Civil Journal de Bord Lucie Waythe

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Musique d'ambiance :

Cher journal,

J'ai appris il y a quelques jours qu'Ezra avait porté plainte contre mon frère @Desmond Waythe. J'ai de la peine à comprendre... enfin si... Ezra et Desmond ne se sont jamais bien entendus... et maintenant qu'Ezra est au courant de ma démarche, je pense que cela n'arrange en rien leur relation...

J'ai pu avoir un entretien avec @Jack O Neil. J'ai appris certaines choses. J'espère qu'il pourra rapidement faire les démarches nécessaires pour le divorce. J'attends de ses nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes.

J'ai appris par une revendication qu'@Alonzzo Valacci a été pris en otage par le FOE et même pire... Je n'ai pas réussi à voir toutes les images... j'ai une haine...Alonzzo a beau faire partie du gouvernement, il n'est pas comme eux... et heureusement...

D'ailleurs, il fallait que je le voie. Il fallait qu'on prenne le temps de discuter de cette future société. J'avais vraiment envie de l'aider à gérer tout ça. En ce moment, au vu de mes disponibilités, je n'ai malheureusement réussi à faire quoi que ce soit. De plus, je voulais voir pour me trouver une maison proche de celle-ci. Je voulais peut-être prendre contact avec @Nathan Girardot Greyer de l'entreprise Greyer Immobilier. Il aurait peut-être des biens à me proposer.

J'espère vraiment qu'on ne m'annoncera pas le pire....

//NON UTILISABLES EN RP //



 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Cher Journal,

Finalement, je ne sais pas si notre projet, avec @Alonzzo Valacci se concrétisera. Ces prochains jours, les choses seront plus claires et nous pourrons en discuter.

Voilà, les papiers ont été signés par @Ezra Fitz et moi-même, c'est officiel depuis hier. Cela me fait quand même bizarre.. malgré ce que je lui reproche, il va me falloir un peu de temps pour penser à autre chose. D'ailleurs, je remarque qu' @Alonzzo Valacci se rapproche de moi. Je l'apprécie beaucoup mais je veux laisser le temps faire les choses et surtout prendre le temps et apprendre à mieux le connaître... c'est peut-être l'erreur que j'ai faite lors de mon mariage. J'ai pu passer un moment en sa compagnie hier qui fut agréable comme toujours.

J'ai vu, il y a quelques jours sur la place de Kavala @Ryan Slater. Ca faisait longtemps. Ca m'a fait plaisir de lui reparler. Et j'ai pu voir qu'il a fait une petite folie en s'achetant un joli petit bijou.

D'ailleurs, j'ai encore les yeux qui pétillent depuis hier. @Alonzzo Valacci m'a fait un beau cadeau, une Lexus.. et devine quoi? De la même couleur que ma R8 en rose. Une petite merveille. D'ailleurs, on a réussi à se faire arrêter par les gendarmes. @Alonzzo Valacci leur a dit que c'était lui qui conduisait.. il a été vraiment gentil sachant que j'étais bien en dessus de la limitation autorisée.. pendant qu'il parlait aux gendarmes, un autre se trouvait à coté de moi. Il avait l'air sympathique. Et je suis sûre que si ses collègues n'avaient pas été là, il aurait été bien plus souple et nous aurait même pas embêté ... enfin peut-être des illusions...

Ces jours, @Desmond Waythe me pose pleins de questions. Il me taquine et veut tout savoir. Mais il sait que je suis discrète .. quel petit curieux celui-là.

Il faut que je passe voir @Vik Savosky voir ce qu'il fait en ce moment et savoir ce que devient sa société...

//HRP// NON UTILISABLES EN RP //HRP//
 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Cher journal,

Je t'avais laissé de côté ces derniers temps, je n'étais pas beaucoup sur l'île et j'hésitais même à partir sur l'île de Tanoa car pour y avoir passé quelques vacances je la trouve superbe mais quelque chose me retient ici enfin je devrais plutôt dire certaines personnes ... elles me manqueraient...

Tout récemment, j'ai rejoint l'agence immobilière de @Nathan Girardot Greyer. Ils recherchaient des agents et ce poste m'a tout de suite intéressée. J'ai d'ailleurs commencé mes recherches en espérant que certains contrats aboutiront. J'ai une visite à faire prochainement pour M. @Micka Rusti. D'ailleurs, j'ai vu dernièrement une annonce sur internet, une personne rechercherait un entrepôt sur Pyrgos. Avant de prendre contact avec cette personne, je vais voir si je peux en trouver un.

Sinon le projet que j'avais vu avec @Alonzzo Valacci est en cours. Normalement, sous peu la construction devrait se faire. Contrairement à la Rock, je suis sûre qu'en travaillant dans cette holding il y aura toujours du monde et me retrouverai pas toute seule.

D'ailleurs, en parlant de lui, je le vois régulièrement en ce moment.. il est si généreux et gentil... mais je ne veux pas que ça aille trop vite... @Desmond Waythe me taquine souvent là-dessus. Il veut tout savoir.

J'ai vu mon cher @Vik Savosky hier. Cela m'a fait plaisir depuis le temps. Tout a l'air de bien se passer pour lui. Par contre, nous n'avons pas discuté très longtemps. Il est parti, il n'a pas encore confiance en Alonzzo qui est le nouveau président. Je peux comprendre mais pourtant il se trompe. Et je sais que le LPA et lui.. j'étais du même avis il y a peu.. mais j'ai confiance en certaines personnes qui en font partie. Je sais que cela peut changer. Il y a d'ailleurs @Ryan Slater et @Seyare Pegasus et il me semble aussi @William Lalame. Ce sont de bonnes personnes.

Sinon hier, j'ai testé la Montgolfière. Ce ne fut pas très concluant.. difficile à maîtriser.. je suis partie dans les décors.. j'ai d'ailleurs perdu toutes mes affaires dont mon pistolet que je garde toujours sur moi par sécurité. J'ai été en racheter un avec des civils qui se trouvaient sur la place de Kavala. Desmond était d'ailleurs en soucis que je parte avec eux mais tout s'est bien passé. Il avait averti Alonzzo qui est arrivé peu de temps après à l'armurerie.. il est soucieux .. cela montre qu'il tient à moi...

Je vais arrêter là pour aujourd'hui et te raconterai la suite comme d'habitude.

INFOS NON UTILISABLES EN RP

 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Musique d'ambiance :

Cher journal,

Aujourd'hui, je ne comprends plus rien... je prends des nouvelles de mon frère @Desmond Waythe afin de savoir ce qu'il fait, je lui propose de nous rejoindre avec @Alonzzo Valacci et il me répond brièvement et de façon sèche... Qu'ai-je pu lui faire pour qu'il réagisse ainsi ? Apparemment, je cite ses propres mots, quelqu'un est en train de le foutre dans la m..... mais qui ? et pourquoi ? J'insisterai pour qu'il me dise les choses... Pourquoi ne se confie-t-il pas à moi ?



J'y ai pensé toute la journée... Il faut que je le fasse avouer...

Cela m'a énervée... et je le lui ai fait comprendre ... il a d'ailleurs réagi car ne s'attendait pas à ce que je lui envoie un tel message...

Le projet est fait, la construction a été rapide et est terminée. Vraiment sympa ce complexe. J'espère qu'il y aura du monde. J'ai acheter un entrepôt et j'ai pu mettre des coffres grâce à l'aide d'Alonzzo. Je me sens mal à l'aise, il dépense bien trop pour moi ...

Il a dû voir quelques personnes ... Il m'a expliqué une chose, si tel est le cas, c'est grave. Et certaines choses vont changer. Il avait un soldat avec lui qui a assuré ma protection pendant son rendez-vous.

J'ai pu rencontrer @James Adlay que j'aurai l'occasion de côtoyer certainement régulièrement et d'autres personnes aussi mais je ne connais pas les noms.

Sinon, j'ai déménagé. Toutes mes affaires ont été déplacées dans ma maison à Kore. J'ai pu vendre ma maison à la Rock. Enfin.

Les gendarmes faisaient la grève. Je peux comprendre. J'espère qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent.

En fin de journée, nous avons rencontré @Louis Cote. Afin de se distraire et passer un bon moment, nous avons fait une course en jet ski. Il est arrivé après nous. Il y aura très certainement une revanche qui sait mais c'était un moment bien sympathique...

@Marie-Elise De la Touche a fait une pétition dernièrement. J'espère qu'elle récoltera un bon nombre de signatures et que cette bourse changera.

// INFOS NON UTILISABLES EN RP //


 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Musique ambiance :


Cher Journal,

Aujourd'hui, n'ayant pas de nouvelles de @Desmond Waythe, j'ai décidé de me rendre au QG de la gendarmerie afin de savoir s'ils l'auraient vu. J'ai discuté avec l’adjudant @Hosali Burgiens qui m'a dit l'avoir vu au DP11 avec un bandana... J'étais bien étonnée de l'apprendre... Il m'a demandé de garder ces infos pour moi. Comme promis, je n'ai rien dit à mon frère.

Peu de temps après, je voulais me rendre chez Desmond afin de voir s'il était là, je suis tout d'abord passée chez moi à Kore et là une voiture est arrivée juste après moi... @Desmond Waythe... il m'avait suivie... il m'a d'ailleurs demandé ce que je faisais à la gendarmerie.

Nous avons discuté un petit moment. Et là il m'a avoué qu'un dossier était en train d'être monté contre lui par des personnes du gouvernement ou LPA. J'ai été très étonnée d'apprendre cela. De plus, selon ses dires, il s'agirait peut-être d'@Alonzzo Valacci et d'Ezra Fitz ou Seyare Pegasus. Là, dans la colère en apprenant que cela pourrait venir d'eux, j'ai avoué à Desmond quelque chose au sujet d'Ezra et que si j'apprenais qu'Ezra était dans le coup, ça se saurait. Par contre, pourquoi @Alonzzo Valacci ferait-il ça ?

Par la suite, j'apprends aussi que dans le nouveau complexe où je vais travailler avec Alonzzo, un véhicule qui se trouvait à l'intérieur était ouvert et contenait des équipements et armes rebelles. Desmond s'y était rendu et avait fouillé les véhicules.

Qui est vraiment Alonzzo ? Lui ai-je peut-être fait confiance trop vite ?

Si tout ça est vrai, je ne peux pas laisser passer, je suis obligée de réagir ... mais comment ?

J'ai besoin d'en savoir plus.. et la seule personne qui pourrait m'en dire plus est Alonzzo... Je dois lui parler... S'il faut, et j'espère que ça n'arrivera pas, je l'attacherai jusqu'à ce qu'il m'avoue et me dise ce que c'est que ces dossiers ainsi que ce véhicule rempli de matériel illégal. J'espère vraiment qu'il n'est pas dans le coup... Sinon notre début de relation risquerait de vite se terminer.

Dans la soirée, nous sommes allés sur sofia voir le chef de la Mesrine. Il aurait donné 48h à Desmond pour le contacter. Il a des photos justement à propos de Desmond. Le LPA et membre du gouvernement aimerait s'en servir pour ce dossier... Une des photos a été transmise à Desmond... Comment peut-on faire un dossier avec de simples photos ? Cela ne prouve absolument rien. Pourquoi avoir fait ces photos pour en fournir une sans rien en échange ? Je ne comprends rien.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds à Sofia. Je ne me sentais pas vraiment en sécurité avec tous ces gens armés. Je n'étais pas du tout à l'aise.

J'ai écrit un petit message à mon ami @Vik Savosky pour prendre de ses nouvelles...c'est difficile car je ne peux pas tout lui dire... J'aimerai pourtant des fois me confier à lui....

// INFOS NON UTILISABLES EN RP //
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Musique d'ambiance :

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai été parlé à @Alonzzo Valacci. Nous nous sommes rendus chez moi à Kore. La discussion s'est finalement bien passée.

Alonzzo m'a promis qu'il protégerait @Desmond Waythe. Je lui fais confiance. J'espère qu'il tiendra sa parole.

@Desmond Waythe et @Mia Rivera nous ont ensuite rejoint. Nous avons pu discuter un petit peu mais nous nous sommes aperçus que des véhicules tournaient autour de ma maison. Desmond est sorti voir et un range rover était garé à 2 pas de ma maison. Nous avons voulu partir discuter ailleurs et là des véhicules ont voulu nous barrer le passage et nous suivre... Nous nous sommes réfugiés avec Mia et Alonzzo au QG de gendarmerie. N'ayant pas pu avoir de l'aide de la gendarmerie, qui apparemment, était en pleine séance de recrutement, Desmond est donc parti à la poursuite de la gtr rouge bordeaux et a pu attraper 2 gars avec l'aide du LPA. Ces 2 personnes feraient partie de l'ERA. Je ne me souviens plus exactement des noms mais regarde ce que j'ai ramené du QG...Je vais la garder précieusement...



Concernant les véhicules, il y en avait 3, une BMW noire, un range Rover rouge et une nissan GTR rouge bordeaux.

Si l'ERA n'avait pas pris en otages des gendarmes ainsi que membres du LPA, il est évident qu'ils auraient mérité tous les 2 une balle en pleine tête...

Desmond m'a demandé de déménager... Mais aller où ? Je viens d'y emménager pour être plus proche de la holding.

J'ai un petit peu peur que des infos aient pu être obtenues suite à notre discussion... J'aurai dû parler plus doucement mais je ne pensais pas que nous aurions pu être suivis... Au moment où nous sommes sortis, une des personnes sortait du bâtiment qui se trouvait à côté de ma maison.

Sinon, je vais transmettre les photos que j'aies à @Alonzzo Valacci. Elles devraient servir pour son dossier.

Va falloir être prudents, enfin surtout Alonzzo et Desmond. Je ne peux plus leur demander pour le moment de venir chez moi. C'est trop risqué. J'espère qu'il ne leur arrivera rien...

Je pense à @Mia Rivera qui doit se poser des questions après ce qui s'est passé...

// INFOS NON UTILISABLES EN RP //



 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Musique d'ambiance :

Cher Journal,

J'ai enfin pu faire travailler quelques intérimaires. Tout s'est bien passé. Et je sais qu' @Alonzzo Valacci a eu également beaucoup de travail ces derniers jours. C'est plutôt bien parti et j'espère que cela durera. Comme @James Adlay était présent, j'ai pu faire repeindre ma Mitsubishi. D'ailleurs, regarde ce que je t'ai amené :



Sinon, j'ai rencontré sur la place de Kavala @julien Dubois. On parlait de nos voitures quand on a décidé de faire une petite course. Nous sommes partis vers les locaux de Jack O Neil jusqu'à Pyrgos. Je pensais pouvoir le gagner mais finalement, j'ai dû réparer plusieurs fois mon véhicule. Bon, entre nous, Julien s'est ramassé quand même 2 ou 3x des poteaux publicitaires. D'ailleurs, nous étions arrêtés au bord de la route et une voiture s'est arrêtée à côté de nous pour nous demander si nous faisions la course... C'était déjà fait... ils ont voulu faire les malins mais bon pas très longtemps...Je leur ai proposé de faire la course avec nous, ils ont tout d'abord refuser et ont finalement accepté.. mais après quelques mètres, plus rien à l'horizon... ils avaient déjà fait demi-tour... Dommage, que je ne connaisse pas leurs noms, je les aurai bien nargué un peu.

Après ça, je suis retournée à la Deutsch Corp où j'ai vu @Tom devinck. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Il n'hésite pas à me rappeler le jour où j'ai été arrêtée par les gendarmes et où je portais une trg dans mon sac. D'ailleurs, ce jour-là, il m'avait prise à part pour me demander ce que je faisais avec ça sans pour autant me mettre d'amende. Ouf d'ailleurs ! Nous avons été boire un petit verre à Sofia. J'ai profité de lui demander ce qu'il faisait actuellement.. Apparemment, il aime les choses illégales... Il m'a dit protéger l'est.. Il n'a pas voulu m'en dire plus mais avant que je parte avec lui, j'ai reçu un message qui me disait qu'il était dans l'ERA, ce cachotier. C'était par contre difficile d'avoir plus d'infos, il ne voulait rien dire de plus.

J'ai aussi vu @Vik Savosky. Toujours un plaisir de le voir. Il m'a parlé de sa société, apparemment ça marche plutôt bien. Je suis contente pour lui. Je vois par contre que le gouvernement et lui...Il ne m'a jamais rien dit, mise à part qu'il ne faisait pas confiance à Alonzzo mais je me demande s'il n'a pas déjà eu des idées....

@Desmond Waythe est bizarre ces jours... je ne le comprends plus du tout... il ne vient pas me voir ... j'ai l'impression qu'il m'en veut ou alors à Alonzzo depuis qu'on travaille ensemble... je pense qu'il attend aussi de la part d'Alonzzo qu'il fasse ce qu'il a dit... le temps commence à devenir long... D'ailleurs, j'avais prêté ma nissan à un soldat du LPA et il m'a dit que j'avais pris des risques, que des gens me recherchent maintenant en pensant que j'en fais partie... Finalement, il a peut-être raison... En côtoyant des personnes importantes de l'île, il est vrai que c'est dangereux... mais après tout, on ne peut pas non plus toujours se cacher...

@Alonzzo Valacci est toujours aux petits soins avec moi. Je sais que lui aimerai que notre relation évolue.. mais est-ce que je serai vraiment prête un jour à franchir le pas ? Je me pose beaucoup de questions...

Je vais aller me reposer...

// INFOS NON UTILISABLES EN RP //







 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher Journal,

Oula, je vois que tu as déjà pris la poussière depuis le temps.

En ce moment, je ne travaille plus. Nos locaux ont été détruits.... d'ailleurs je ne sais pas si la société continuera...

De plus, j'ai beaucoup moins de contact avec @Alonzzo Valacci. Je me pose pleins de questions sur lui, sur le LPA, le gouvernement...

Tout ce qui est illégal m'attire... Avec des amis @Vik Savosky @julien Dubois et mon frère, nous avons organisé plusieurs petites courses. Nous avons toujours eu de la chance avec les gendarmes et pourtant ça aurait pu mal se passer...@Romain Hendrix nous a rejoint d'ailleurs aujourd'hui avec Vik. Quel petit comique celui-là. Je n'ai pas compter le nombre de boîtes à outils qu'il a utilisées... bon j'avoue que nous aussi ...

@Vik Savosky m'a fait fumer de la marijuana. Je crois que je vais en devenir accro. Je lui ai d'ailleurs demandé s'il n'avait pas encore un petit stock chez lui...

Je me suis enfin décidée... j'ai organisé un petit rassemblement de voitures ce dimanche 11 décembre 2022. Je n'ai pas voulu mettre une annonce sur internet par peur de voir débarquer les gendarmes. J'ai été déposer quelques flyers dans certaines boîtes aux lettres, tous des connaissances, des gens que j'apprécie... Dommage que certains soient gendarmes, sinon je leur aurai volontiers envoyé le flyer.

Entre les courses, les paris... je pense qu'on va passer un bon moment... l'alcool va aussi couler à flots.. j'ai fait mon petit stock de bières, vins et champagnes... Je suis passée ce soir avec @Desmond Waythe au château d'altis voir M. @Mael Santini.

Bon je vais aller me reposer. Je suis fatiguée.


//HRP// NON UTILISABLES EN RP /HRP//









 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse

Cher Journal,

Il y a quelques jours, nous avons fait ce petit rassemblement de voitures, bien sympathique d'ailleurs. Cela m'a fait plaisir de revoir toutes ces personnes. On a passé un bon moment à discuter, fumer sur la plage vers Kavala... j'aurai volontiers organisé une 2ème édition mais je me rends compte ces jours que j'ai besoin de changement.

J'aimerai partir à la découverte d'autres iles... après des mois passés ici... ça va être difficile de quitter mes proches, amis, connaissances, ma maison... tout ce que je possède ici... mais peut-être qu'un jour j'y reviendrais... on m'a parlé d'une île ressemblant vraiment à Altis ou sinon de Tanoa...

Je vais d'abord finir de traiter mes e-mails et rendez-vous pour l'agence et j'informerai ensuite @Nathan Girardot Greyer avec qui j'ai beaucoup aimé travailler... qui sait peut-être qu'un jour on aura l'occasion de retravailler ensemble...

Et peut-être que je ne me plairais pas autant qu'ici... l'avenir le dira...

Il faut que je voie certaines personnes avant notamment @Desmond Waythe, @Vik Savosky, @julien Dubois, @Ryan Slater, @Alonzzo Valacci @Marie-Elise De la Touche ainsi que son frère, @Romain Hendrix, @Hank Duchovny enfin tous ces gens que j'apprécie pour les informer de mon départ... ils vont tous me manquer...

Bon ben voilà... ça sera certainement la dernière page que je vais écrire... je vais te garder précieusement .. un jour peut-être que je te raconterai la suite qui sait?

 
Dernière édition: