Rebelle Journal de bord - Michael Aragon

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Après une longue fuite en Colombie, j'ai réussi à prendre le pouvoir au sein d'un grand cartel, en leur faisant part de mon expérience et en triplant leur chiffre d'affaire en à peine 1 mois. J'ai vu de quoi ils étaient capable, c'est pour cela que j'ai décidé de revenir sur Altis, mais bien évidemment pas seul. Je suis accompagné de quelques hommes de mon cartel, en espérant conquérir Altis à son tour.
 
Dernière édition:

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Nous sommes tombé sur des putos dans le nord-est qui nous ont donné aux flics pendant qu'on faisais des graines de pavots merde. On à perdu gros sur ce coup. J'ai aucune idée de qui étaient ces connards mais je me renseignerais. Y a un p'tit nouveau d'ailleurs qui vient d'arriver de Colombie, @Gabriel Vargas Santos est venu nous appuyer en Europe, je commence à me dire que c'est vraiment la merde sur cette île en ce moment.
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Ont vient de revenir du champs d'héroïne, sa c'est très bien passé. Nous nous sommes fais 1 200 000 dollars facilement, je crois que je commence à devenir amoureux de cette île. Même si en Colombie on faisais le triple. On commence à devenir de plus en plus puissant, on commence à prendre nos marques. J'espère qu'on se fera bientôt remarquer par les autres groupes rebelles de cette île. Même si loin de nous est l'idée de faire la guerre à tous ces autres groupes.
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Putain de gendarmes... Ils m'ont soutiré des informations et ils ont fait péter mon camion, sauf qu'ils ne savent pas que la moitié étaient fausse, en plus ils m'ont demandé de devenir leur indic. Ils sont fou, ils ne savent pas encore à qui ils parlent ces putos.
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Hier un espèce de salopard e
n BMW bleu nous à fauché, il à niqué ma BM ! Pas la peine de dire que je lui déchiré la tête et qu'une fois cela fait je l'ai pendu avec son intestin grêle. J'ai d'ailleurs fais brûler sa BMW de putos, j'y ai pris de plaisir, encore une fois j'aime cette île, les civils qui y habitent sont sympathique avec nous en plus, ils sont un peu méfiant bien évidemment mais bon, on peut rien y faire.
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Nos journées pour l'instant sont efficace, on gagne plein de ''plata'' et on perd peu d'homme. On se bat pas beaucoup, vu le calibre de nos armes on préfère essayer de s'expliquer, même quand on a des AK-47 pointé sur la tempe. Ce qui est vraiment bien, c'est qu'on se prive pas, on fais de tous, héroïne, cocaïne, marijuana. Je pense qu'on va s'établir dans la ville de Kalochorie d'ailleurs, une ville calme, paisible et par le biais de mes nombreux repérages j'ai pu constater qu'il y avait personne. Je ferais bientôt appel à mon meilleur hacker pour pouvoir me permettre de rentrer dans le site gouvernemental, une fois cela fait je ferai une petite revendication sympathique :)
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Oh bordel de merde !

*Michael très énervée arracha une page de son journal, il tenta de se calmer pour ce faire il pris son cigare et se mit à écrire*

C'est foutus pollos nous ont encore choppé avec de l'héroïne dans le camion, je sens que je vais tous les exterminer. J'en ai marre de ces connards ils ont rien d'autre à faire bordel ?!

C'est la deuxième fois qu'on se fait choppé on perd de l'argent on va tenté d'être plus discret dans notre manière d'approche.
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
La vie est calme est paisible sur Kalochorie à l'heure ou je vous parle, avec l'argent gagnée grâce aux divers travail fait nous avons pu nous acheter nos maisons sur cette magnifique ville. Je m'y sent déjà comme chez moi, je sens qu'on va pouvoir bientôt la revendiquée, j'espère que l'on ne va pas se faire beaucoup d'ennemis...
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Nous allons bientôt prendre possession de Paros/Kalochorie, j'espère que les personnes habitants autours seront contente de l'apprendre, nous allons bientôt allez leurs rendre visite d'ailleurs. Nous allons voir ce qu'ils en pensent, de toute façon content ou non c'est ainsi.
 
Dernière édition:

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Hier nous nous sommes enfin établi dans Kalochori, et on a finalement réussi à établir le contact avec les autochtones présent : Le R.F.E. On à réussi à passé un deal avec eux, un deal commercial, je sent qu'ils nous apprécient, et sa saurait cool d'éviter de se tirer dessus. Nous avons d'ailleurs fait une petite vidéo de revendication, dans celle-ci nous avons dit que Kalochori nous appartenait, et bizarrement, le R.F.E. ne la pas si mal pris, nous sommes content, les choses avancent !
 
Dernière édition:

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Le 05/06/2023

Aujourd'hui, nous avons été faire de la coke et de l'héroïne, on en à fait un bon paquet !

Au niveau de la coke on à été surpris, car il n'y avait rien du tout ! On va peut être plus se pencher sur le Sud-Est pour éviter de faire chier les gringos qui siègent dans le Nord-Est. Sa saura peut être bien pour débuter un commerce de speed d'ailleurs, il faudrait que j'en parle.

D'ailleurs on à re fait le stock d'arme, on est paré pour la guerre dès maintenant. On à assez de munition pour au moins 100 ans la. Néanmoins, j'espère qu'on rencontrera se ''Pablo'' pour qu'on puisse passé à la vitesse supérieure, prendre notre territoire et ne plus faire peur qu'à des mouches !
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Le 06/06/2023

Aujourd'hui les choses en encore avancées ! C'est super je trouve, on avait eu vent par le biais d'un contact que le Russe serait là se soir, on l'a trouvé en deux temps trois mouvements, il était au Ghost Hotel, c'était pas vraiment ultra dur. On à discuté avec lui, on s'est fait accueillir par des gens très aimables, ont leur a expliquer nos intentions et ont à demander des armes aux russes et bingo, il nous à dit qu'ils allaient fournir à deux d'entre nous.

Ont va pouvoir se défendre, c'est bien.
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Le 07/06/2023
Aujourd'hui nous nous sommes encore plus implantée dans Kalochori, nous avons eu la visites d'un membre du gouvernement, il y a déjà 3 membres du gouvernements qui nous on rendu visite, et qui nous ont apprécié, je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut être par le biais de notre sympathie. (@Rick Brooks @Andrew Smith @Johannes Stark). Il y a eu une vente très important aujourd'hui, on à vendu pour 1,2 tonnes d'héroïne. Un peu moins de 10 000 000 € dans les poches du groupes. Les choses avancent, on prend de plus en plus de puissance, c'est bien.
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
18/06/2017

Finalement, la plupart des membres de notre groupes on dû s'absenter, et aller régler 2, 3 bricoles au niveau du continent, ils sont tous revenu aujourd'hui.

Aujourd'hui, des connards nous on tiré dessus sans même mentionner une somation au niveau du champ d'héroïne, on les a recherché assidument, on les a jamais retrouvé. D'ailleurs, les Rednecks trainait au niveau de Sofia, ces salopards nous on même tendu un piège car ils croyaient qu'on était en froid avec le syndicat. J'ai à parlé avec le R.F.E. car je crois qu'ils ont oublié où ils mettaient les pied.
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
19/06/2017
Aujourd'hui, nous avons été recherché les membres de la Jack Blackwell, ces salopards nous ont trahi, on était 8 armés, et on voulait en découdre avec eux. Malheureusement le piège qu'on à tenté de leur tendre n'était sûrement pas assez développé, car ces connards n'ont pas pointé le bout de leur nez ... On les aura, et quand on les aura on les découpera on petits morceaux.