Rebelle Journal de bord - Seyven

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Informations Inutilisables en RP !!

;*Cherche au fond de sa valise avant de déménager*


Oh bordel, enfin je t’ai trouver petit carnet. Il s’en ai passer des choses durant tout ces mois ou je te cherchais., Au moment au j’écris cela fait environ 3 mois que je suis arrivé sur cette île donc aujourd’hui je vais faire un résumer de tout ce qu’il c’est passer jusqu’à maintenant.
Bon commençons par le début avec mon frère quand nous somme arrivé ont est aller vers Kavala apparemment cette ville était réputée pour ces nombreux travails.
Nous avons travaillé dans le bois pour 2 personnes durant 3-4 jours histoire de se faire une petite base d’argent pour pouvoir acheter deux camions et le matériel qui va avec. Un beau jours alors que nous étions entrain de se préparer pour aller faire du bois nous avons rencontré un certains Lary et Nareiko.
Ces 2 personnes nous ont proposé un autre travail bien mieux payé que le bois alors évidement nous avons accepter. Ont fessait des camions de cocaïne pour eux.
Par la suite on a découvert qu’ils étaient dans une mafia nommé La Firme. Ils nous ont présenter à leur chef, un certains Cliff il manquait des effectifs chez eux alors ils nous a proposé une semaine de test nous avons directement accepté. Pendant cette semaines de test nous nous sommes défendu contre un groupe de L'Ouest et continuer nos camions de coco. Après ces 1 semaines de test ils nous ont proposé de rester alors j’ai accepté mais malheureusement mon frère a voulu retourner sur le continent, je me retrouva donc seul avec ce groupe. Avec La Firme j'ai rencontré beaucoup de monde que j'apprécie : RFE, Tarkans, Internationaux, Pirates etc...
Il y a quelque semaine La Firme a fermé a cause du manque d'activité du chef et ce groupe ce fessait vieux.
Par la suite j'ai aussi rencontrer Loris il avait rejoins le groupe en même tant que moi et mon frère.
Après cette fermeture nous avons crée un nouveau groupe avec Lary, Nareiko et Loris. Son nom ? vous aller bientôt le savoir...


 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Info non utilisable en RP

*retrouve son journal en dessous de ces télémètres*

Salut petit journal ça fait longtemps,
Bon le FAE c'est déjà fini ont avais les même objectifs que les pirates ils nous ont donc proposer de les rejoindre et on a donc accepté. Le business de la coco tourne bien ont a eu quelque problème avec le RFE mais c'est régler donc maintenant on vas pouvoir ce faire de l'argent tranquillement sans penser a la gendarmerie qui ferait mieux de ne pas venir sur Panagia. Sinon celui qui ma tout appris @Wilfried Scottenfield a ouvert son entreprise et ça tourne plutôt bien donc je suis content pour lui.

*Accroche quelque photo*
upload_2018-12-6_19-37-45.png
upload_2018-12-6_19-38-0.png
upload_2018-12-6_19-38-24.png
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Info non utilisable en RP

*prend son journal*

Salut journal, les affaires marche supers bien en ce moment.
On se fait des millions et bientôt on vas pouvoir réaliser tout nos projets.
Bon je reviendrais te voir quand j'aurais plus de chose a te dire.

*Colle une petite photo*

234.jpg
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Informations Inutilisables en RP !!

*Prend son journal et s’étale sur son canapé*

Salut mon ptit journal, j’ai pas mal de choses à te raconter.

On évolue beaucoup en ce moment je pense qu’on a l’équipage parfait avec les 2 derniers qui nous ont rejoints. Sinon j’ai passé un super noël sur cette île, bien meilleur que là où j’étais avant, à travailler dans des vieux bureaux avec mon frère pour un patron de merde qui nous la mettait à l’envers. A l’heure d'aujourd’hui je ne regrette pas d’être venu sur cette île. Le Père noël m’a même offert une superbe Bentley et une Porsche pour Keyzer :


20190104180213_1.jpg



Il n’y pas longtemps je me suis aussi acheter un nouveau bolide pour remplacer l’alpha Romeo qui ma lasser très vite :

20190107191151_1.jpg


Sinon on a voulu mettre les bikers sur notre business de coco pour qu’il regagne notre confiance mais ils ont dit qu’ils allaient couper la langue a nacho donc ça ne vas pas se passer comme prévu et qu’ils vont aller retourner faire de la bicyclette chez mémé !!

Bref, c’est tout pour aujourd’hui.

*colle quelques photos et vas nettoyer son beau casque noir*

・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━..━━━━━━━━━━━━ †

20190106070430_1.jpg


20190102181846_1.jpg
 
Dernière édition:

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Info inutilisable en RP !!


*retrouve son journal en rangeant ces affaires*


Bonjour mon ptit journal aujourd’hui j’ai quitté le navire et l’équipage, merci pour tout. Il y en a certains qui vont me manquer Bad boy, lary, cowboy, nareiko, Keyzer et les derniers qui sont arrivés était bien cool. Je te réécrirai plus tard pour te dire qu’est-ce que je deviens…

A plus tard…

*Colle quelques photos souvenirs avant de partir avec sa Bentley*

・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━..━━━━━━━━━━━━ †


20190105054230_1.jpg



20190108214040_1.jpg



20181105221542_1.jpg


20190105002814_1.jpg


20190113225958_1.jpg


20190102004357_1.jpg
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Info inutilisable en RP !!

*sort son journal en ayant les mains tremblantes*

Aujourd'hui j'ai perdu un frère...
Celui qui est venu vers moi et les anciens du FAE pour nous emporté dans son aventure. Je te vengerais.
Merci pour tout cowboy et a plus tard dans l'haut-de-là...

*colle des photos et repart a bord de son mohawk sans savoir où aller*

・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━..━━━━━━━━━━━━ †


20190123215524_1.jpg



20190123213705_1.jpg
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Info inutilisable en RP !!


*Prend son journal et commence à écrire*


Salut petit journal j’ai pas mal de trucs à te dire,

Pour commencer au moments où je te parle il n’y a plus de RFE, voilà ce que ça fait de cracher sur la gueule de tout le monde. Je suis bien content que mon ancien ami Sabz(@Cyrus Mertens) soit retourner au pays avant cette guerre, c’était le seul que j’appréciais.

En ce qui me concerne depuis que j’ai quitté les pirates je n’ai fait que me balader et jeter l’argent par les fenêtres. J’ai aussi appris que certains on suivit le mouvement quand je suis parti et ils ont créé un ptit groupe qui s’appelle le FAB et apparemment mon fidèle ami Badboy(@Angelo Opoulos) se plait bien là-bas temps mieux pour lui.

Moi j’ai trouvé une nouvelle famille, ce sont des gens que je côtoyais depuis que je suis arrivé sur l’ile avec la firme. Ce sont tous des bons gars et maintenant je me rends compte que j’ai fait le bon choix de partir, à quel point les pirates c’était un groupe de petite couille qui ne font que fuir et ne veulent jamais se battre jusqu’au bout je suis bien content d’être parti…

Sinon niveau business tout se passe bien mis a part des américains qui font un peu n’importe quoi, on verra bien par la suite ce que ça donne.

*colle une petite photo de sa nouvelle tenue*

・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━..━━━━━━━━━━━━ †


20190202153302_1.jpg
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Info inutilisable en RP !!


*Prend son journal et décide d’écrire*

Salut ptit journal, ça fait un bon moment que je n’avais pas écrit et il c’est passer pas mal de chose Tout d’abord plein d’anciens gendarmes se sont reconverti et maintenant ils veulent montrer au civils ce que c’est la vraie gendarmerie ça a l’air d’être des bons gars donc ça vas, tient d’ailleurs faudrait que je leurs rende leurs affaires que j’avais piquer sur le port de markry. Tant mieux qu’ils soient partis des bleus car la gendarmerie en ce moment c’est pas ça… D’ailleurs ont doit les voir bientôt, espérons qu’il n’y aura pas de têtes qui sauteront.

On a eu quelques départs aussi Tokyo, Paris dommage je l’ai aimais bien c’était des bons gars. Sinon quand je suis revenu des vacances j’ai appris l’improbable : la nueva et l’orga sont maintenant en guerre, je savais que parfois c’était tendu entre eux mais pas au point de déclencher une guerre.

Sinon mon fidèle amis @Angelo Opoulos ce porte toujours aussi bien de ce qu’il m’a dit, il n’y a pas longtemps lui et son groupe ont reçu de plus gros équipement tant mieux je suis content pour eux. De notre côté le business tourne toujours aussi bien. Maintenant il ya le groupe à Danilo sur l’héro espérons pour eux qu’il ne fasse pas trop de conneries sinon ce sera la fessé. Une partie des ombres ont rejoint les bikers dommage ils étaient bien partis. De mon côté je fais des ptits échanges par ci par là, j’ai échanger ma Bentley contre une McLaren a un mec de l’ouest. Sinon ca fait longtemps que je n'ai pas vus mes anciens camarade pirates, pourtant dès que je vois leurs numéro allumer je part faire un tour dans le nord-est mais rien a part des bateaux espérons que je l'ai recroisent un jour ou l'autre...

Bon allez je te réécrirai plus tard.

*Romain colle quelque photo et monte à bord de sa voiture et part chercher du douilleur*


・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━..━━━━━━━━━━━━ †

20190221043224_1.jpg
20190216182916_1.jpg


20190221225434_1.jpg
 
Dernière édition:

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Info inutilisable en RP !!

Salut journal ça fait un ptit bout de temps que j’ai pas écris.

*Romain fatiguer et démotiver s'assois sur la chaise de son jardin et décide d'écrire*

Aujourd’hui j’ai accompli l’objectif que je mettais fixer en venant ici avec mon frère, dommage que je n’ai put le réaliser avec lui...

En ce moment je ne sais pas ce qui
m’arrive j’ai comme un manque de motivation, je n’ai plus ce petit feeling d’avant, je suis présent mais pourtant parfois j’ai envie d’aller ailleurs pour retrouver... de nombreuses choses.

Mais d’un côté il y a quelque chose qui me retient ici, je ne sais pas quoi mais c’est comme si quelqu’un me disais de rester là, qu’il y avait encore quelque chose à accomplir sur cette île...

Si jamais quelqu'un trouve ce journal plus tard...

*dépose son porte-bonheur*

・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━..━━━━━━━━━━━━ †

JDB24.png
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Info inutilisable en RP !!


*Rio s’affale sur sa chaise de jardin de sa nouvelle demeure et commence à écrire*


Salut ptit journal ça fait un bon bout de temps que je n’avais pas écrit ;

Je n’ai pas grand-chose à dire à part que le dégoût se fait ressentir au plus profond de moi en ce moment, et que je suis toujours aussi démotivé, quand l’espoir s’effondre et que la peu d’envie qui me reste se fait rare, on voit le monde différemment, chaque instant passe infiniment, chaque seconde est un illusoire imminent, la joie et la solidarité s’effrite et en ce moment j’ai juste envie de partir, je te réécrirais quand j'aurais plus d'information a dire et si je serais encore là.



*Rio colle une photo et range son journal dans son placard à panagia puis part s’endormir*

・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━..━━━━━━━━━━━━ †


20190415234847_1.jpg
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
*Romain retrouve son vieux journal au fond d'un carton*

Salut ptit journal ça fait longtemps que j'ai pas écrit, beaucoup de chose ce sont passer.

Pour commencer j'ai quitter l'EST et les Internationaux, j'ai fuis et je me suis réfugier a syrta vers goba. Maintenant je suis donc chez la Nueva personne ne sais que je suis chez eux a part quelque très bon ami de confiance. Après ca quand ils ont su que goba était chez la Nueva ils ont voulu déclarer la guerre, nous les avons défoncer a nombreuses reprises. Je suis parti en vacances pour réfléchir a tout ca et quand je suis revenu la guerre était fini je ne sais pas comment mais elle était fini.

Aujourd'hui grosse incompréhension : ils sont venu nous attaquer !! Mais bon les INTER se sont pris une grosse branlé, 0 blessées chez nous. Ils ont décider de reprendre la guerre... si c'est ce qu'il veulent ils ne sont pas prêt ce sera encore pire que la 1er guerre.

*Romain colle une photo, pose son journal sur la table et vas ce coucher*

・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━..━━━━━━━━━━━━ †

20190614052555_1.jpg
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Info inutilisable en RP !!


*Romain retrouve son vieux journal, enlève la poussière, met une musique et commence a écrire*


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=HIqQ0PfuPo8


Salut petit journal ça fait hyper longtemps que je n'ai pas écrit et il s'en ai passer des choses.

Pour commencer j'était parti visiter l'Italie histoire de me changer les idées, mais pendant ces magnifiques vacances j'ai reçu un appel des collègues d'altis me disant qu'une bombe avait exploser dans kavala en plein défiler militaire, j'ai donc décider de revenir au plus vite.

A mon retour on m'a informer que la bombe avait contaminer Kavala et ces alentours et des scientifiques ce baladait dans la zone avec des tenues anti-radiations. Bref, encore une histoire bizarre.

Sinon concernant les groupes : ils y'a des inters, avec un mélange de tarkans et de RFE qui ont construit une grotte au milieu de l'eau vers makrynisi. On a fait un rdv avec eux, même si il reste quelques morceau de haine, ils ont l'air d'avoir tourner la page du passé tout comme nous. L'autre jour ont est allés au garage El Mundo, Stockholm était la et il m'a reconnu en espérant qui ne m'en veulent pas après tout ces mois passer, ce serait dommage.

Enchainons avec les bikers, que dit-je des rigolos qui se balade en tricycle plutôt.
Nous avons voulus organiser un rdv avec eux mais malheureusement leur têtes de mules de Teller a encore foutu la merde, ils ont donc pris quelques balles de M320 et son reparti a 2 en hélico avec la queue entre les couilles. Ont a donc été obliger d'aller capturer un de leurs gars pour discuter avec eux, on verra bien s'y il respecteront ce qu'on leur a dit.

Avec la TLS ça ce passais plutôt bien jusqu'a ce que Turko a eu la magnifique idée de vouloir nous déclencher la guerre. Ont a eu l'info avant qu'ils essayent de faire quelque chose. Donc on a chopper Turko et il a fini en prison, ces soldats ne méritait pas un chef comme lui.

Nous concernant on a décider de reprendre le coté plus "discret", on a quelque projet plutôt cool qui arrivent.

*Colle quelques photo et part dormir*

・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━..━━━━━━━━━━━━ †


20190904230228_1.jpg


・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━..━━━━━━━━━━━━ †


20190915224351_1.jpg