Rebelle Mémoire d'un McCry

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
/!\ Informations non utilisable en RP /!\

Cher Journal, en arrivant sur Altis je me suis promis de tenir un petit carnet de bord comme le fessait mon père, histoire de me souvenir de toutes mes différentes actions. C'est pourquoi aujourd'hui je prend la plume pour ne pas oublier ...

25/03/2024 :

C'est aujourd'hui le grand jours, encore quelques heures d'avion et me voila enfin sur Altis, j'ai hâte de voir ce que cette île a à me proposer.


26/03/2024 :


Enfin arrivé sur Altis, jamais un voyage en avion ne m'avais parus aussi long, mais mon impatience a déjà était récompenser. Je suis arrivée dans la capitale de l'île, Kavala, une jolie ville méditerranéenne, aux couleurs chatoyantes et au climat chaleureux.


Après avoir un peut explorer la ville, je me suis mit a la recherche d'un moyen de ce faire un peut d'argent histoire de commencer a me constituer un petit pécule de départ. C'est donc tous naturellement que je me suis dirigé vers le champ de pêche.

J'ai donc fait quelques allé retours de pêches avant de me faire aborder par Mr. Novak Zemko, c'est sûrement la rencontre qui me permis de me lancer réellement sur l'île, je lui serait toujours reconnaissant de ce qu'il a fait pour moi à mes débuts, j'espère pouvoir lui rendre la pareil un jour.


 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
28/03/2024 :

Après avoir passer quelques jours dans le canton de Kavala à travailler pour AriSteel principalement. Je me suis dit que bouger un peu pour explorer le reste de l'île ne serai pas une mauvaise idée.

Ayant entendus parler d'une entreprise dans le canton de Pyrgos, je pris la décision de m'y rendre afin de voir comme ce déroule les affaires de ce coté de l'île.
En arrivant à la Maison Du Vin je fit la connaissance d'un employé en CDI de l'entreprise, Mr. Bastien Sapin


*** Note dans la marge de son carnet ***

Encore là l'une de mes meilleures rencontre sur Altis, j'ai toujours de très bon contacts avec cette entreprise. Les propriétaires ainsi que les employées sont tous devenus maintenant de très bon amis.

*** Pense et esquisse un sourire ***
On ne sait vraiment pas quoi faire de nos journées ...


 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
31/03/2024 :

Deux jours que je suis sur le canton de Pyrgos, j'aime beaucoup travailler pour la Maison Du Vin, ce sont des personnes supers. On sent bien qu'ils tiennent au bien être de leur intérimaires. En bref cette entreprise c'est de l'or en barre.


En plus on rigole bien avec eux
C'est aussi aujourd'hui que mon réel objectif ce lance en quelques sort. Un gars ma contacter parce qu'il est intéresser par mon projet, il nous sera sûrement très utile, il connaît bien tous le système administratif de l'île, ça ne peut qu'être du plus pour nous.


Plus tard dans la journée, on est partis avec mon nouveau collègue faire du repérage sur les différents groupe présent sur l'île histoire de savoir ou ils ce situent et surtout

comment les contactés, on en as profiter pour trouver un endroit sympa vers l'est d'Athira qui pourrait nous servir de QG quand on sera un peut plus établie.


 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
01/04/2024 :

Après la rencontre avec mon nouveau camarade, j'ai travailler a la maison du vin pendant deux jours, et croyait le ou non, ce n'est pas un un poisson d'avril, j'ai acheter m'as première vrai voiture ! Et oui marre de ma balader dans mon vieux tas de bous roulant qu'était mon pick-up... Enfaîte quand on y réfléchie bien il m'a quand même accompagné un bon bout de temps ce pick-up, il mérite bien une retraite douce et sereine.

Voilà un cliché sympa de mon nouveau bébé.



*** Regarde une de ses photo avec interrogation ***

C'est aussi aujourd'hui que je me suis pauser la question si les aliens étaient présent sur Altis, je vous laisses juger pas vous même.


Après cette longue journée j'ai finis sur une petite soirée de travail avec Bastien et James à la Maison du Vin.

 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
08/04/2024 :

Pas grand-chose de nouveau aujourd'hui petite journée de taf pépère a la Maison Du Vin. Mais c'est cool j'évolue un peu, je me casse plus le dos a la cueillette du raisin, maintenant je m'occupe simplement de faire un peu de sécurité, je tourne sur la récolte et le traitement, je discute avec les intérimaires, bref je m'assure que tous ce passe bien, c'est un job plutôt sympa.


En fin de journée j'ai juste donner un coup de main a James et Bastien pour du transport, on en a profiter pour parler de tous et de rien, une chouette journée.


Ah oui, j'allais oublier, j'ai une amie a moi de l'époque de l'armée qui nous à rejoins, j'suis content de la savoir a mes cotés. J’espère que ces troubles dus a sa dernières opex ce calmeront maintenant qu'elle est en sécurité avec nous.

*** Sort une photo de sa poche, la regarde un moment et la rajoute en marge de son carnet ***

 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
13/04/2024 :

Ça fait quelques jours que je n'es rien écrit dans mon journal, j'étais occuper a faire des contacts avec El cartel Peli. Ce cartel une branche d'un plus grand au Mexique de ce que j'ai compris. Mais pour une filiale je trouve qu'ils produisent énormément, les camions de cocaïne ça vas, ça viens a Panagia, on dirait une putain d'entreprise. Les comptes en banques des membres du groupe doivent être plein à craquer de million d'euros altos. En tous cas c'est vraiment pas des mauvais gars, ils sont vraiment pas la pour te mettre la misère ou autres, ils te font travailler leur ressource et paye vraiment bien, environ 360 000 € par trajet de 30 min, j'ai jamais étais aussi rentable.



*** Un de leurs camion, ils ont vraiment pas la même dégaine que les nôtres ***

 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
14/04/2024 :

Aujourd'hui sur les coups de 20H00-21H00 je suis allé a une soirée organiser par le maire de Pyrgos. Une fois sur place j'ai eu la grande surprise de voir que la gendarmerie, une équipe de sécurité ainsi que le Cartel étaient présent au même endroit, au même moment, ça m'as choqué de voir tous ce beau monde l'un a coté de l'autre sans bain de sang. Mais au final il n'y avait vraiment aucune inquiétude à avoir, tous le monde étaient cool, bonne ambiance tous sa. Après mon arrivée j'ai étais rejoins par Bastien et Rémi Da Silva avec leur Wine Truck. Quoi de mieux dans une soirée qu'un Truck à alcool. Je vous laisses quelques photos histoire de vous imaginez l'événement.



En fin de soirée sur les coup de 22H30 - 23H00 on à eu le droit un magnifique spectacle de voltige de la part de la "Gendarmerie National D'altis".

 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Hors du temps :

*** McCry retrouve son journal, le prend entre ses mains, ***
et souffle sur la poussière qui c'est accumulé sur le vieux cahier

« Oh bordel, il s'en est passé des choses depuis la dernière fois que j'ai ouvert ce journal … »
« Ou j'ai bien pus m’arrêter la dernière fois … »

*** Prend connaissance des dernières pages écrites ***
« Ca fait un bout de temps … »

*** Jason prend sa plume et commence a écrire quelques mots ***
Cher Journal il s'en est passé des choses depuis la dernière fois ou j'ai pus te raconter mes aventures ... American Mercenary n'est plus, malheureusement … Mais je ne me laisse pas abattre, on a passer de bon moments ensemble, ce n'est qu'une page qui ce tourne au final, a moi … a nous d'en écrires les suivantes.

J'ai rencontré un bon paquet de gars depuis la dernière, Mickael, Died, Jim, Noah, Nathan, Tifus, Serguei, TPE, et bien d'autres …

Avec l'ami Mickeal on était bien partis dans notre projet, mais au final, le manque d'effectifs ainsi que le manque de travail et le départ de plusieurs membres du groupe, on fait qu'on a pris la décision de laisser la ou il en était le projet, et de ce tourner vers le future.

En passant a Kavala une après midi, on a revus Jimmy un hermanos du cartel, ainsi que Tifus un des leaders du SPE (Section paramilitaire de l'est) Moi et Mickael on a passaient une bonne partie de l'après midi avec eux. Et c'est aussi ce jour la qu'on a eux le premier contact avec notre future groupe.

Deux, trois jours après la fermeture d'American Mercenary, on a eu une proposition de la pars du SPE, et on a pris la décision de rejoindre le groupe tous les deux. Je suis heureux d'avoir toujours mon frérot a mes cotés.

*** Jason tire une photo de la poche de son pantalon cargo et la colle en bas de page ***

 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
12/05/2024 :

*** Jason rentre chez lui, décharge sa M16, ***
retire le RCO de son arme, et la range dans son placard. Il retire son pare balle, et ce jette dans son canapé. Il prend un cigare dans une main, et son carnet dans l'autre. Et commence a écrire.

Ah la la, le RFE … Ils sont drôles ceux là … Qu'est ce qu'ils ont une grandes gueules dans leur revendication … Bref soit disant notre "titre de propriété" prenez fin dans 24H, sauf que jusqu’à preuve du contraire on est toujours la, et aucun signe de cette pale copie du RFE originel ...

Ce soir pour enfin leur faire fermé leur grandes gueules on a décider d’allé les chercher chez eux, a Molos au nord de Sofia. On a envoyé Mickael avec le palette faire du repérage, on a spot quelques véhicule a eux en ville. Et dès qu'ils ont repérer l’hélico il ce sont mit en barrage a l'entrée du bled. Après avoir discuter quasi une heure avec les gars on est allé les chercher... Sauf que a notre grande surprise, ces sacs a merdes avaient déjà foutus le camps… Et c'est pas faute de pas être rester dans leur putain de ville bordel !

On a perdus une soirée a les attendres, et chez eux en plus !

 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
14/05/2024 :

*** En rentrant chez lui Jason, fous de rage, frappe dans un mure de sa maison. Il prend son ***
carnet et commence a écrire.

Bordel ! Bordel de merde ! Je comprend pas ce qui viens de ce passer ... le RFE a pris contact avec Gustavo et lui on demandaient si on pouvaient venir les rencontrer au phare Molos. Après une petite concertation avec les membres présent ce soir, on décident d'y allé. Je pensais que Gustavo avait la même idée que moi, arrivé la bas et choper leur putain de chef. Sauf que une fois sur place, il me dit de ne rien faire et de simplement me mettre en position. En tant que bon soldat je respecte les ordres et je me met en place, je jettes un coup d’œil a droite a gauche histoire de voir si leur patron était venus seul ou accompagné. Bien sur que non, il y'a avait une ribambelle de gars poster un peu partout autour. Je suis un a un allé les voir histoire de dire que je savais qu'ils étaient là. Les minutes s'écoulent et Gustavo nous transmet qu'on ce casses. Sans réfléchir j’exécute les ordres, je montes dans la voiture et on décampe.

Pendant le trajet retours et le débriefing je repense a ce qu'il c'est passé, et plus j'y pense et plus je trouve sa incompréhensible ... Il nous déclare quasiment la guerre avec leur revendique et derrière ils veulent s'entretenir avec nous ... J'espère que Gustavo a pus apprendre des choses utiles avec ce rendez vous et qu'il a une raison solide pour ne pas avoir saisie cette chance en or de les mettre a mal.
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
15 - 19/05/2024 :

Beaucoup de chose vienne de ce passer en si peut de temps. Ces derniers jours on étaient riche en émotions. On a eu nos premier vrais contacts avec les Tarkans actuelle "dirigeant" du canton, depuis mon arrivé au sein du SPE. Malheureusement les deux fois qu'on est rentrées en contact avec eux, impossible de pouvoir parler autrement que pars les armes. Vendredi soir ils sont venus nous foutres sur la gueule lors d'un rendez-vous, je me demande d’ailleurs comment ils nous ont retrouver ... l'action c'est dérouler sur toutes la soirée, et malheureusement vus la différence d'équipements et surtout d’expérience, on as eu beaucoup de pertes, paix à leur âmes ... Quand à moi, je peu m'estimer heureux et chanceux d'être toujours en vie. J'étais posté dans un bâtiment en construction, il m'ont balancer une grenade, j'ai pris des éclats dans le torse et le plafond du bâtiment est tomber sur m'as gueule, je pense que c'est vraiment sa qui fait que je suis encore en vie aujourd'hui ... Quand ils sont montés pour m'achever, ils ont crus que l'éboulement avait eu raison de moi, en règle général je ne suis pas croyant mais je doit admettre que ce jour la, un miracle a eu lieu ...

Samedi, on est repartis avec les gars pour ce ré-équiper correctement après le combat de vendredi, et malheureusement pas de chance, le temps qu'on regroupent tous le monde pour partir a l'AP ils étaient déjà sur nous, pendant toutes cet putain d’aprème on a jouaient au chat et a la souris ... et encore une fois l'expérience a parler ...



Si y'a un truc chez le SPE que je ne comprend pas très bien, c'est pourquoi, dès le début ils ont lançaient une putain de guerre contre ces fanatiques ...
Et puis j'm'en branle, je suis pas la pour discuter les ordres ...
Je rêve d'avoir Crane au bout de mon canon et de lui faire payer ce qu'il a fait a mes amis. Je jure devant dieu que j'aurai t'as peau mon salop ...
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
30/05 - 03/06 /2024 :

*** 03/06 : Jason rentre chez lui après une grosse soirée de présence dans l'est, il dépose ***
son matériel à son endroit habituel, attrape son
carnet et commence à écrire quelques lignes.

Quelques jours vienne de passer, quelques jours tranquille, on à fait pas mal de présence avec toutes l'équipe ça fait plaisir. On à aussi taper quelques gars qui balançaient potentiellement des infos aux Tarkans, on leur a bien fait passer le message, espérons qu'ils est compris a qui ils ont a faire, sinon on risque de les revoir en moins bon terme que la dernière fois. Sachant que c'était déjà pas mal chaud la première fois, j’imagine pas la deuxième. Après y'en a déjà un qui a plus de soucis à ce faire, il a déjà balance deux fois, dommage qu'il soit aussi con que sa, je l'aime bien pourtant.

Ce soir on a fait principalement de la présence, on essaye de bien ce faire voir auprès des entreprises et des civilos. On en a rencontré un qui nous a pris pour les Tarkan, dommage que les civils ne font pas encore la différence entre ces sacs a merdes et nous, mais je ne me fait pas de soucis ça arrivera surement sous peut.

J'ai appris aussi que Charlie ne reviendra pas sur Altis, elle est de retour au Texas, elle a retrouver du travail en tant que conseillère en
ré-implantation social pour les vétérans de l'armée ...

*** Jason cherche la photo de Charlie quelques page plus loin, la regarde un moment, laisse échapper une larme qui tombe sur son ***
cahier,
et la remet à sa place quelques page en arrière.


"Oh j'suis trop émotif bordel ..."

Bref les chose commence a ce faire petit a petit, je sent qu'on prend le bon chemin, pas d'embrouille avec les civils, du moins ce qui ne
sont pas des putain de collabo.

Les Tarkans commence à faire des erreurs, ils ce mettent a dos un bon nombre de groupe, c'est bon pour nous, ils aident a leur processus d'extinction, j'dit pas non.

Je rajoute quelques photo de cette soirée :





 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
10/06/2024 :

*** Jason rentre chez lui, dépose son équipement dans le coin de sa petite maison, applique quelques pansements sur ses ***
blessures fraîches.
Après avoir passer un petit moment à ce soigner comme il le peut, Jason attrape son carnet et s'empresse d’écrire ce qu'il viens de vivre ce soir.
Bordel quel soirée, une putain de grosse soirée, on les a bien eus sur ce coup la, 7 ou 8 Tarkans faces à nous 5 (Même si Lautier ne compte, il avait même pas un pare balle ce con). Ça fait un bien fous de les envoyés 6 pieds sous terre. Ils nous ont fait tourner en rond pendant plus d'une demi heure environ, mais on est tomber sur eus au camp armée de Sofia, et la plus de cadeaux, on avaient tous la rage contre eus, on l'attendaient depuis longtemps ce combat, et enfin on la eu.



On s'est fait un pti plaisir, on a exploser leur putain de palette avec la douchka, un bonheur.



*** Après avoir raconter sa soirée, Jason sort dehors, grille une cigarette, lève les yeux au ciel ***

Je t'aime ... Papa ... J'espère que tu es fier de ton fils la haut ...
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou


Pablito, Gustavo, mes amis, mes frères, reposez en paix, votre combat est terminer.
Je promet de vous vangez, le RFE finira au bout de nos cannons.
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
13/06/2024 :

Plus de SPE, encore une page qui ce tourne ... Retour à la vie civil, encore une fois ... Qu'est ce que j'vais devenir, j'ai plus d’objectifs, j'vais faire quoi dans ma putain de vie maintenant ... J'ai l'impression que partout ou je passe les choses fanent et finisses toujours par mourir ...
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Le temps passe, et les choses changes, mon journal, fidèle compagnon. Tu m'as permis de ne pas perdre la tête depuis mon arrivé sur Altis, et je t'en remercie. Mais il est temps pour moi de prendre du recul sur ma vie, et de faire un point sur ma situation. J'ai besoin de calme, de prendre du temps pour moi, pour envisager la suite. Je pense me caler un moment, travailler en entreprise, me refaire un compte en banque, retourner au pays voir Maman et Charlie, leur dire a toutes les deux a quel point je les aimes, qu'elles sont les deux piliers de ma vie. Mon journal merci pour tout, je te laisse la, je reviendrais vers toi quand je reprendrais le combat. Merci, merci infiniment. Et n'oublie pas :

"seul les morts ont vu la fin de la guerre"

Voici la fin d'une aventure, mais surement pas de mon histoire ...
c'était Hades, fin de transmission ...


 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=QB4MdVDnzxE




"Cette île est pourrie jusqu’à l'os. Tous le monde ce fout sur la gueule, que ce soit pseudo civils, groupes, ou encore gendarmes, absolument tous le monde veut la guerre ... Il n'a plus un seul vrai honnête citoyen, toutes les personnes présentes ici son corrompue. La seul façon d'éliminer cette vermine ce serai de raser Altis a coup de bombe H, ça me dégoutte ... Plus personne ne se bat pour l'autre, on ce bat tous pour soi et ses petits intérêts de merde, je crois que je vais retourner de la ou je viens avant que ça parte vraiment en couilles, j'ai plus rien a faire ici ... Mon combat est terminer."
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
*** Jason dépose un mot sur le palier de la maison de Mickael ***

Au revoir
mon frère, tu était le seul pour qui je restais encore ici, j'espère que tu respectera mon choix de partir ... Ce n'est qu'un au revoir ... Je reviendrais, peut être ...

*** Jason recherche une photo quelques page en arrière, et la ramène a la dernière qu'il a écrit ***




 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
*** Jason regarde le levé de soleil, assis sur le globe de Sofia, il a passé la nuit là, a contemplé ce canton qui lui est si cher. Il se remémore ses derniers bons souvenir avec SPE, ainsi que les plus mauvais. ***

On aura fait notre part du taff dans cette putain de guerre avec Mickael ... S'était peut-être pas notre cause mais, on s'y est attaché, et on a combattu avec vous messieurs, de toutes nos forces et de toutes nos âmes, merci pour tous ...

Le RFE bande de petites salopes vous nous avez bien eu *soupir* Malheureusement c'est les lois de la guerre. Je compte sur vous pour continuer notre combat commun pour rendre le canton de Sofia meilleur et plus sur, libre de l’oppresseur et de la terreur qui y règne actuellement.

*** Jason se lève allume une cigarette, tourne les talons et regarde une dernière fois d'un coup d’œil vif la ville de Sofia ***



C'était Hades, fin de transmission.

Je reviendrai ...

 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
29/06/2024 | 3H50 du matin | A quelques kilomètres des côtes d'Altis :

*** Jason pilote déjà depuis de longues heures. Il est parti très tard dans la nuit d'un aéroport isolé ce situant au Texas, pour une destination qu'il n'a communiqué a personne ***


Trop de personnes ce croient impotente sur cette putin d'île. Et sous prétexte qu'ils le soient, ils ce permettent de mettre un bordel pas possible. Il est grand temps de faire du ménage, et je sais qui m'aidera pour ce gros coup de pied dans la fourmilière ...



"Mes cher amis, votre temps est passés, il est grand temps de laisser votre place."
En commençant par vous messieurs les Tarkans
 
Dernière édition: