Rebelle Mémoire d'un McCry

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
29/06/2024 | 4H50 du matin | Aérodrome de Molos :



"Je les tuerai tous, je leur ferai payer ce qu'ils ont fait"
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
05/07/2024 :

C'est bien ce que je pensais, les Tarkans n'avaient en aucun cas l'idée de lâcher le RFE une fois qu'ils nous auraient livrés à eux. Au contraire maintenant que le SPE n'est plus, c'est le RFE la cible principal de Tarkanas, bon dieu de merde comme c'était prévisible, bref. Je suis repartis au pays pendant quelques jours afin de revoir ma famille et faire un point sur ma situation. Mais même dans ma terre natale, Altis m'appelait à elle, j'ai tellement de haine envers ces putain de terroristes que je ne peux pas m'empêcher de vouloir leurs peaux un par un. Je ne suis pas resté chez moi beaucoup de temps, une nuit j'ai simplement lu le mail de trop et je suis reparti.

Ce combat, cette guerre "sainte" comme ils aiment le dire, c'est devenu un devoir personnel. Mais malheureusement je sais qu'une guerre ne se fait pas seul. Pour combattre une armée, il faut une armée. Je me suis donc tourné vers ceux qui nous ont trahi ... Ils m'ont fait comprendre que dans leur choix, il n'y avait aucune issue positive et qu'en aucun cas ils ne voulaient la mort de deux de nos hommes. J'ai encore du mal à y croire, mais je ne vais pas avoir le choix si je veux pouvoir participer à la lutte contre Tarkanas.

J'ai rencontré la plus par d'entre eux, des mecs simples, qui n'ont pas cherché à me casser les couilles sur les sujets douloureux, un bon point pour eux. Ma première soirée avec eux s'est centré autour d'un pseudo affrontement entre nous et les Tarkans, bref j'épargne les détails. Et hier soir Ninja a ressue un appel lui disant qu'une certaine "Mia" était prise en otage, on est allé la chercher, mais malheureusement c'est partis très vite en couilles et elle est morte, paix a son âme, elle ne méritait surement pas de finir ainsi. Je ne la connaissais pas plus que ça, je les vus deux fois lorsqu'on allaient boire une bière a son bar pas loin de Pana. En parlant de Pana, ce bar on dirait le QG du cartel ils sont quasi tous les soirs, ils ramènent même leur Ifrit.

En clair le fait d'avoir rejoint RFE, c'est comme une nouvelle page de ma vie, un nouveau départ, mais avec la même ligne directrice, j'espère qu'ils ne me tueront pas avant d'avoir détruit les Tarkans, après à la rigueur rien à foutre.



 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
*** Jason rentre chez lui mort de fatigue, dépose son équipement dans un coin, attrape son cahier et écrit quelques lignes ***

Putain de grosse soirée, j'suis mort de chez mort, il m'a tué ce vieux fous.





J'en veux tous les jours des soirées a 4 millions.
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
14/07/2024:

Des arrivées, des départs, la vie ça va ça vient. Macro est partie, peur pour sa vie de ce que j'ai compris, je comprends tous ont fait son choix, j'espère qu'il ne lui arrivera rien à cause de son ancienne appartenance au RFE. On a aussi appris que Nem allait partir Dimanche, pour ce qui est de son cas, j'ai beaucoup plus de mal à comprendre, mais bon s'il veut partir on ne peut pas le retenir contre son gré. En contrepartie on a un ancien du RFE qui est de retour chez nous, Babayaga, il va reprendre le poste de Nem, et aider Ninja dans le lead du groupe. Baba nous a aussi amené un ancien du Cartel, Prestamo il s'appelle, lui va remplacer Macro. C'était aussi soirée promotion pour moi, j'ai eu le droit aux éloges de Ninja, et je suis passé Soldat du RFE,ma voix est maintenant complètement écoutée et pris en compte dans les décisions collectives.

C'était une bonne soirée sans accroc, petite patrouille sur le Canton Sofia, rien de spécial à signaler, quelques petites civiles par si par là, et la sécu pas loin de Vegas. Le genre de soirée qui fait plaisir quand personne vient te casser les couilles chez toi.


Je pense qu'on a une bonne petite équipe, on va surement ne pas tarder à faire à nouveau entendre parler de nous. Dasvidania

 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Le temps change, les gens changent ... Tous ça ce cogne dans ma tête. Je ne sais plus qui je suis, quel son mes objectifs, ma ligne directrice ... Les alliés d'aujourd'hui peuvent devenir les ennemies de demain et inversement les ennemies d'hier deviennent les alliés de demain. Après la dernière rencontre avec les Tarkans tous à changer, beaucoup de tête sont parties, et de nouvelles on rejoint nos rangs. Nous avons pris la décision de mettre un terme aux affrontements contre eux, et de travailler mains dans la main. Sa me dégoutte et me remplie de joie à la foi. Beaucoup trop de choses bouge en ce moment et beaucoup trop rapidement. Je suis partagé entre ma haine pour ce qu'ils m'ont fait subir, la cohésion qui commence a se créé avec eux, et les intérêts du RFE... Et parlant en du RFE, je les est rejoins uniquement dans le but de satisfaire mes ambitions personnels, mais je me rends bien compte que je n'y suis plus que pour ça, voir même plus des tous, je me suis attaché à eux, et même à celui que je croyais haïr de toute mon âme.


Je découvre chaque jour un peu plus les différentes facettes que compose l'Est d'Altis, et j’imagine un grand avenir. Je ne sais pas si je ferai partie de cet avenir qui me paraît si bon et heureux, mais je l'espère ... De toute façon plus rien ne m'attend chez moi maintenant.

*** Jason attrape l'acte de décès sur sa table, lève les yeux, et regarde au travers de sa fenêtre, le ciel bleu et dégager. ***



"Repose en paix mon amour"
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Les choses avancent bien en ce moment, on voit du monde, on prend des infos, on étend notre influence, on prépare l'avenir, hâte de voir la suite. Pour le moment je vois qu'une tache sur le tableau, la Nueva, à nous de faire les bons choix aux moments venus.











A ne pas sortir de son contexte ... !





Je ne vais pas trop en dire dans ce carnet, on ne sait jamais. J'aurais pas l'air con si on me le vole.
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
*** Jason ce réveil chez lui après une opération de plusieurs heures qui lui ont sauvé la vie, il lit une note laissée a son attention de la part Ike sur les événements qui ce sont dérouler ***

Or .. ga .. ni .. sation, bande de pe ... tits troue du cul ... Attaquez RFE alors que ... 3 pas plus ... Alors que on ... cher ... che a Zaros, de vrai fantômes ... Vous ve ... nez simplement quand ... avez avantage du nombres ... Vous allez payer ...

*** Jason se lève tant bien que mal de son lit, il observe pendant un moment ses différentes compresses pleines de sang, les ouvres une à une et découvre ses blessures, sur le torse, les jambes, ainsi que son bras brûlé suite à l’explosion de la grenade. Il change ses pansements, s'habille tant bien que mal, attrape sa M16 et sort rejoindre le reste du groupe. ***
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Aujourd'hui notre peintre Russe nous a transmis notre commande, nos bébés volants sont enfin à nos couleurs, du coup on a appelé notre bon vieux garagiste pour qu'il nous fasse tous ça, un génie du pinceau, complet ravalement pour notre flotte aérienne.







Puis on a voulu apprendre les bonnes manières aux macaques de l'ouest mais bon ... Toujours aussi ... comment dire ... "Incompréhensible"

 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Ce soir ont à organiser une OP sur la presqu'île, malheureusement pas grand monde ... On a lâché quelques petits ruskofs sur leur île a la con, à voir les infos qu'ils nous donneront













 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
C'est gens sont merveilleux, ce soir là, quand on est rentrés de la presqu'île, ils nous ont accueillis en héros, même les journalistes de SofiaMag étaient là, j'ai la larme à l’œil rien que dit penser. Et c'est aussi ce soir que j'ai compris pour qui je me battais.


 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
*** Jason rentre chez lui après sa grosse soirée du 10/11/2024. Il range son arme, enlève son gilet, ainsi que le haut de sa tenus, réorganise ses chargeurs, remplie ceux manquant de balles, et enfin attrape son petit carnet. ***

Le combat final approche, on y est presque. Nos ennemies ont les deux genoux a terre, il n'y a plus qu'à finir le travail. Et l'annonce de la fusion avec le Cartel et les Tarkans va grandement y aider. Du fait de cette fusion, notre tâche dans l'Est s'est vu grandement augmenter, effectivement nous avons maintenant la légitimité d'avoir le bras sur tout l'Est, de Pyrgos à Sofia. Notre puissance grandit de jour en jour, rien ne bouge dans l'Est sans qu'on ne soit avertis, et dieux sait à quel point cela peut être important. La phase terminale est lancée, et rien ne pourra l’arrêter.

L'EST est en marche.
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Altis bouge beaucoup en ce moment, les alliés deviennent les ennemies de demain et vice versa. Le RFE s'impose dans l'Est, et ça ne plait pas au plus grand monde ... Mais à vrai dire je m'en fous, s'ils n'aiment pas notre manière de faire on les écrasera. Et c'est déjà bien partis, deux groupes du Sud ne veulent pas nous reconnaître comme maître de l'est, et bien, c'est mal partis pour eux. Un des deux a déjà rebroussé chemin, mais on ne les laissera pas s'en tirer ainsi, on va les traquer, et les exterminer. L'autre groupe est un peu plus résistant en raison de sa forte influence, mais ils ne tiendront pas, et ils nous supplieront de les achever sous peu. Ils vont regretter de nous avoir déclaré une guerre totale.

Descente sur Panagia, 3 véhicules, 12 gars armés et remontés jusqu'aux dents
Sinon on a toujours l'Orga, quoique moins présent, mais toujours là pour nous empêcher de tourner en rond, dans la soirée du 24/11, je suis presque sur que ce sont eux le coup de l'attentat sur Molos, et sa croix moi qu'ils le paieront. On nous avait signalé des hélicos, et quand on arrive, Molos est en ruine, le BMPA a du intervenir toutes la nuit pour aider les sinistrés.



C'est vraiment des ordures de s'attaquer à des foyers, des écoles, et des associations ...
On va tous les exécuter, ils ne sont pas prêts ...


 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Bon, visiblement je me suis trompé. Aleksey, Scott, Ben, Mike, et tous les autres, vous allez devoir répondre de vos actes.

Gloire à l'Est

J'espère ne pas avoir à te compter parmi
les victimes mon vieil ami ...
(@James Ford)
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
"Hades en pleine réflexion sur son ordinateur, regarde une petite séquence sur laquelle il travaille"


Mhhhhhh, Gloire à l'Est
 
Dernière édition: