Pompiers Journal de Bord - PATTERSON Richard

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Journal ...

J'ai commencer ma carrière de pompier il y'a quelque temps maintenant et réussi le teste de 1 er classe.Je suis très satisfait mais je ne sais plus ... je suis perdu ... je ressent une forte douleur a la tête depuis un moment et j'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis ... j’écris ce journal pour me rappeler car j'ai l'impression de perdre la mémoire.Quelque fois j'en oublie mon adresse mais sa revient assez vite ... par contre ma mémoire a long terme me joue des tours ... pourquoi ?! pourquoi ne pas me rappeler mon passé ?! je vais chercher d’où peut provenir cette cicatrice sur mon front et revenir pour écrire quelques mots ...

Journal ...
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Journal ...

Ma garde de pompier d'hier c'est très bien passé,les intervention sont varier et je suis convaincu que c'est le métier de mes rêves ... par contre ma mémoire a long terme ne me revient toujours pas et je m’inquiète ... ces quelques mots vont m'aider a me souvenir ... peut être ...

Journal ...
 
Dernière édition:

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Journal ...

J'ai beaucoup de mal a dormir ... je fais beaucoup de garde pompier en ce moment et pourtant je suis épuisé mais mes mal de tête m'en empêche !! je ne me rappel plus de de ce qui c'est passer avant ... les différents attentat sur Kavala n'arrange rien et j'ai l'impression que j'ai un blocage ...

Journal ...
 
Dernière édition:

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Journal .....

Beaucoup de flash et des visages familier ... j'ai l'impression d'avoir que ma mémoire du début de ma carrière de pompiers ... je ne comprend pas et je ne dort plus ... je vais prendre rendez vous chez le médecin.

Journal ....
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Journal ...

Le réveillon a était super ! j'ai hâte de voir ce que cette année me resserve ... mais nous sommes quel année au faite ?!! je ne sais plus ... des flash,je ne comprend plus ...

Journal ... aide moi ...