Journal de bord Nico Viccenci

Nico Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
17
2
25
11 avril 14 heures 30:

Je repense à notre ancienne vie et je me demande si je n'ai pas oubliez notre objectif; venger HAVOK.
Je vais prendre l'air, commencez ma patrouille aux alentours de PYRGOS, chasser quelques lapins pour le diner de ce soir.
Il faut que j'en parle à ma famille .......
 

Nico Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
17
2
25
16 avril 18 heures 35

Je m'en vais faire un tour du coté de l'ouest pour prendre quelques renseignement !!! J'arrive par l’aéroport, pose mon hélico et termine à pieds jusqu'à la ville d'ATHIRA !! je recherche quelques civils mais personne !! c'est une ville fantôme !!! Mais que se passe t il ?
 

Nico Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
17
2
25
23 avril 12 heures 05

Hier encore, ces petits coquins de l'ouest ont tenté de dépouiller nos travailleurs !!! ! ni une ni deux, ils ont été neutralisés !!
4 individus surarmés !!
Quand comprendront ils qu'ils sont faibles et qu'ils le resteront ??!! Je suis fier du comportement de mes frères d'arme; ils ont su garder leur sang froid comme à leur habitude !!!
Je ne serais rien sans eux !!!!!
 

Nico Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
17
2
25
25 mai 11 heurs 30

Oufff, j'ai enfin retrouvé mon carnet de bord !!!!
Aujourd'hui cela fait 1 mois que je n'ai pas touché une dose d’héroïne. J'en suis fier mais je ressens encore des tremblements et quelques crises d’excès de colère dû au manque de cette saloperie. Mais je sais que j'y arriverais grâce à la famille !!!!!!! Il faut que je reste calme, que j'arrive à me contrôler; il le faut ...