicos car il nous a été très utile et il a été nos yeux tout le long. Une fois les camions pleins de cocaïne traitée, j’appelai mon ami dealer à qui nous vendons des tonnes de cocaïne par ans au taux de la bourse. C'est lui qui est charger de distribué notre belle cocaïne à travers le globe. Aussi fou que cela puisse paraitre, ou que vous soyez, si vous consommez de la cocaïne, soyez sur que cette cocaïne est la notre.

Bref, il m'indiqua ça position et nous lui vendîmes directement toute la marchandise. Normalement, nous stockons toute la marchandise dans nos maison et attendons que la valeur de la cocaïne monte pour tout revendre, mais cette fois si fut une exception car la valeur de la blanche avait montée très rapidement . Nous nous empressâmes donc de tout revendre. Une fois les cargaisons vendues, je distribuas de généreuses pares à tout le monde y compris le travailleur. Toutes nos divisions de butin se font à la calculette et sont précise au centime près, même si, quand on parle de telle somme, les centimes importent peu. Nous laissâmes le travailleur et repartîmes chacun de notre côté, remerciant, comme il se doit, mes amis et frères Corleone. Le reste de la journée ne vaut pas la peine d'être racontée. Je file, j'ai un repas avec le parrain. Je te récrirais demain cher journal.



Gabi Corleone
 
Dernière édition:

Gabi Corleone

[Anciennement] Fidel membre de la famille Corleone
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
14
13
20
Cela fait une dizaine de jours que je n'écrit plus sur mon beau journal.
Oh, cher journal, tu a manqué tellement d'épisodes !

Tout d'abord, tu a manqué les prises de banques que m'a famille et moi avons fait. En effet, on a revendu des tonnes de lingots d'or ces derniers jours.

Requiescat in pace à tous les alliés tombés en combats.

Ensuite, tu a manqué la fondation des FSC (Forces Spéciales Corleone). Fondé par deux de mes meilleurs collègues, Kevin Corleone et Josh Corleone, c'est l'élite des Corleone. Les FSC ont connu un grand succès ces derniers jours. Un si grand succès que toutes les places de membres en test sont toutes déjà prises. Josh m'a demandé de mettre en place les exercices d'entrainements pour les FSC. J'acceptais avec plaisir et c'est maintenant moi qui m'occupe de créer et gérer les entrainements des FSC. Attention, je ne fais pas partie des FSC, le parrain a besoin de moi à ces côtés.

Sinon, tu a aussi manqué une bonne nouvelle, les élections de Pyrgos ont été gagné avec un taux de 46.3% par le PRA. Nous ne savons pas encore comment le PRA va vouloir gérer Pyrgos à long terme mais au moins ce ne sont pas les russes qui ont gagné, sachant qu'ils ont déjà Sofia, ça en aurais déchainé certains.

Bon, c'est pas tout mais j'ai du travail. J'espère pouvoir te réécrire dans quelques jours.

Gabi Corleone
 

Gabi Corleone

[Anciennement] Fidel membre de la famille Corleone
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
14
13
20
"Je déménage !". C'est le premier mot que j'ai sortis aux collègues aujourd'hui. Faut dire que j’étais content de finalement changer de maison. La dernière était pas trop mal mais elle était pas assez spacieuse. Quand l’immobilière m'a montré cette maison, je lui ai dit d'arrêter les recherches, j'avais trouvé mon trésors. Celle la est vraiment grande avec deux étages et de quoi la remplir avec un max de coffres.

Bon je t’avoue cher journal que le déménagement va être compliqué. J'ai pas mal de choses dans mon ancienne maison. Je vais devoir appeler les collègues pour m'aider.


A très bientôt !


Gabi Corleone