[Journal de Bord] James Frost

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
On verra pour rédiger en fonction de mes actes par la suite :D
Bien entendu, ces informations ne doivent pas être utilisé IG (cf Nom de mes frères etc...)
 
Dernière édition:

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
[22 Décembre jusqu'au 24 Décembre 2020]

De retour après quelques mois d'hibernation, je ne reconnais plus grand chose sur cette île d'Altis, mes frères ayant disparus de la circulation, je cherche encore à les retrouver et les réunir. Tout sur l'île me semble différent, les différents travails, les entreprises, l'Etat.. Mais combien de temps me suis-je assoupi?
Je finis par retrouver facilement Stuart, étant donné qu'il passait son temps au bar du coin, ce ne fut pas bien compliqué...
Je commencais à chercher un nouvel emploi avec Stuart , pour pouvoir avoir un pouvoir d'achat suffisant pour vivre. La SRT nous loua donc des camions pour récolter des ressources pour eux, je pris un grand plaisir à travailler pour eux, étant donné qu'ils étaient fort sympathique et qu'ils payaient bien.
Par la suite, je pris mes propres ailes, pu acheter mon premier camion pour commencer à travailler à mon propre compte et avec Stuart, nous avons pu retrouvé Sebastien et Pierre, ce fut un plaisir de pouvoir enfin les retrouver. Après tout ce temps, de nombreuses blagues étaient dites, nous plongeant dans une bonne ambiance, même si elle ne volait pas bien haut, surtout lorsque Pierre rencontrit un Sanchez et lui dit " Ah ! Sanchez ni table !", ce peu de chose nous redonnait sourire et nous fesait presque oublié ce que nous avions vécu auparavant.

Nous commencions à prendre nos repères sur l'île, surtout notre compte en banque à vrai dire, je pouvais m'acheter des choses qui me plaisaient vraiment, surtout au niveau des véhicules, malheureusement, je ne possédais pas encore ma maison, je cherche encore la ville qui me correspondra...
 
Dernière édition:

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
[24 Décembre au 03 Janvier 2021]

J'ai dû m'absenter pour retourner voir des contacts sur l'île de Stratis, ces personnes peuvent nous aider à nous développer... Du moins je l'espère.
J'ai été invité à de nombreux repas, pour pouvoir parler affaire et voir si les propositions faites peuvent aboutir. Ce départ à fait que j'ai dû laisser mes hommes se débrouiller seul durant mon absence, j'espère qu'ils arriveront à se débrouiller et n'auront pas trop de problèmes...

Une nouvelle année a commencé, espérons qu'elle nous soit lucrative et nous permette de commencer une nouvelle vie et de pouvoir en profiter. Je fis mon retour le 03 Janvier, en espérant y retrouver mes hommes, et avec l'espoir qu'ils aient fait quelque chose de leurs journées.... Mes collègues ont durement travaillés et grâce à eux, nous avons des moyens nous permettant de viser un peu plus loin, espérons que cela va continuer ainsi...
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
[22 Janvier 2021]

Avec mes frères d'armes, nous commencions à faire notre place sur l'île, nous avons donc commencer par revendiquer une ressource, nous semblant primordiale, et sur laquelle il faudrait gérer le trafic, trop d'afflux pourrait écrouler le marché...
Ce même jour, nous avons eu une brève visite gendarme lorsque nous étions en balade sur Molos, un bilan assez triste de chaque côté, mais nous devons surmonté cette épreuve. Heureusement, je n'ai pas été blessé, et je prie pour mes frères tombés au combat.

Je me rappelle d'une petite anecdote d'un collègue à moi, nous venions de se prendre un poteau en voiture, et étions dans le coma, les pompiers ont pu nous sauver à temps, et mon collègue m'a dit : " T'inquiètes, dans les airs je gère mieux, il y a moins de décor "... Conclusion, il s'est prit les câbles électriques en hélicoptère 30minutes après que nous nous soyons fais réanimer... Merci @Adam Wood !
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
[13 Février 2021]

Ces derniers temps ont été très mouvementés.

Tout d'abord, nous étions en train de nous préparer aux alentours du 09 Février 2021, quand @Pierre Frost nous dit qu'il a le KFC qui le prend en chasse, j'ai sorti un hélicoptère et nous sommes immédiatement parti pour essayer de le trouver. Quelques temps après, nous l'avons vu se faire arrêter par la Gendarmerie, ils commençaient à repartir à toute allure, sûrement ont-ils eu peur de nous, cela ne m'étonnerait pas...

Nous les avons pris en chasse, mais, la BodyGuard s'est joint au combat, et à commencé à nous tirer dessus, nous n'avons pas eu d'autres choix que de décrocher, nous étions en désavantage, nous n'avions personne au sol, nous ne pouvions risquer plus de vie. Nous avons rejoins des collègues, les TGC, nous avions créer des escouades, nous partions à 20 récupérer Pierre, la dernière fois que nous l'avions vu, il se trouvait au DP11, on en a déduit qu'il partait au commissariat de Kavala. Nous sommes donc remonter jusqu'au revendeur de diamant, et là, comme un cadeau tombé du ciel, 2 gendarmes, qui se trouvaient sur les lieux d'un accident, nous les avons tout de suite embarqué, un dans l’hélicoptère, l'autre dans une voiture. Nous étions prêt à être très sympathique et à proposer un échange aux Gendarmes. Nous les avons croisés sur le DP11, et avons commencé nos discutions, notre hélicoptère avait remarqué qu'ils commençaient à nous entourer, la pression à donc monter d'un cran. Par la suite, nous avons eu un problème technique avec l'hélicoptère, il s'est écrasé avec un gendarme à son bord, putain... nous avons perdu notre avantage sur ce coup là. Nous avons tout de même effectué l'échange, mais bon, vous savez, cette gendarmerie pourrie et sans honneur, dès que l'échange était terminé, commence à nous tirer dans le dos... pfff, heureusement que je m'en suis sortis indemne, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde... Nous avions récupérés Pierre, mais perdu beaucoup de frère ce soir là, nous avons donc décidé de nous en prendre ouvertement à la gendarmerie ainsi qu'au Gouvernement, censé améliorer les choses...

Le 11 Février 2021, Nous étions prêt à commencé notre vengeance, nous sommes donc parti chercher du KFC. Après de longues recherches, nous avons trouver une patrouille dans Kavala, ils ont commencés à nous pourchasser, quelle naïveté, en commençant cette course poursuite, ils sont immédiatement tombé dans notre piège, nous les avons fais tourner en bourrique en attendant que notre 2ème voiture se mettent en position en tant que barrage, l'hélicoptère prenait toutes informations, et nous déclarait les véhicules hostiles. Une fois le barrage en place, nous nous sommes dirigés vers ce dernier, ils nous ont suivis comme du bétail, grossière erreur... Mes collègues les ont allumés et nous les avons pris en otage, ils se sont retranchés sur une colline, nous en avons abattu un, et nous avons pu contourner les 2 autres aisément et faire en sorte qu'ils se rendent. Dans cette patrouille se trouvait Mr @Alec Duncan, le chef des chemises blanches. Nous avons embarqués le gendarme ainsi que Mr Duncan, ils allaient servir d'exemple. Nous nous sommes retrouvés dans une maison de campagne, un peu perdue au milieu des bois. Nous avons expliqué à ces messieurs ce qu'il s'est passé dernièrement, et leur avons expliqué ce qu'il allait se passer. Le peloton d’exécution formé, certes avec @Robert Frost à poil, mais tout de même avec de quoi tirer. Ce gendarme s'est fait exécuter, pourquoi me direz-vous? qu'est-il advenu de Monsieur Duncan? Et bien c'est très simple, Monsieur Duncan à servit d'Informateur et l'exécution était importante à réalisé car, nous ne pouvons plus discuter avec des mots avec cette pourriture de Gendarmerie, nous sommes obligés de parler avec des armes, nous avons donc essayer un nouveau moyen de communication, en espérant que cette fois-ci, ils comprennent, et qu'ils restent sur leurs gardes...
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
[Du 20 Février au 27 Février 2021]

J'ai dû quitter l'île pendant une semaine, j'avais réellement besoin de prendre l'air. Pour cela, je suis parti en France, en vacances, où j'ai eu l'occasion de dévaler les pistes françaises ! Malgré un mauvais temps et par la même occasion une mauvaise neige, je ne me suis rien cassé, heureusement. Cette semaine est passé tellement vite, ce fut dommage, mais je mis énormément de temps à rentrer sur l'île, en même temps.. avec la SNCA (Société Nationale des Chemins de Fer Altisien) et les avions, il y eut énormément de problèmes et de retard.
Mais je suis revenu, est retrouvé cette belle île et y est continuer ma vie.

[28 Février 2021]

Nous avons commencés à patrouiller et prendre connaissance de notre futur territoire, j'ai pu apercevoir 2 HEMTTs quitter Athira par une route peu fréquenté, avec mes hommes, on décide de les intercepter et savoir ce qu'ils font. Et voilà que la gendarmerie se pointe ! Putain, ce fut le bordel, ils ont commencés par paniquer, on leur dit qu'il ferait mieux de partir, mais bon, de vraies têtes de mules ceux-là ! Ils insistent et reste là !
L'un de nos véhicules percutent une voiture de gendarmes, DS3 il me semble, paix à leur âme, mais ils ont tout de même abattu pas mal de gendarmes, et ça, ça fait plaisir ! Les Gendarmes ont rapidement compris qu'il faisait face à un ennemi de taille, ils nous ont contactés par la radio et dit " Ok messieurs, le sang a assez coulé, nous allons repartir chacun de notre côté ", bordel, de vraies lopettes ces gars-là ! Ils cherchent les problèmes, et une fois qu'ils en ont, ils décident de fuir, une vraie blague! Malheureusement un hélicoptère de gendarme a été trop gourmand, et a poursuivit un de nos hélicoptères alors qu'il quittait la zone ! Après des sommations, des tirs, et une position défavorable pour lui, il est restait là et continua à nous attaquer... J'ai dû sortir les grands moyens pour le faire taire... La doushka de sortie, j'entend pendant que j'allume leur hélico" Messieurs, vous avez voulu vous en prendre à la gendarmerie, apprêtez-vous à faire face à nous ", et 2 secondes après, BOOM ! L'hélicoptère s'était écrasé ahah ! Elle nous aura pas fait face bien longtemps !

Pendant ce court instant de repos, j'ai refiler des chargeurs à mes hommes et leur est sortit tout ce qu'il fallait, et là j'entends à la radio un collègue qui dit " Putain les gars, les gendarmes reviennent, il y a un Hunter et 2 DS3 qui se dirigent sur votre position ! " rhalala, ce fût un réel bordel, le sang a continuer de couler, mais après des négociations, tout le monde est repartit de son côté, sans plus de problèmes...
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Cela fait fort longtemps que je n'ai pas écrit dans ce journal, je l'ai retrouvé dans un coin de ma maison, délaissé et tout poussiéreux... Il est vrai, que ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de rentrer à la maison... J'espère ne pas avoir perdu la main, et que je puisse m'exprimer comme il se doit

[28 Février au 15 Avril 2021]

Il y eut beaucoup de mouvements au sein de la famille, certains nous ont quittés, d'autres nous ont rejoint... Au début, ce fût un coup dur de voir du monde partir, mais il y avait des tensions, et à vrai dire, le fait qu'ils partent m'a soulagé, je reprenais goût à diriger mon groupe, tout avait changé dû à une semaine d'absence de ma part, une sorte de coup d'État avait été créé dû aux désaccords, mais par la suite, ces hommes sont partis, "tant mieux, bon vent, ça me laisse souffler" je me suis dis.

Le problème est que de nombreux hommes sont partis, nous nous sommes retrouvés à un total de 8, mais ayant récupéré de l'énergie, plus déterminé que jamais, je me suis mis au travail avec @Mohamed Ali pour redonner vie à la famille. Un bon ami ce mec ! Toujours là pour m'aider quand ça allait mal, et toujours prêt à aider pour redorer le nom des Frost !

Le recrutement s'accélérait, nous nous sommes rapidement retrouvés à 15, et surtout, à réussir à être présent à 9 en même temps, de quoi faire des choses de grande ampleur !
Par la suite, les conflits ont commencés un peu partout sur l'île, non pas à cause du LPA, mais notamment par rapport au groupe LSD, qui cherchait à contrôler toute l'île et qui par conséquent, se faisait des ennemis à travers toute l'île, les Locuras, le GPI, et nous... Ces salopards ont réussit à faire partir le GPI de l'île bordel ! J'étais à la fois déçu, car les fois où nous les avions croisés, l'on avait bien discuté sans trop de tension, mais toujours sur nos gardes... Ce départ à fait un grand vide sur l'île, surtout du côté de Neochori, où cette partie de l'île et le marché de la marijuana se trouvèrent délaissés d'un coup... Nous ne pouvions laissés cela, et devions prendre possession du marché de la marijuana, sinon des personnes mal avisé tel que la LSD pouvait poser leurs mains dessus...
Nous avons fais de nombreuses recherches à propos de la marijuana, et nous sommes surtout intéressé à ses vertus médicinales et avons réussit à les exploités pour proposer une marijuana pouvant à l'occasion, être utilisé dans les hôpitaux et autre, mais pour le moment c'est compliqué...

Ces derniers jours sont marqués par le calme au niveau d'Athira, très peu de braquages ont lieu, on a bien fait notre taf ! Plus de 70% des braquages ont diminués sur les alentours d'Athira. Malgré ce calme ici, au niveau de la marijuana, c'est très mouvementé, des camions passant entre les mailles du filet sûrement grâce à la distance séparant Athira et le traitement... Mais bon, on a décidé de déménager et d'emménager aux alentours de Neochori pour pouvoir agir beaucoup plus rapidement sur le traitement, et donc stopper ces fraudeurs... Faut pas déconner, les mecs piochent dans nos plants de Frost Haze, font leur vie sans payer?! C'est vraiment du foutage de gueule ! On sera plus rude avec ceux-là...
Merde, je suis en retard pour l'aéroport ! Je dois m'arrêter là où mon avion va décoller sans moi pour le continent ! À mon retour, beaucoup de choses changeront que ce soit pour moi, ma famille, ou notre drogue...