Journal de Bord

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
*Inutilisable en RP*

*Prend son stylo et écrit*

Ce jour ou tout a reprit de l'importance !
 
Dernière édition:

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
Le 12/05/2025
On était en train de patrouiller tranquillement et on est passé au traitement de marijuana et on a choppé un douilleur et son pote qui avaient une excuse a tomber par terre
 

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
Le 13/05/2025
Avec mon patron on a décidé de faire une petite réunion avec l'ensemble du groupe pour remettre quelques petites choses au clair et parler des projets qu'on a
 

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
Le 14/05/2025
Les inters ont eu des doutes sur nous comme quoi on faisait de la coco dans leurs dos alors que c'est faux ils ont envoyé 2 de mes collègues à l'hosto, on c'est bien fais taper sur les doigts pour rien mais on va démontrer que c'est pas nous
 

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
Le 18/05/2025

J'ai pus aider avec mon patron les inters a vendre une sacré cargaison d’éléments d'armes et leurs prouver notre bonne fois, en ce jour j'ai pus voir une belle organisation, un bon dispositif pas évident d'être aussi rodé.



j'ai pus aussi voir du belle armement de sortie comme de la belle ou du 7.62 cela a réveillé les démons du passé qui sont en moi et oui je suis retombé dans le mauvais coté de la vie mais au fond c'est ce qui ma toujours passionné

 
Dernière édition:

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
*Barry cherche son journal laissé au fin fond de son sac*

*Barry mouille son doigt et tourne les pages*

Chère journal le 20/05/2025 dans un premier temps j'ai été vendre plus de 8 camions avec mon petit groupe j'ai récupéré plus de 9 millions j'en est encore quelques frissons



Dans un second temps on a organisé un rendez-vous aux Renégats pour parler d'un peu tout et rien se rendez-vous était très très mal organisé je l'est dit a mon patron direct j'étais pas content du tout



Vers la fin du rendez-vous la nueva a débarqué comme des fou pour nous choper nous emmener au château presque-ile et nous parler d'un certain Alex Nitch je sais pas quoi car soit dix-ans on aurait placé un contrat sur lui je pense qu'on leur a parut sincère au moment de dire que ce n'était pas nous, par contre les enflures qui ont dit sa sur nous je vais me faire un plaisir de les saigner

 

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
*Barry reprend son journal laissé sur le coin de son bureau*

Alors mon petit journal je vais te raconter notre avancement,le 21/05/2025 mon chef m'a dit qu'il avait les papiers supérieur du coup je suis partis choisir l'équipement du groupe avec lui on a sortit de la duska du palette etc cela m'a fait vraiment plaisir d'enfin passer a autre chose que des petites armes.



Juste après cela mon frère d'arme m'a appelé pour me dire qu'on allait voir Monsieur @Kendrick Adkins et Monsieur @Alex Nitch pour élucider ce malentendu de fameux contrat sur sa tête, les affaires sur ce contrat se poursuivent, ils ont pris connaissances de nos avis a ce sujet et on leur a bien dit qu'en aucun cas c'était nous maintenant le reste est à voir avec la Nueva pour trouver ces cons qui essaient de foutre la zizanis dans Ouest en disant n’importe quoi.

 

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
*barry reprend son journal laissé dans son pactage d'assaut*

Mon petit journal je vais te raconter mes aventures d'hier le 22/05/2025 dans un premier temps je suis allé faire des camions de weed avec mes frères d'arme pour la vente que l'on a organisé le soir même,ensuite on a appelée nos travailleurs pour aller revendre tous les camions de weed ou cette fois j'ai eu 11 millions entre les mains, oui pendant un certain moment je me croyais papa a brassé des millions de peso colombien à la Médeline bref c'est pas terminé.



Après cela fais on est retourné sur nos terres pour mettre l'argent en banque et distribuer les parts de chacun, ceci étant fais je remonte dans mon camion je recule et d'un seul coup j’entends "descend descend" du coup j'ai repassé la première et j'ai ravancé jusqu'a mon collègue devant moi pendant que je ravancé je me prenais des tirs dans le camion de ce faite mon collègue ma couvert je suis monté sur la dushka qui était devant moi et j'ai arrosé malheureusement j'ai touché personne a ce moment je crois, je suis redescendu de celle-ci je me suis remis dans une maison ou la j'ai couché 3 gars oui je sais j'étais pas mal chaud à ce moment mon petit journal faut pas oublier que je magnais les armes de papa.



On a réussi a sauvé quelques hommes tombé au combat.Je savais que c'était l'equipe de pak pak j'ai reconnus leurs tenues, leurs armes et leurs voie, du coup nous avons téléphoné a la nueva pour avoir une petite "explication",et devine quoi chère journal L'ENFOIRE de puta était a 3 mètres de moi en train de parler avec richard, richard nous a dis de nous assoir et de nous expliquer parce que soix dix ans son équipe voulait un rdv avec nous mais je m'en branle de son rdv de ou il rentre dans mon territoire sans prévenir et me tire dessus se fou bon bref on a discuté et on va encore se faire un rdv avec eux pour discuter parce que je cite "il ne voulait pas de conflit". J'avais qu'une envie c'était de me lever de dégainer mon arme et de lui plomber sa gueule à lui et son pote à coté , j'en aurais l'occasion plus tard...



*Barry referme son journal exténué de cette soirée*
 

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
*Barry reprend son journal*

Le 26/05/2025 on était tranquillement en train de parler quand tout a coup on a reçu un message de la nueva en disant qu'ils on chopés les renegats, que c'était des traitres et qu'on pouvait en faire ce qu'on voulait d'eux donc a ce moment on s'est rendu sur place et on les a emmenés sur un coin paumé ou on leur a fait lire un texte ou ils se soumetent totalement a notre groupe et on les a percés pour qu'ils gardent " un bon souvenir " de ce moment passé en notre compagnie, c’était bien de les voir en mauvaise posture après leur revendication qu'ils ont fais sur nous.



Le 28/05/2025 je me suis réveillé et j'ai vu que l'on avait recruté un soldat qui s'appelle Jager il a l'air plutôt sympa mais enfaite je m'en fou l'ordre et la discipline doivent toujours régner au seins du groupe



Ensuite on est tous montés dans le palette ce dernier peiné a décoller tellement il était remplis de soldats. Franchement ce qui se passe actuellement dans mon groupe j'aime avoir des soldats sous mes ordres



*Barry referme son journal avec un grand sourire*