Rebelle Journal de bord HYDRA

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20




C'est aujourd'hui, Vendredi 24 Juillet, que les services de renseignement HYDRA on mené deux opérations à bien.

Pour des questions de sécurité aucun nom ne sera communiquer.​
Aucunes photos ne sera pour le moment dévoilés puisque les opérations ne sont actuellement pas terminé.

Une certaine entreprise, accusé de détournement de fond et d'illégalité a été pris à l'écart par nos services. Le gérant de l'entreprise devrait nous dévoilés quelques renseignements d'ici peu. Nous ne dévoilerons pas plus d'information au sujet de cette opération pour le moment.

Une deuxième opération à tout aussi portée ses fruits. Lors de reconnaissance de terrain non loin d'une zone illégale nos services ont repérés, plus loin une camionnette suspecte. L'individu à été filé et nous à conduit jusqu'à son lieu d'habitation. Malheureusement, une fois de plus aucune information supplémentaire ne pourra être divulgué actuellement.

Bien Cordialement,
Directeur de HYDRA.






Aujourd'hui, Samedi 25 Juillet, aucune opération spéciale ont été déclenché. Seul la surveillance de quelques individus ont été mis en place.

Bien cordialement,
Directeur de HYDRA.





Bonjour, aujourd'hui, en ce Dimanche 26 Juillet, l'arrestation d'un dangereux fraudeur à voulu être engager, mais malheureusement, suite à l'incompréhension de la gendarmerie, un membre de nos services à été interpellé.
Seule possibilité d'éventuellement le libéré, nos agents ont du se tourner vers l'illégalité, c'est pour cela que 3 civils ont été pris en otage. Mais cette fois ci à cause de manque de sérieux et d'attention de la part de la gendarmerie, n'ayant pas réagit, 3 civils innocents en été abattus. C'est une lourde journée qui resteras graver dans nos mémoires. Nous ne devions jamais nous tourner vers ce côté mais malheureusement, il n'y a plus de mot... Nous sommes désolé.

A partir de ce jours, nous n'essayerons plus, à moins qu'une reconnaissance de la gendarmerie soit faite, de livrer VIVANTS les criminels. A partir de maintenant, ceux-ci seront abattus. Nous attendons l'éventuel appel de la Gendarmerie.
 
Dernière édition: