Journal de bord Heinrich Von Kartsen Das Bibich

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Heinrich Von Kartsen Das Bibich

INDEX


Ouverture de mon petite journal intime tel eine kleine frauline (tel une petite fille) JA.


- Hors chapitre: Lancement de la campagne anti fromage du 4eme REICH (publicité)
- Chapitre 1: Présentation de moi même
Chapitre 2: Présentation du 4eme REICH visant à éradiquer le fromage
- Chapitre 3: Ma haine envers le fromage
- Chapitre 4: Les moyens pour détruire le fromage
- Chapitre 5: Mon amour pour les schnitzel, la bière et les curry wurst
- Chapitre 6: ...

 
Dernière édition:

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Heinrich Von Kartsen Das Bibich

Hors chapitre

07/06/2020

Lancement de la campagne anti fromage, en allant recueillir le ressenti des citoyens sur le fromage au travers du tract ci-dessus.


Pour l'instant de bon retour, les gens sont compréhensif pour la plupart (certain) retissant car il ne voie pas encore bien le mal qui se cache dans le fromage.

Aujourd'hui Altis et demain le monde JA.
 

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Heinrich Von Kartsen Das Bibich

Chapitre 1



Heinrich Von Kartsen Das Bibich pendant le service militaire



Guten tag JA, je me présente ich bin Heinrich Von Kartsen Das Bibich, j'ai 42 ans et je vient de Bavière JA.

Ich bin eine personne de très aimable mais de très strict également, en effet JA du à mes études et mon premier métier (scientifique), mais je reste eine personne très gentille JA sauf envers certaine personnes (hum hum).

Cependant malgré tous sa j'ai quand même quelque petit vis, qui me vienne principalement de mon grand papy qui ma appris à aimer mais surtout à détester beaucoup de chose, mais je ne peux en parler publiquement mon avocat m'interdit de le faire et avec toute les choses tendancieuse que j'ai déjà dite il est au limite de la pendaison alors je pense un peux à sa santé.

Mais il faut retenir eine chose depuis que je suis eine petite enfant je voue eine haine farouche envers eine saloperie de race dans le, je parle bien entendu... du fromage!!!!
Mais nous parlerons de cela dans un autre chapitre.


Für das vierte reich
Zu Tode den Käse