Civil Journal de bord: Tristan 'Overwatch' Akyar

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Mon nouveau journal depuis que j'ai brûlé l'autre après cette attaque.
Je suis de retour sur une île, Altis d'après les locaux. Je ne sais pas ou je suis, ni ce que je vais faire, mais ce que je sais, c'est que ces terroristes sont toujours à mes trousses.

Topo: seul sans alliés sur une île inconnue.
A faire:
1) trouver de l'argent: tout les moyens sont donc employés, avec une préférence pour le légal
2) Se renseigner sur les différentes institutions/lois de ce pays. Est-ce une dictature, une nation civilisée ou une démocratie?
3)Se protéger: rentrer dans la gendarmerie peut-être. Mes compétences leurs seront peut-être utile.
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Mise à jour:
Après 2 trajets de pêches infructeux à bord d'un véhicule trouvé miraculeusement, le doute commence à planer. Le prix des licences est très cher pour le maigre pactole que j'ai réussi à réunir.

J'ai discuté avec la gendarmerie à propos d'entreprise/particulier pouvant me financer un emprunt, et selon eux, la L&S semble être une bonne option. Je vais donc aller les voir afin de me faire un peu d'argent.


Les L&S étaient très sympas: seul problème: j'ai besoin d'une licence permis poids lourd. J'ai trouvé un poids lourds, je me demande si je peux l'utiliser sans licence...
Choux blanc pour le L&S. En revanche, j'ai retrouvé un ami, un certain @Matthew Harelston apparemment ici, un ancien collègue qui avait bossé au Takistan. Il serait de retour sur l'île ce soir d'après mes contacts, je vais essayer de le rencontrer.

J'ai d'autres idées en tête: mensonge à la L&S à propos du HEMTT, ou encore pillage archéologique.

Au travail.
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Nouvelle Entrée au journal

Aujourd'hui as été une journée mouvementée. après une virée entre pote lors delaquelle j'ai réussi à trouver un peu d'argent, un de me amis est mystérieusement tombé dans le coma suite à un portail.
S'ensuivit un mouvement pour ranger mon HEMTT au garage d'Athira ou là, joyeusement rebelles et gendarmes s'affrontaient à coups de 12.7 et 7.62. Tout ceci me rapelait le bon temps: sauf que, n'étant armé ni de mon PAMAS ni de mon PGM HECATE II POLYMERE, la bande de rebelles qui me prit en otage en profita, alors que je venais de dégoter une véritable antiquité niveau véhicule.
Je me souviens peu de notre discussion dans leur hélicoptère, je me souviens seulement les avoir entendu répondre "Pour leur simple présence sur Athira" lorsque je leur ait demandé la raison de leur altercation avec les gendarmes. Ils m'ont frappés, souvent, mais un colonel du 2 REP est coriace. La gendarmerie à été elle légèrement plus pro, ce qui me pousse à les rejoindre. Un Colonel Sniper du 2 REP leur serait utile.

J'ai finit par aller me coucher dans une forêt non loin, après avoir enlevé les quelques mines antipersonnelles qui protégeaient l'endroit. Je les aient remises: avec les terroristes, on ne sait jamais.

Fin Entrée 2
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
J'ai finalement réussi à voir mon ami, mon collègue de travail. Brigadier qu'il était! M'ttendait à mieux de sa part. Les négociations pour les aides financières sont au point mort, mais la joie est quand même là: ce véhicule de collection que j'ai trouvé me rend fou. Paraît même que les gendarmes et les rebelles ont ordre de le faire péter s'il le voyent. Mais je l'ai caché. Je pense poster ma candidature pour être gendarme ce soir, histoire d'avoir de l'action. j'ai trouvé une entreprise de sécurité, les chemises blanches qu'ils s'appellent. Tellement pro qu'en regardant 20 secondes l'endroit qu'il gardait, une préfecture pour une réunion de tout les maires, j'ai trouvé une dizaine de moyen d'y perpétrer un attentat. Heureusement que plus tard les gendarmes sont venus leurs prêter main-forte.


Aller, je poste ma candidature, en espérant être accepté.
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Bon, beaucoup de voyages en HEMTT plus tard, je me remet à écrire:
J'ai acheté une propriété, ça devrait me servir pour mes futurs voyages, ainsi qu'un CH-49 (juste pour m'amuser celui-la, avouons le, mais pas trop fort parce que la voix de la raison va dire que débourser 800 000 pour s'amuser c'était un peu excessif). Mais bon, des gens s'achètent bien des Astons Martin , alors pourquoi pas.

Les gendarmes m'ont répondu, c'était plutôt réactif de leur part, j'apprécie. L'écriture de mon bouquin continue, mais là je sens que je vasi douiller avec le prix de l'essence. Pas assez d'argent dans les caisses probablement, mais vu l'état des maisons dans n'importe quelle ville autre que Kavala, je pense qu'un peu d'argent en plus ne ferait pas de mal. Si il l'investissent.
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Beaucoup de farm plus tard, je reviens vers toi journal.

Un saut en parachute pour me détendre les idées, c'était joli jusqu'à ce que le parachute ne s'ouvre pas, mais bon, je m'en suis sorti indemne. Lien: https://www.youtube.com/watch?v=3QDik6vatKk


(du mal à monter dans leur hélico..)

Je me suis acheté un mohawk, ainsi q'une propriété à Athira, il faudra que je trouve les registre du cadastre pour m'y inscrire.

Pas de nouvelles du côté de la gendarmerie, je me demande s'ils comptent me répondre un jour. En attendant j'interviens sur de petit braquage, comme cette fois à Kavala ou j'ai mangé du plomb d'Ak parce que les gendarmes étaient introuvables...
La récolte de minerais se passe bien, c'est long mais nécéssaire pour financer la rénovation de l'appartement ainsi que pour mon équipement. Mais je m'ennuie un peu, vivement que les gendarmes me répondent ;C

j'ai un peu froid, cette maison et très mal isolée, mais manque de moyen au vu d'un salaire relativmeent bas et toutes mes économies qui partent déjà dans les mur, on verra l'isolation après. Je ne sais aps quoi te dire journal à part que je passe mon temps sur des mines ou à m'envoyer en l'air en mohawk en attendant la décision de la gendarmerie.

Froid, si froid...
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Bon, finalement une réponse de la gendarmerie. Négative, sans explication. Je ne sais pas ce que je vais faire, peut-être me lancer à mon compte pour purifier l'île de ces rebelles et me protéger. Mais pour ça il me faut du matos, et ça je vais aller le chercher. J'ai rendez-vous cet après midi avec un investisseur, je verrai également pour pouvoir acheter des armes. j'ai entendu parler qu'on pouvait trouver des SVD...

Tant que je trouve les SVD avant que mes traqueurs me trouvent.
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Bon. retour au point de départ. Après m'être fait relativement aprécié des rebelles, je deviens indic de la gendarmerie. magnifique. Passer cinq heures à traquer les convois de mari ou de repérer les petits ou gros braqueurs, en hélico, ya que ça de vrai. Ils ne m'ont pas récompensés. Pire encore, lors d'une fake prise d'otage que j'avais organisé pour rassurer les rebelles que j'était un rebelle, j'ai accidentellement tiré sur un gendarme qui n'avait pas prévenu qu'il arrivait. (pour éviter ce genre de désagrément.) Résultat? coopération avec la gendarmerie coupée, impossible. Nadaµ. Je suis recherché activement, très activement. J'ai dépensé des millions pour les aider, en carburant, en hélicoptère, en arme, et la seule chose que je récolte c'est le titre de criminel n°1.

J'ai perdu beaucoup de temps et d'argent à essayer d'améliorer l'île. Mais si améliorer l'île passait par virer ces gendarmes incompétents et ingrats?

Ah jke suis le criminel n°1? Tant mieux. Ils me traquent? J'ai une citation:

LA PROIE DEVIENT TOUJOURS LE CHASSEUR.


Qu'ils tremblent dans leur lit.

Tristan arrive.


Je vais faire de cette île un cauchemar pour les gendarmes.

ça leur apprendra à être ingrat.




La traque ne fait que commencer. (ces derniers mots sont écrits avec du sang, et visiblement pas celui de Tristan).