journal de bord : rossé sanchez alias willy jambe de bois

Rossé Sànchez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
7
30
40
holla à ce lui qui trouvera c'est notes : bonne lecture amigos tu ne pourra pas te servir de ces notes en RP

CHAPITRE 1

je m'appelle rossé sanchez mes tous le monde m'appelle willy ça fait déjà plusieurs mois que nous somme arriver sur l'ile moi et mon cousin alpha brondy alias morris nous avons commencé à travailler légalement sur cette ile et nous avons rencontré le marseillais qui possédé une entreprise et qui nous à proposer de bossé pour lui on à accepté avec plaisir en suite nous avons fait la rencontre du capitaine jack blackwell qui sillonné l'ile à la recherche de matelot pour son équipage de pirates ça tombe bien moi et mon cousin avons soifs d'aventures donc nous les avons rejoint en suite avec les pirates nous avons rencontré un groupe rebelle le R.F.E qui rechercher un type qui s'appeler tony hermandez qui les avez trahi et ils nous on dit qu'ils s’arrange rez à nous vendre des armes et des vêtement si on trouve tony ont l'avez déjà rencontré moi et mes camarades et nous savions qu'il été dans une famille les mad brother donc jack ma demander de les infiltré et de me rapprochez d'eux à fin de leurs soutirez des informations sur tony et sa famille j'ai donc fait ce que le capitaine ma demandé et après avoir eut suffisamment d'info nous les avons donné au R.F.E qui c'est occupé de ce tony hermandez ce qui nous à permis d’être en bonne entente avec le R.F.E et de travailler à l'est sur sofia mes en suite nous avons rencontré un autre groupe rebelle la MILICE sans visage et le capitaine à eut une petite altercation avec l'un d’entre eux mes rien de bien méchant ils voulez qu'on leur paye une taxe mes le capitaine à refuser et puis qu'elle que temps après le R.F.E nous à appeler au téléphone et il nous dit que la MILICE voulez nous parler à sofia et que rien ne nous arrivera nous leur faisons confiance et donc nous avons accepté la rencontre nous sommes allez au lieux du rendez vous la milice et le R.F.E été déjà la nous parlons tranquillement avec eux et le gars de la MILICE avec qui le capitaine avez eut une petite altercation qu'elle que jours avent lui fait une petite boutade au sujet de la fameuse taxe c'est à ce moment la que le capitaine avec un Excès de rhum prend la boutade au premier degré et répond sèchement au gars de la MILICE on tante de calmer les esprit qui s’échauffe
mes trop tard on ce fait tatane et on nous attaches tout ça devant les yeux du R.F.E qui ne bouge pas le petit doit pour nous sortir de cette situation donc la milice nous à emmener dans leur territoire et ils nous ont obliger à leur payez une taxe pare semaine nous étions forcé d'accepté après ça ont ses sentie trahi pare le R.F.E et ont à décidez de ne plus maitre les pied sur sofia à ce moment la on à décidé d'aller à pyrgos et de revendiqué le champ de cocaïne mes c'était une erreur le champ de coco appartenais déjà à la mafia le syndicat qui nous ont donner 24h pour les rencontré sans nos armes entre temps nous avons fait la rencontre des redneck des cowboy qui chercher comme nous à rencontré les hommes de pablo alors on a décidé de s’entraider et ils sont venue nous épauler nous somme donc partie au rendez vous sans armes mes avec les redneck qui eux été armée et nous avons rencontré négro du syndicat ont lui à expliquer que l'on ne savais pas à qui appartenez le champ de coco et que tout ce si est un bizness et que nous les pirates ce qu'ont voulez c’était de ce faire plain d'argent on lui à expliquer aussi les problèmes qu'on à eut avec la milice et le R.F.E on lui dit que le R.F.E nous taxé 500 000 euro pare tête chaque semaine pour faire de la tordu et négro nous avais dit que si on voulez en faire sur pyrgos ça ne nous coutera que 250 000 euro pare tête chaque semaine et que si on voulez faire de la coco ont donnerai que 100 000 euro de plus pare tête chaque semaine et en plus de ça il nous avez donnez un territoire sur pyrgos à dorida du coup nous avons accepté cette offre nous avons évoluer avec le syndicat et la nueva familia nous sommes passé de gangster à rebelle et tout ce passez bien pour nous mes ça n'a pas durée long temps on devais recruté des gars on voulez faire la banque et jack avais une taupe qui lui donner des info sur le R.F.E des le départ je ne le santés pas le type j'avais dit à jack de ce méfier de ce gars la mes il ne ma écouté et il la recruté en suite nous avons fait une réunion tout le monde été la même la taupe et jack dit négro on l'emmerde un truc comme ça bien sur la taupe été entrain de filmé toutes la scène et il est parti montré la vidéo au syndicat bien sur négro n'a pas apprécier et on ces fait bannir de pyrgos du coup nous sommes partie vivre à frini et nous avons décider de recruté le plusse d'homme possible entre temps les hommes du syndicat on décidé de partir de l"ile et ces le cartel peli qui à repris le territoire et le bizness de la cocaïne à pyrgos nous on été sur l'ile avant le cartel bordel... et le bizness de la cocaïne nous revenez de droit temps que le syndicat été sur la touche donc on a décidé de faire la guère au cartel et nous l'avons perdu suite à ça nous avons décidé de prendre des vacances mes tout ce la ces du passé et nous sommes de retours avec des nouvelles objectif et sur tout de ne pas recommencer les erreurs que nous avons commis au final tout à une fin dans la vie la piraterie ne me convenez plus j'ai donc changer de cap et quitté les pirates pour rejoindre mes cousins les gitans mes le travaille en famille c'est tout jour compliquer
il fallait que je trouve les bonne personne avec qui moi et mon cousin morris ont pouvez continuer
à faire du bizness et nous avons fait la rencontre de floyde chester et de son ami hugo da silva en
ce qui concerne hugo je le connaissais déjà puisque nous étions ensable chez les pirates et il nous
on proposé à moi et à mon cousin de les rejoindre chez les RedNeck tien tien comme nos anciens amis d'autre foi donc nous avons accepté nous cherchions un groupe sérieux moi et mon cousin morris et je panse qu'ont l'à trouver chez eut

CHAPITRE 2

je vous donne de nos nouvelles de moi et de mon cousin morris et de mes amis tout va bien pour nous
nous avons ouvert deux entreprise une dans le poisson fumer la SO'Fish qui est tenue pare Floyd et Hugo et une entreprise minière la So'Oremining don je suis fière d’être le P.D.G et mon cousin morris en n'ai le gérant nous tavaillon aussi avec un amis qui a rejoint l'ile il y a peu de temps Saka nous avons reçus nos licences entreprise moi et mon cousin et nous avons acheté des semi remorque mercedes avant ça nous avons aidée financièrement la construction de l'entreprise de Floyd et Hugo et actuellement nous attendons l'aide de nos amis pour construire la notre nous sommes en très bonne relations avec M. Issa sana le P.D.G de la So'Viny AOP ensemble nous formons le syndicat des entreprise et nous somme la pour apporté du travaille au civil sur l'ile en Général mes nous les Redneck avons aussi d'autre objectif moins légal et nous sommes actuellement en recherche d'un gars qui pourrais racheté des voitures volée je vous tiendrais au courent de ça la prochaine fois que je reprend mon stylo a+ les amis

holla les amis je reprend mon stylo pour vous donner des infos sur notre bizness et des nouvelles de nos entreprises notre chef de famille le Barje aka (Floyde chaster) à fuit l'ile et on ne c'est pas si il va
revenir bientôt pour ce fait moi et mes frère avons décidé de le remplacé pare notre frère Pied Nue aka (Hugo Da Silva) pour pouvoir continué le bizness en son absence est moi et Morris avons fait construire notre entreprise la So'Oremining et nous en somme fière aussi nous avons fait travailler (Saka Fouer) un ami de la famille à la Oreminig et il ce plais chez nous en suite Pied Nue ma dit
qui voyez bien Saka entrée chez les Redneck en vu de la confiance que j'ai pour lui j'ai immédiatement accepté et notre frère Morris aussi vu qu'Hugo avez trouver le gars qui reprend les bagnoles volés ont c'est dit que ce serais le bon moyen de voir si Saka été fiable ou non en lui demandent de nous en volé une chose qu'il a réalisé avec succès et en utilisent un seul outil
d'ou son nouveau nom Doit d'fée aka (Saka Fouer) bien venu chez nous l'ami
 
Dernière édition:

Rossé Sànchez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
7
30
40
Attention cher lecteur tu ne pourra pas te servir en jeu ce que tu va lire ici sous peine de ban

Salut les amis je vous donne des nouvelles de nôtres situation actuel nous avons recruté dans la famille un bon gars un ancien membre du KGB (Valdmir) et un autre gars (Shed) un bon pilote d'hélico mes avec qui je n'est pas eux l'occasion de discuté pour l'instant en suite notre famille été trop focalisé dans le légal et moi et mes frères commencions sérieusement à nous ennuyez donc nous avons pris la décision de parler avec nos amis du (R.F.E) pour pouvoir faire de la tortue sur sofia chose qu'ils ont accepté en contre partie d'une taxe en suite valdmir nous à dit qu'il avais une bonne relation avec l'un des membre du R.F.E et puis valdmir nous dit en suite qu'il à négocié avec le R.F.E pour que l'ont puisse avoir le contrôle de la tortue sur sofia et puis je me suis absenté qu'elle que jours et quand je revient sur l'ile j’apprends que notre chef (Hugo Da silva) (saka fouer) et (jack johnson) on percé la jambe à valdmir pare ce que ce lui si ce serai sorti d'une arrestation de la GN sans amende et que ce serai a cause de lui que les autre membre de la famille ce serai fait chopé je décide de faire une enquête pour savoir ce qui ces passé ce jour la apparemment un groupe à voulu nous tapé mes nos homme ne ce sont pas laissé faire des tirs ont été échangé entre nos homme et le groupe agresseur valdmir était réfugier chez lui avec des civils qu'ils avais engagé pour travaillé à faire de la tortue et l'un d'entre eux à appelé la GN pare peur des coups de feux qui retentissais à l’extérieur de la maison ce qui à conduit à l’arrestation des membres de notre groupe et la raison pour la qu'elle valdmir n'à pas pris d'amande est très simple il étais avec les civils sans arme planqué chez lui cela valais t'il le coup de lui percé la jambe pour ça?? perso je panse que notre chef Hugo à agit pare l’influence de (jack Johnson) qui pour moi avais surement une dent contre Valdmir et saka n'a pas de rancœur en vair valdmir il à simplement suivi les ordres d'Hugo en suite moi et la majorité des membres de notre famille désir un remanient hiérarchique de notre famille pare ce que nous santons que notre chef (Hugo) à perdu sa motivation. moi perso j'ai ce sentiment depuis la disparition de (Floyde) enfin bref avec ce si de nouvelle objectifs sont à prévoir et nous avons créer un surnom pour notre famille (le Cercle Rouge) afin de nous protégé et de resté très discret mon cousin (Alpha brondy) lui à quitté la famille il préfère travailler légalement dans notre entreprise la (SO'Oremining) mes il va avoir un rôle d'informateur pour nous


 
Dernière édition: