Rebelle Journal de Danilo

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
**NON UTILISABLE EN RP**

Cher journal,
enfin je décide à t'écrire cela fait maintenant plusieurs mois que je suis arrivé sur l’île, mon arrivée a été assez compliqué pour trouver un métier, j'ai pu travailler dans quelque entreprise, mais ça m'a vite gonflé, ce mode de vie ne me plaisait pas trop j'ai donc décidé de me salir les mains après quelques braquages, recel de véhicule j'ai pu m'acheter ma maison que j'ai vite rentabilisée en fessant de la drogue j'ai rencontré la légion, j'ai pu faire mes preuves au sein de la légion et monter dans les grades.

 

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
**NON UTILISABLE EN RP**






Chère journal,
ça faisait un moment que je ne t’avais pas écrit je profite du peu de temps que j’ai pour le faire.


Je suis rentré de mes vacances de 5 mois en espagne bordel j’ai bien profité de tout l’argent que je me suis fait au LFI mais bon le manque d’argent me fait revenir ici.


A mon arrivée j’ai directement croisé un ancien du LFI ça c’est plutôt mal passé avec lui je pense qu’il n’était pas content de me voir au traitement mais bon me fallait bien pour ma conso perso… J’ai croisé aussi Delta est Gringo, des gars en or. Ils m’ont directement autorisé à aller chercher mon herbe mais bon c’est pas avec ça que je vais vivre; obligé de continuer les petits braquages et recèles de véhicules.


J’ai aussi vendu mes maison afin de me rapprocher de l’Est. Là-bas j’y ai croisé des personnes qui m’ont trouvées du travail, bon ça ne me change pas du sal boulot que je fais d’habitude mais c’est déjà ça. J’ai juste peur de tomber accros à cette merde d’héroïne. Il va falloir que je fasse attention, cette drogue ne rigole pas.


Tu sais pas la meilleure ? Je me réveille directement je perd pas de temp je prend mon camion pour aller taffer et là, mon bigo sonne, je décroche et là j’entends la voix de suédois.


Putain tu sais pas comment j’étais heureux de le savoir encore sur l'île et en vie. Si tu savais tous les sales coups qu’on a pu faire ensemble il était même avec moi au LFI, un bon soldat ce mec a l’époque maintenant c’est plus qu’un soldat a mes yeux je le considère comme mon frère.


Je sais que je pourrai toujours compter sur lui je l’ai directement présenté aux personnes pour qui je travaille; à ma plus grande surprise il les connaissait déjà bien avant moi donc si lui peut leurs faire confiance je pense que moi aussi.
 

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
**NON UTILISABLE EN RP**

Holà cher journal,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je n’étais pas venu me confier a toi, à vrai dire je n’avais pas le temps, avec la guerre qu’on a mené moi et les fidèles de Tarkanas.
Avec le temps, les personnes dont je te parlais la dernière fois que j'ai écris on gagné ma confiance comme j’ai gagné la leur avec le temps ils sont tellement devenus important que j’aurais été prêt à y laisser ma vie pour l’un deux , malheureusement le bras armé de la déesse et les prêtres sont partit. Suite a cela, certains de nous sont partit finir nôtre quête, ce qui nous a amené à rejoindre le RFE, qui nous a permis de gagner cette guerre une bonne fois pour toute. Le RFE a fini par s'affaiblir et disparaître malgré ça depuis quelques temps, tout les anciens conflits du RFE me retombe dessus. J’ai appelé un frère d’arme avec qui nous avons accompli plusieurs missions, il était là dans les meilleurs moments comme dans les pires avec qui mes liens étaient rompus depuis le LFI, je ne sais toujours pas pour quelle raison il m’en veut il m'a juré de me tuer si il me revoyait dans l’Ouest. Au final, je me demande si je n’aurais pas mieux fais de le tuer quand le Général me l’avait demandé, j’ai pris la décision de ne pas le tuer, j’étais bien le seul a vouloir l’épargner, tout le monde était d’accord avec le Général. Cobra était loin d’être un mauvais élément mais son comportement lui aurait coûté la vie surtout qu'après avoir pris la décision de ne pas le tuer, il m'a fait perdre la confiance de certains dont Freddy que j’oublierais jamais un type exemplaire qui malheureusement est tombé au combat, les seuls souvenirs que j’ai de lui s’était quand on aller casser la gueule aux trous du cul qui se prenaient pour n’importe qui. Malgré ça, j’ai peur que l’alcool et la drogue fasse disparaître c’est souvenirs auxquels je tiens, je devrais peut-être me rendre au cimetière de Zaros plus souvent. Enfin bref...

Depuis que je l'ai appelé, j’ai pu le rencontrer après toutes ces années il n’a pas changé toujours aussi têtu et fan de tatouages , lors de la rencontre j’étais avec 3 gars avec qui je traîne mais mon passé leur cause du tord, il on tout les 3 été tatoué et ils ne leur restent plus que 9 doigts chacun, et j’ai eu l’honneur d’être épargné par Cobra, il a préféré me laisser mes doigts. Je suis conscient que je n’aurais sûrement pas autant de chance la prochaine fois.
J’essaye de me rassurer en me disant que ce que les amis ont subit et un mal pour un bien quand je vois qu’ils sont plus que motivé à se venger et prouver leur détermination.
Quelques jours après on a pu travailler pour eux, ils nous demande une grosse quantité de minerais, ça nous permettra de se remplir les poches et de se fournir en armement même si j’ai des stocks d’armes, je ne peux plus me permettre de me balader équipé comme je le faisais on a donc dû s’équiper plus léger, facile à cacher au fond de son sac même si ça reste du matos illégal cela ne nous pause pas de problème.


On a aussi rencontré l’Organisation, ils m'ont demandé de tourner une petite vidéo dans laquelle je devais m’excuser pour les erreurs commises. Y’en a même un qui m'a dit être un ancien SPE, il m'a forcé à dire que le SPE avait gagné la guerre contre les Tarkans... Putain ! J’me demande si ce con croit en sa propre connerie, c’est à peine s'ils n'ont pas disparus à cause de nous.
Lien: https://youtu.be/AetPwKUL7qo




On a aussi eu l'occasion de rencontrer les "Ombres", une petite équipe en TRG qui se prend pour je ne sais qui et se croit en sécurité juste parce qu'il côtoie ceux pour qui on travaille. L’autre jour ils nous ont ouvertement manqué de respect et nous ont tirés dessus. Je suis conscient qu’il ne savait pas que c’était nous mais ce n'ai pas une raison pour tirer à tout va. On compte bien leur régler leur compte a c’est baltringues et leur montrer que ce genre de comportement envers nous ne leur apportera que des problèmes .
Il va falloir que j’appel Suédois voir si il serait prêt a reprendre les armes et que je le présente a Santino, ils devraient bien s’entendre tout les deux.​
 
Dernière édition:

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
**NON UTILISABLE EN RP**


Cher journal, depuis la dernière fois il c’est passé beaucoup de choses.
Tout d'abord les gendarmes qui nous pètent avec plus de 700 Kilo d'héroine et en plus de ça une amende bien salée va falloir qu'on ce fasse plus discret.
Les Internationaux n'ont pas apprécié que je m’occupe moi-même de mes problèmes, ils ont donc décidé de me le faire comprendre.
En plus de ça les Ombres ce sont permit d’en rajouter une couche, le type fait les grosses couilles simplement parce que les Inter sont avec lui alors que d’habitude quand on les croisent ils ferment leurs gueules.... Ce qui est sûr, c’est que la prochaine fois que je les croisent ils finiront bâillonnés dans un coffre, ça leur apprendra a raconter de la merde et de pointer une arme sur Santino.
Là ils auront une bonne raison d’aller pleurer chez les Inter.
Putain s'il aurait eu le malheur de le tuer... Je jure que j'aurai tiré sur tout le monde, quitte a y laisser ma vie.
Une chose est sûr, c’est qu’on va vite les dégager du secteur, rien a foutre des conséquences, on fait tout pour bien s’entendre avec ces type mais c’est comme s'ils faisaient tout pour nous créer des problèmes. Enfin bref, faut vite régler ce problème avant qu’ils nous en attirent d’autres.​
 

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
**NON UTILISABLE EN RP**


Cher journal j’aurai énormément de choses à te dire mais aujourd’hui je t’écris pour te raconter ce que nous vivons avec la gendarmerie, j’ai très peu de temps à t’accorder, nous subissons des attaques de la gendarmerie cela fait 3 jours qu’ils tentent de nous déloger de chalkeia mais ils n’y arriveront pas.


Avec Suédois on a repris contact avec certaines personne, à l’époque, nous étions en guerre ou en désaccord avec eux; on a rencontré loky un type bien qui nous a tout de suite donné un uniforme sans poser trop de questions en même temps il a entendu que du bien de nous il connaît notre passé et sait que des gars de chez lui on déjà combattu à nos côtés.

Voir même nous nous étions déjà tiré dessus dans des camps adverses, malgré ça ils nous ont accepté en tant que frères d’armes. Faut dire que nous tarkans, nous étions craints par tous les groupes de l’île et que mon passage au RFE ne m’a pas forcément aidé dans nos relations avec les autres. Cependant, fort heureusement la plupart de ces hommes nous aimaient bien.

Pour ce qui est des conflits, à part la gendarmerie et les Bmx on s’entend plutôt bien avec les autres groupes. Pour ce qui est des BMX je suis surpris de voir les anciens inter voulant les voirs morts, eux qui les défendaient à l’époque.

Je voulais tous les tuer, comme quoi la roue tourne un jour, aujourd’hui ce sont vos alliés et le lendemain vos pires ennemis; faut dire qu’on parle des BMX qui ont comme chef ce cher Teller aussi con que ses pieds, il est toujours la à la ramener alors qu’il n’est pas en position de force. L’époque où Many prenait les décisions à sa place c'était beaucoup mieux avec lui, le respect était présent et ce qu’ils revendique était raisonnable.

Enfin bref on va vite les dégager de molos ce territoire ne sera pas davantage souillé par ces lâches.
 
Dernière édition: