Journal de Eero Talas

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
I Journal d'Eero Talas I



Cela fait quelques mois que je suis rendu sur le cailloux tourmenté qu'est Altis, petite île perdue au milieu de la Mer Égée où règne terreur, chaos et guerres intestines qui divisent profondément la population c'est sûr que ça change de mes terres natales de Finlande !


Alors que tout homme doté de raison s'empresserait de quitter l'endroit, de sauter à la hâte dans le bateau ou l'avion qui l'avait amené sur l'île pour ne plus jamais remettre les pieds dans ce merdier, je dois avouer que j'ai été ... séduit, pas par la corruption omniprésente, la misère qui ronge les campagnes ou encore les attentats réguliers que subit la pauvre place de Kavala non non mais par la volonté indéfectible, l'espoir dégagé de ce Peuple altos qui malgré ces difficultés continue de croire à un avenir meilleur, débarrassé des parasites qui l'oppriment chaque jour, de retrouver sa dignité.

C'est peut-être cette idée qui m'a incité à présenter ma candidature pour les municipales, après avoir traversé le travail aliénant dans les usines, certaines dominées par des tyrans en manque de fierté, ainsi j'ai avec Walter Calderon été élus respectivement maire d'Athira et de Kavala.


Evidemment, si on voulait vraiment changer les choses il fallait pas en rester là, les élections Présidentielles approchent et nous avons donc créé un parti, le Front Populaire qui gagne de l'importance tous les jours parmi nos concitoyens à force de tractations et d'investissements personnels.

affiche.png


Je l'ai toujours trouvé moche cette affiche mais je préfère pas le dire par amour personnel

Il reste du monde à convaincre, à voir où l'avenir nous guidera ...