1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Civil Journal de Bord Michael Bravly

Discussion dans 'Journaux de bord' créé par Michael Bravly, 14 Février 2015.

1. Michael Bravly

Michael Bravly Un bébé mord du coup tu te prends un coup de tête
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    141
    (Petit résumé depuis son arivée sur l'île)

*Avant tout n'oubliez pas de lire ma présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/michael-bravly.513/ *
    Michael s'est fait embauché dans la BSC (entreprise de protection privée pour le gouverneur)
    Depuis il a pu faire un tas de rencontre superbe, que ce soit dans la BSC même ou bien dans la gendarmerie en passant par les rebelles !
    Un tas de péripéties lui arriva, longtemps on a tenté de le corrompre mais en vain..
    Néanmoins ses collègues portaient des doutes sur sa franchise. De nombreuses fois il était à deux doigts de se faire virer. Mais pourtant il avait toujours été fidèle à la cause.
    Heureusement que certains étaient resté honnêtes ; Les jours passaient, et au fil du temps d'autres problèmes étaient survenus.
    Un beau jour, alors que Michael se réveillait son bon vieil ami @Tristan deFoudre (HRP Il m'a apporté plein d'emmerdes ce gars la il est fou HRP) lui apprit que la BSC était définitivement fermée. Tout ça pourquoi ? Parce que "Monsieur le Gouverneur" s'était permis de grosses dépenses pour une arme exclusive. (HRP/ Ce n'est pas du tout pour sa que la BSC a fermée, mais pour Michael ça l'était /HRP)
    Et puis, pourquoi des armes ? Les armes ça tue, ça n'aide pas les civils..

Et c'est la que je débute mon magnifique journal de bord !

*Pourquoi, POURQUOI ?! (Fracasse son verre contre le mur)
    Mais qu'ai je fait au bon dieu MERDE !
    Comment vais-je faire, comment ? Ma femme ma quittée, mes enfants m'ont laissé..
    Je n'ai même plus les moyens de venger mon père ! POURQUOI ?!
    POURQUOIIIIIII ?! (Tout le quartier l'a entendu)

(Tombe dans les pommes)

*Se réveille*
    Que..Quoi ? Ou suis-je ?

Il est vrai qu'à ce moment la je n'avais pas vraiment compris, en réalité après m'être évanouie altis assistance alertée par les voisins m'ont emmenés à l’hôpital. Je n'avais rien de grave, seulement une trop grosse montée de tension. Le temps de ma guérison je songea à beaucoup de choses.. Kidnapper le gouverneur et toucher une rançon ? Former une coalition avec mes ex camarades de la BSC et dans ce cas anéantir le gouvernement actuel ? Ahh je confondais tout..
    Et c'est la que me parue une idée génial..

Intégrer le FSB !
    C'est vrai, ils étaient
    entraînés, ils étaient aussi motivés que moi pour tuer le gouverneur et anéantir le gouvernement, bref c'était ce que je cherchais avant tout !
    Bon, cher journal, sache que j'avance dans ma quête de tuer l'assassin de mon père et de me venger du gouverneur ainsi que de ses complices. En attendant j'ai postulé dans le FSB ; il faut dire que Dimitri est vraiment une personne agréable et très sympathique. Les gendarmes, les politiciens pro-gouvernement, je les détestent plus que tout, ils m'ont anéantis, je n'ai même plus de quoi manger, ils m'avaient accusés et m'insultaient pour quelque chose que je n'étaient pas (cf.le résumé), tandis que les rebelles, eux, se battaient pour la liberté et l'égalité de tous, ils étaient loyal et me traitaient avec respect.

SUITE APRES DEMAIN EN ATTENDANT PRENEZ SOIN DE VOUS !

#1 Michael Bravly, 14 Février 2015
    Dernière édition: 15 Février 2015
  2. Michael Bravly

Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    141
    16/02/2020:
    Aujourd'hui, grand jour, je me suis expliqué avec monsieur le gouverneur, en réalité il avait tout fait pour garder la BSC en place, mais en réalité c'est pour une tout autre raison que la BSC a fermé. Et c'est vrai quand j'y pense, Mattew est une personne bien, qui prend soin de ses habitants, et je suis fier de lui. Donc voila, maintenant je suis un patriote d'Altis et je servirais cette île jusqu'à ma mort ! Quant à toi papa, j'avance dans ma quête d'assassiner celui qui t'a tué.
    J'ai rejoins la FPA, constitué d'ex BSC. Heureusement qu'ils sont la, car je ne sais ou j'aurais fini si j'aurais rejoins ces Russes fou anti-gouvernementales. (@Dimitri Djougachvili :p)
    Voila, par contre, je suis extrêment deçu par certains ex collègues de la BSC qui sont rentrés dans la gendarmerie, et qui me traitent comme un moin que rien, oui, cette gendarmerie qui nous a tant craché dessus lorsque nous étions utile aux civils.

#2 Michael Bravly, 15 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  3. Michael Bravly

Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    141
    20/02/2020

Je suis triste en ce moment, Melvin est mort, c'était un ami cher à mes yeux, on avait combattu ensemble autrefois, on avait rigolé, mangé, bu ensemble..
    Néanmoin le nouveau général de la FRA (Adrianos) est vraiment sympa, même si il est un peu fou dans sa tête, ce n'est pas le courage qui lui manque.. D'après ce qu'il ma dit il avait combattu pour Altis contre les Français ! Si il a survécu, c'est qu'il est puissant mine de rien. Ah oui, je traine aussi souvent avec Roach, d'ailleur il s'est présenté pour les éléctions municipales de Kavala, j'espère qu'il sera élu, car il fait partie de ceux dont j'ai une grande confiance.. Et puis, il a toujours été juste, il aidera les civils j'en suis sûr.
    Voila voila, j'adore Altis, cette ile regorge de personnes honnêtes, elle m'a receuillie et ma sauvé lors de ma fuite de Rome... Maintenant à moi de l'aider et de la sauver.
    Je ne veux plus entendre parler de l'Afghanistan ou de l'Amérique, maintenant je suis un Altisien, prêt à donner ma vie pour cette terre et son peuple !
    Vive la Grece ! Vive Altis ! Vive le FRA !

4. Michael Bravly

Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    141
    JOURNAL DE BORD MICHAEL BRAVLY
    21/02/2020 :
    Cher Journal,
    Que..quoi ? Pourquoi j'ai écris sa moi ? "Cher journal" on aurait dit une fille skysofrene..
    Je vais bien mieux depuis quelques temps, mais quelque chose me tracasse..
    J'ai eu la chance de sortir indemne de mon repérage à l'Est, néanmoin je reste choqué. C'est horrible, la bas c'est l'enfer ! Je plains les civils, j'ai vu beaucoup de maisons détruites et pillés, les rebelles la bas sont sans aucune pitié, ils ne font que massacrer. Ils ne savent pas parler, j'ai eu l'impression de discuter avec des gens qui ont subit un lavage de cerveau, pour eux les civils ne sont que des moutons du gouvernement présents juste pour payer, payer, payer et subir. C'est atroce, je ne peux pas les laisser comme ça, sans aide. Heureusement que le FRA et que nous, membres de l'Ouest sommes la pour les aider et les délivrer.
    Par contre, je commence à en avoir marre de se gouvernement qui ne fou rien, Mr Harelston est une personne bien attentionée, mais elle ne sait que boire de nos jours, elle n'agit pas et laisse des gens se faire braquer, tuer, piller.
    De plus, les civils de L'Est se radicalisent de plus en plus à cause de ces foutu rebelles pas foutu de les laisser tranquille, j'ai peur qu'ils deviennent une trop grande menace pour l'Ouest. C'est décidé, je serais à présent sans pitié en ce qui concerne l'Est, et si il faut mourrir pour une Patrie libre et sans danger, alors je mourrai.
    Vive Altis ! Vive le FRA ! Vive l'Ouest !

5. Michael Bravly

Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    141
    JOURNAL DE BORD MICHAEL BRAVLY

Haha, mon cher journal, c'est vraiment impressionant, t'es remplis de poussiere, je t'ai laissé, j'ai favorisé mon canapé et ma TV.
    Et puis j'ai découvert un objet incroyable : Le PC
    Non non pas le PC windows vista tmtc non le PC HARDCORE GAMER i5 3.9 GHZ MOOOOONSTRE WINDOWS 8 !
    Alors voila j'avais beaucoup d'argent, j'ai decouvert CS GO, Minecraft et pleins de jeux supers.. Je me suis éloigné d'altis ! Mais voila que mon ancien ami Mattew m'a laissé un message, et je compte revenir dans mon ancienne vie active. Je pense faire quelques pompes tractions et tout ce que mon ancien amis et chef Melvin Ruarez m'avait appris. D'ailleur Leonardo Strallius et Melvin me manquent, sans compter ce cher Capelli, allias Michel qui me faisait rire à chaque fois.
    Voila voila, je parles tout seul mais peut être qu'à ma mort une personne lira ce merveilleux journal.
    Au passage, je compte faire un peu de nettoyage, il y'a des taches que je n'apprecie pas sur cette île.​

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice