Rebelle [Journal de bord] - Zakhar Maslov

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
29
Nord-Pas de Calais
[JOURNAL DE BORD]- Zahkar Maslov
Mon journal :

*26/03/2020*- "Voila, j'ai enfin prit mes repères sur l’île, ça me plait beaucoup ! La plupart des gens sont bien, les autres, je ne m'en occupe pas vraiment..."

*01/04/2020*-"Mon aventure se poursuit dans ma Famille(rebelle), j'ai un peu de problème,surtout au niveau du porte-feuille... Je suis pressé de voir ce que ma Famille(rebelle) va donner au fil du temps."

*07/04/2020*-"Le porte-feuille va mieux, les problèmes sont résolu,je commence a trouvé ma voie pour ne pas m'ennuyer, mais, quelque chose me dit que des ennuis arrive, je ne sait pas quoi, mais sa va venir, en attendant je continue ma vie avec mes potes, ma famille (Mère/Père etc...) ne me manque pas, ils ne veulent pas me voir, et moi non plus. (surtout que comme ils sont pauvre, ils n'ont pas de quoi communiqué). Sinon, j'attend la suite des événement avec impatience."

*11/04/2020*-"LA bonne nouvelle ! je suis passé chef de mon groupe gangster, je suis hyper-content, mais maintenent j'ai des grande responsabilité..."

*02/05/2020*-"J'ai rejoint La Meute (FRE Radié) et j'ai rejoint le PCUS (Les soviet')

*18/05/2020*-"Tout ce passe comme il le faut pour moi et pour l'Est en général.Nos projets sont grands, et seront réalisable si ont s'y investie tous."

*21/07/2020*-"Je ne donne pas beaucoup de nouvelle, beaucoup de taff, beaucoup de chose se passe...

*29/09/2020*-"Ca fait longtemps que je n'ai pas rempli ce petit carnet, faut dire que je l'avais perdu...
Pas mal de chose ont changé, notamment l'attaque des mercenaires appelé "Gendarmerie" sur Sofia, ils ont amené leurs tank... Ils ne nous ont pas tous decimé, mais Sofia elle..."


*24/10/2020*-"
Привет, да, я уже решил написать на русском языке в моем журнале, потому что я устал от принятия двух языках одновременно.
Многие борьба сейчас происходит по всему острову.
Советский удалось стать мэром три города на острове, на самом деле это не плохо ...
 

Pièces jointes

  • terrorisme-675.jpg
    terrorisme-675.jpg
    115.1 KB · Affichages: 168
Dernière édition: